15h29....
Merde je suis pas doué.... j'aurais dû poser la question un peu plus tôt... là c'est fini...c'est balot....!
Pasky je vais te donner mon téléphone... la prochaine fois tu m'appelleras pour me donner les bons tuyaux....quel nul je suis...!
Bon 24 pour Pierrot c'est pas mal... et 8ème pour les supersport!
Bravo mon Pierrot...j'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal pendant ta gamelle...!On attend ton CR dès que tu auras récupéré un peu... on attend rien avant 18 heures ce soir....çà va là, non?? Je rigole...
Merci Pasky au fait....!
Marre de ce temps de merde ! On peut rien faire, il pleut pas mais il fait tellement pas beau que ca peut tomber à n'importe quel moment, y'a un vent à décorner un cocu, du coup, je glande
Et j'aime pas quand je sais pas quoi faire
16h : Depuis hier je me surprends à bosser à fond mes cours.. c'est motivant !!! M'reste plus qu'à faire le pire : Apprendre un voc d'anglais et un voc d'allemand.... !!!!!!!
AH ouais, hier j'ai récupéré mes places pour Toulouse/Auch sauf que je sais pas exactement ce que je vais voir comme match...
Hier Clerc s'est blessé, arrachement du ligament genou gauche, indispo 6-9 mois...
Je pense que je vais voir jouer les mecs qui sont habituellement dans les bureaux+entraineurs+juniors...
Ca y est il pleut, comme ca je sais pourquoi je suis enfermée chez moi J'veux récuperer mon temps du Sud, je veux rendre ce qui appartient aux Chtits...