Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20171)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/03/2013, 16h37

Foot - Ligue des Champions - Discipline : Vous soutenez Ibra et l'UEFA

Mardi soir, l'UEFA a réduit la suspension d'Ibrahimovic à un seul match. Le Suédois du PSG pourra donc jouer dès le quart aller face au Barça. Cela vous a vivement fait réagir. Selon vous, cette décision est plutôt logique mais ne changera rien pour la qualification...
M. Tagliavento avait infligé un rouge direct à Zlatan Ibrahimovic pour sa faute sur Andres Guardado. (L'Equipe)







Profitant d’un vice de forme dans le rapport de l’arbitre, qui avait expulsé Ibrahimovic à Valence (2-1) en stipulant que sa faute avait eu lieu alors que le jeu était arrêté ce qui s’est avéré être faux, le PSG a gagné son appel devant la commission de discipline de l’UEFA. Cette dernière, qui avait suspendu le Suédois pour deux rencontres de C1, a réduit la sanction à un seul match. Une décision que vous avez trouvée logique. «Je ne suis pas supporter du PSG mais juste un amoureux du ballon rond, explique ludihno. Le carton rouge était sévère pour Ibra et je pense qu’il paie sa réputation. Prendre deux matches pour ça…» Kazushi est du même avis : «Vu la faute, prendre deux matches paraissait quand même très sévère.» «Le rouge était plus que critiquable et il ne méritait pas plus qu’un jaune», juge Djo-oK.

Et si l'argent du Qatar avait influencé l'UEFA ?

Certains d’entre vous estiment que c’est l’influence, et l’argent, du Qatar qui a permis au PSG d’arriver à cette conclusion. «La justice toujours en faveur de ceux qui ont de l'argent.... Le foot devient politique», lâche antidomeneh, qui est rejoint par PLUS ULTRA : «Jamais l'UEFA ne réduit la sanction sur un carton rouge direct. J'ai bien peur que commence une nouvelle ère dans le football mondial, où l'argent et le pouvoir prennent le dessus.»

«Avec ou sans lui, Paris va prendre une valise»


Ibrahimovic, qui a purgé sa suspension lors du match retour des huitièmes de finale de la C1 contre Valence (1-1), sera donc présent dès l’aller des quarts contre le FC Barcelone. Si c’est une bonne nouvelle pour le PSG, cela ne devrait pas changer grand-chose pour vous qui êtes très pessimistes quant à une qualification du PSG pour le dernier carré de la C1. «Avec ou sans lui, Paris va prendre une valise», estime scania34 tandis que ryu69100 pense aussi que cette rencontre sera une «gifle aller-retour». Le mot de la fin revient à bernardbuvard qui, en fin connaisseur des performances d’Ibrahimovic, écrit que tout cela est finalement «une bonne nouvelle pour le Barça puisqu’il est toujours mauvais dans les grands rendez-vous.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20172)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/03/2013, 16h38

Rugby - Top 14 - SF : Pool-Jones quitte ses fonctions

Le Stade Français a annoncé mardi que l'actuel directeur sportif du club, Richard Pool-Jones, quitte ses fonctions avec effet immédiat. Il retrouve sa place de vice-président du conseil d'administration.
Richard Pool-Jones change de costume au Stade Français : il quitte le poste de directeur sportif, pour revenir à la vice-présidence du conseil d'administration. (L'Equipe)







Richard Pool-Jones n'occupera plus les fonctions de directeur sportif du Stade Français la saison prochaine. C'est ce qu'annonce, mardi, un communiqué du club parisien. L’Anglais (43 ans), ancien joueur du club et qui a participé à son sauvetage en 2011, va cependant reprendre sa place de vice-président du conseil d'administration, à la demande du président, Thomas Savare. Pool-Jones a «comme missions de préparer la saison prochaine, tant sur le plan sportif que sur le plan du développement commercial», précise le communiqué du Stade Français.

Laussucq et Auradou finiront la saison

La décision de Pool-Jones de ne plus assurer la supervision du staff d'entraîneurs, qui a pris effet mardi, laisse Christophe Laussucq et David Auradou seuls en charge des joueurs jusqu'à la fin de la saison. Cette annonce intervient alors que l'arrivée de Gonzalo Quesada à la direction sportive du club a été évoquée dans la presse. L'Argentin, actuel entraîneur du Racing-Métro, n'a toutefois pas confirmé l'information et le président du Racing, Jacky Lorenzetti, avait déclaré mardi que la presse avait «vendu la peau de Gonzalo un peu tôt. Il a encore différentes possibilités».


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20173)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 27/03/2013, 16h39

Golf - EPGA : Havret-Gough, l'électrochoc

Après neuf ans sous l'aile de Benoît Ducoulombier, Grégory Havret vient d'engager Jamie Gough comme nouveau coach. Comme un électrochoc pour l'ex n°1 français, en perte de vitesse depuis 18 mois.
Grégory Havret est actuellement 162e de la Race to Dubai. L'opération remontée démarre dès demain, à Agadir. (EQ)







Il est Sud-Africain, roux, et coache une bonne petite brochette de joueurs internationaux, comme Anders Hansen, Richard Sterne ou Michael Hoey. Jamie Gough vient d'accepter dans son écurie un expérimenté cheval de course, nommé Grégory Havret. Renseignement pris au Golf du Palais Royal, l'entraîneur aux trente années d'expérience est « un vrai bon professionnel, présent au practice de 6h du matin au coucher du soleil », selon Yann, le caddy de Julien Quesne.
Frôlant le précipice du Challenge Tour depuis l'an dernier, Havret l'a donc engagé, pour créer un « électrochoc » : « J'avais besoin de m'entraîner différemment, et de réagir, car ces quatorze derniers mois étaient mauvais, » explique le Rochelais.
Depuis quelques mois, la rupture avec Benoit Ducoulombier lui hantait l'esprit, lui qui est monté jusqu'au 80e rang mondial en compagnie du « druide » du swing tricolore. En discutant avec le revenant Edoardo Molinari, le 2e de l'US Open 2010 a d'abord pensé au prestigieux Sean Foley, pour repartir de zéro : « Edoardo l'a engagé récemment, et il parle de lui comme un Dieu ! Mais une fois les renseignements pris, j'ai opté pour une solution plus simple, et aussi bonne qu'un top coach américain.»


« Greg doit être bien meilleur qu'il ne l'est »

Obsédé par le top 50 mondial et les Majeurs, Havret a fini par couper le lien avec Ducoulombier et lance mi-mars la collaboration avec Gough : « C'est l'un des meilleurs coach du Tour, explique l'actuel 301e mondial. À ses côtés, ses élèves ont tous vraiment progressé, en particulier Michael Hoey (ndlr : triple vainqueur sur le Tour depuis 2011). Nous nous sommes échangés quelques mails, puis rencontrés à Kuala Lumpur la semaine dernière, et c'est parti ! »
En recherche de progression, Grégory Havret a mis la main sur un cornac minutieux, depuis cinq ans sur le Tour : « J'observe Greg depuis des années, explique Gough. C'est un joueur très doué, au potentiel pas encore totalement exploité. Il doit être bien meilleur qu'il ne l'est et je sais comment le faire progresser. Le rythme de son swing est excellent, c'est effectivement beau à voir, mais nous devons le rendre plus efficace. »
Après une première matinée de travail commun, entre practice et putting-green, le nouveau duo semble ravi du début de leur collaboration. Alors que le couple Havret-Ducoulombier était à vue d'oeil et d'oreilles en mode communication brouillée (« cela fait des mois que l'on ne s'écoutait plus », nous glissait hier l'ex coach de Grégory), Gough semble être prêt à nettoyer l'esprit du triple vainqueur sur le Tour : « Il fallait comme un coup de balais dans l'esprit de Grégory. »


Performant dès maintenant ?


Pour faire simple, Havret ne joue plus à son niveau depuis novembre 2011, quand il poussa Rory McIlroy à l'exploit, à Hong Kong, pour priver ce fan du PSG d'un quatrième trophée européen. Centième européen l'an dernier, il n'a désormais plus aucun parachute sur la Race to Dubai, faisant apparaître le spectre un poil glauque d'une descente sur le Challenge Tour. Ça serait une première en carrière, depuis ses débuts pros en 1997. Une hypothèse balayée par Gough : « Bien sûr, nous démarrons tout un processus de travail, martèle t-il. Mais je veux voir Grégory progresser et performer dès maintenant ! Je veux qu'il contrôle mieux sa balle, afin d'être compétitif chaque semaine. »
Emberlificoté dans une trajectoire en draw (effet de droite vers la gauche), Havret va donc simplifier son swing, « en gardant les bras devant moi, pendant la descente, comme le fait la plupart du top 30 mondial. » C'est donc un Havret presque fader qui attaquera dès demain le trophée Hassan II, après deux cuts ratés de suite sur la Race to Dubai. Et après neuf mois sans top 10, l'électrochoc sud-africain ne sera pas de trop pour ranimer l'ex n°1 français.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20174)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h31

Langnau ou Rapperswil, quelle équipe pour le LHC?

Hockey sur glace


Après avoir gagné un nouveau titre de LNB, les Vaudois, qui rêvent de LNA, affronteront une équipe au fond du bac. Mais laquelle leur convient le mieux?
Par Christian Maillard.

Image: Keystone
Et si, huit ans après sa relégation face à Bâle, Lausanne HC, champion de Suisse de LNB depuis mardi soir, retrouvait le plus haut niveau? Les Vaudois sont dans la même situation qu’en 2009 et 2010 lorsqu’ils avaient échoué face à Bienne. Mais trois ans plus tard, le club de Malley semble cette fois-ci mieux armé pour réussir sa mission. Comme en 2001 face au HCC: l’équipe brillamment dirigée par Gerd Zenhäusern peut répéter l’exploit des Seelandais de 2008 face au HC Bâle
Langnau ne lâche jamais
«Avec Huet, Genoway, Savary, Conz et Déruns, des joueurs qui ont déjà évolué en LNA, ils sont capables d’élever encore plus leur niveau de jeu», estime Alain Miéville, ex-Lausannois aujourd’hui à Ambri, convaincu que Rapperswil et Langnau Tigers, qui se battent actuellement pour leur survie (2 à 2 dans la série) sont en grand danger.
«Je suis content de ne pas être obligé de jouer notre job contre ce Lausanne dans cette série de promotion-relégation», soupire Félicien Du Bois, défenseur international des Kloten Flyers, qui s’est sorti de ce guêpier face à Langnau, solide et discipliné. «Les Tigers ont beaucoup de cœur, on les croit foutus, mais ils ne lâchent jamais rien, renchérit le futur Dragon Anthony Huguenin. Je pense que Lausanne aura plus de chances contre Rapperswil.»
C’est également l’avis de Miéville qui a affronté les Lakers lors du premier tour des play-out. «Langnau a également des points faibles, mais ce sont les étrangers qui font la différence à Rapperswil et comme le règlement l’obligera à en enlever deux, cela devient, à mon avis l’adversaire idéal pour les Vaudois.» Pour le Fribourgeois de la Valascia, il suffit de neutraliser la ligne de Kolnik, Wichser et Earl dans une formation qui risque de se retrouver au fond du bac.
Mieux vaut Rappi ou Langnau? Pour l’ex-défenseur Olivier Keller, ce serait les Bernois «qui ont de moins bons mercenaires», même si, dit-il, «il est plus dur d’aller gagner dans le chaudron de l’Illfis» qu’à la Diners Arena de Rapperswil. «On n’a pas de préférence», se marre pour sa part l’entraîneur du LHC, Gerd Zenhäusern, si content d’affronter une LNA. Et si c’était son année?


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20175)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h34

Les 5 plus grosses vagues de l'année

Surf


Les Billabong XXL Awards, c'est un peu les Oscars du surf. Retrouvez en vidéo les cinq nominés pour le titre du «Big Wave Award».



Le Billabong XXL Big Wave Awards, c'est une récompense qui vient féliciter la plus grosse vague surfée sur l'année. Les cinq nominés sont Shawn Dollar, Shane Dorian,Greg Long, Reef McIntosh et Dave Wassel.

http://www.lematin.ch/sports/autres/...story/25882937


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20176)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h36

Rossini et Gattuso découvrent la vie à deux au FC Sion

Football


Promu coach, Arno Rossini a été intronisé hier. S’effaçant devant le Tessinois, Gattuso expérimente la cohabitation.
Par Nicolas Jacquier. Mis à jour à 08h54 9 Commentaires

1/24 Image: Keystone





Articles en relation
RÈGLEMENT

Seul Rossini pourra se lever

Dans l’organisation d’un staff, qui a le droit de faire quoi durant un match? Les directives de la SFL sont claires, sans ambiguïté: seul l’entraîneur désigné en tant que tel a le droit d’exercer son rôle, d’intervenir en se levant, voire en gesticulant dans sa zone technique. Concrètement, cela signifie que Rossini, dans le cas du FC Sion, sera dès après-demain l’unique et seul répondant de l’équipe, ceci avant, pendant et après la partie. Relégué au rang de simple assistant, Gattuso n’aura plus droit à la parole. Il devra se tenir tranquille, sauf… quand il apparaîtra en tant que joueur, sur la pelouse. Le règlement est plus souple pour ce qui concerne le partage des tâches au quotidien, l’entraînement résultant plus d’une gestion collective que des choix d’un seul homme.
Super League

24e Journée

16.03.Servette - FC Zurich1 : 216.03.FC St.Gall - Lausanne3 : 117.03.FC Bâle - FC Thoune1 : 017.03.Young Boys - Sion0 : 017.03.Grasshoppers - FC Lucerne0 : 0État: 17.03.2013 17:51
Classement

NomJVNDButsP1.FC Bâle24147343:20492.Grasshoppers24147329:18493.FC St.Gall24117630:20404.Sion24106829:31365.FC Zurich2496935:28336.Young Boys2487933:32317.Lausanne24671119:28258.FC Thoune24661224:34249.FC Lucerne244101022:332210.Servette24371418:3816État: 17.03.2013 17:56
25e Journée

30.03.Sion - Servette- : -30.03.FC Thoune - Grasshoppers- : -30.03.FC Zurich - FC St.Gall- : -01.04.Lausanne - Young Boys- : -01.04.FC Lucerne - FC Bâle- : -

Le banc du FC Sion sera-t-il assez long pour recevoir tous ceux qui s’y assiéront contre Servette? Déjà forte de quatre membres, la cellule technique a accueilli un cinquième homme, Arno Rossini en qualité de superviseur (coach principal), venu en même temps, et avant tout, prêter sa licence UEFA-Pro. Rendu obligatoire par la League, ce réajustement hiérarchique fait aujourd’hui de Gennaro Gattuso un capitaine-assistant aux yeux des instances officielles.
A l’occasion de son intronisation, Rossini (57 ans) a vécu hier sa première cohabitation. «Gattuso, c’est une star sur le terrain et une superstar en dehors. L’alchimie a tout de suite agi. La première fois que l’on s’est vu, on s’est tombé dans les bras en s’embrassant.» Confirmation du champion du monde 2006: «Arno n’est pas qu’un prête papier. Au-delà de sa licence, il nous apporte son expérience et son humilité.»
Il était le chauffeur de CC
Choisi parmi cinq candidats au terme d’auditions ayant impliqué tout le staff valaisan, y compris le toubib et le magasinier, l’ancien joueur de Bellinzone en LNA a aussi dit le «grand honneur» que représentait pour lui un défi pour lequel il a mis son travail de concierge - un poste qu’il occupait à l’école de commerce de Bellinzone - entre parenthèses. «J’ai obtenu un congé de 10 semaines, voire plus.» Les objectifs sont élevés, à la hauteur du potentiel du groupe. «On veut terminer au moins 3e et aller le plus loin possible en Coupe.» Et GG, son nouveau bras droit, de préciser: «Je paierai de ma poche pour aller en finale…»
Comment le couple, venu du Sud, que forment Rossini et Gattuso fonctionnera-t-il? «C’est le staff tout entier qui travaille ensemble», répond le dernier arrivé. Après avoir collaboré avec YB et failli suivre Petkovic à la Lazio l’été dernier, Rossini n’entend nullement jouer les prêtes-noms à Sion. «Je ne suis pas venu en touriste découvrir le Valais, je le connais déjà pour y posséder un appartement de vacances.»
Comme joueur, il avait côtoyé… Christian Constantin, quand celui-ci poursuivait au Tessin sa jeune carrière de gardien. «Il habitait Giubiasco. Je venais le chercher pour le conduire à l’entraînement. J’étais son chauffeur!»
Gattuso n’en dormait plus
L’arrivée de Rossini permet parallèlement à Gattuso de souffler et de prendre du recul. «Je pensais foot, tactique, système jour et nuit, concède le No 8 de Tourbillon. A la longue, un tel investissement est exténuant. Ça pourrait abattre un éléphant (…) C’est un peu comme quand on est amoureux pour la première fois. On veut veiller à tout, tout contrôler, tout savoir. Ces derniers temps, cela m’habitait tellement que j’ai demandé à ma femme quelque chose pour dormir.»
Suspendu contre Servette, Gattuso fera équipe samedi avec son nouveau patron sur la touche. «L’équipe a été construite pour être européenne. Elle réussira à atteindre ses objectifs», pronostiquent les deux hommes. Jusqu’à quand l’idylle durera-t-elle?
«L’objectif, résume Gattuso, c’est de continuer ensemble la saison prochaine mais vous connaissez le président…» Au même moment devait résonner le portable de Rossini. Il lui en coûtera un billet de 50 fr. pour sonnerie inopportune. «Arno commence très fort chez nous!» s’exclame, hilare, Gattuso.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20177)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h38

Mourinho de retour à l'Inter?

Football


Chelsea, Inter, Paris St-Germain... Les prétendants pour s'arroger les services de José Mourinho ne manquent pas. Le président du club milanais aurait contacté «Mou».
Par Mirko Martino. Mis à jour le 27.03.2013 1 Commentaire

Où entraînera José Mourinho la saison prochaine?
Image: Miguel Riopa/AFP
Mots-clés

A quelques jours du «big match» qui attend l'Inter de Milan face à la Juventus, Massimo Moratti, président des Nerazzurri, a admis à nos confrères de La Gazzetta dello Sport avoir eu des contacts avec José Mourinho, même s'il prétend souvent vouloir continuer à faire confiance à son coach actuel, Andrea Stramaccioni, issu du secteur junior du club. «Avec Mourinho, nous nous sommes envoyé des sms. Pour des marques de sympathie, pas pour un projet», a expliqué Moratti. «Un retour dans le futur? On ne sait jamais», s'est contenté de déclarer le président.
Pendant ce temps-là, à Madrid, où la cote du Portugais n'est pas vraiment au beau fixe, certains groupes de supporters ont décidé d'organiser une manifestation de soutien à José Mourinho samedi 6 avril avant la rencontre entre le Real et Levante. Ils espèrent réunir un maximum de monde possible pour demander au «Special One» de rester au Real la saison prochaine.
En revanche, à Londres, du côté de Stamford Bridge, personne ne doute que le Portugais fera sont retour chez les Blues. Info ou intox? Bien malin celui qui sait où sera Mourinho à la rentrée...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20178)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h39

La sélection suisse M17 se qualifie pour l'Euro

Football


En battant la République tchèque 1-0, l'équipe de Heinz Moser a obtenu son billet pour l'Euro M17 du mois de mai en Slovaquie.
Mis à jour le 27.03.2013 3 Commentaires

Image: Keystone
L’équipe de Suisse sera bel et bien de la partie du 5 au 17 mai prochain lors de l’Euro M17 en Slovaquie. La sélection de Heinz Moser a battu 1-0 la République tchèque 1-0 à Soleure et termine ainsi en tête de son groupe qualificatif.
«Je suis tellement heureux, c’est extraordinaire», s’est exclamé Moser, arraché quelques instants de la fête qui mettait à mal les vestiaires du Stadion FCS. «Nous sommes restés concentrés pendant nos trois matches et avons joué avec intelligence. En fait, nous nous sommes montrés supérieurs à nos trois adversaires.»
C’est une nouvelle réalisation de Nicolas Hunziker qui a ouvert à la Suisse les portes d’une quatorzième phase finale dans la catégorie. L’avant-centre qui évolue aux M18 du FC Bâle, déjà auteur de l’ouverture du score lors de la victoire dimanche 2-1 contre Israël, a devancé la sortie manquée du portier tchèque Vojtech Vorel pour marquer le seul but de la partie à la 47e.
Après un début de match poussif, la sélection de Heinz Moser a peu à peu pris l’ascendant sur un adversaire coriace et talentueux. Pour rappel, la République tchèque avait battu puis tenu en échec cette même équipe de Suisse en match amical en août dernier. «Les Tchèques devaient gagner et tenter des choses en début de rencontre quand nous, justement, nous nous sommes montrés un peu nerveux», reconnaît Moser.
Les Suisses connaîtront leurs adversaires en phase finale le 4 avril prochain, date du tirage au sort qui se déroulera en Slovaquie. Ils ne s’étaient plus qualifiés pour l’Euro depuis 2009, année où ils avaient atteint les demi-finales et, quelques mois plus tard, avaient décroché le titre mondial. Cette catégorie (qui a remplacé celle des M16 en 2002) demeure à n’en pas douter le terreau le plus fertile du pays puisqu’elle avait permis à l’ASF de décrocher le premier titre de son histoire, celui de champion d’Europe 2002.
Outre la Slovaquie et la Suisse, la Croatie et l’Italie ont également validé leur billet pour la phase finale. Quatre places sont encore à prendre. «Je vais établir notre programme dès la semaine prochaine, conclut le sélectionneur. Et je me pencherai sur la liste. Mais il y aura au maximum deux à trois changements car ce groupe possède une solide ossature et un sacré esprit d’équipe.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20179)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h40

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=e6zufTmAhKI


Le Miami Heat n'entrera pas dans la légende

28.03.2013 08:36 mise à jour à 09:23
Ray Allen, LeBron James et Mario Chalmers (de g. à dr.) grimacent. Le Heat ne battra pas le record des Lakers. [Nam Y. Huh - Keystone]


Miami ne battra pas le record de victoires consécutives en NBA, marque des Los Angeles Lakers de 1971/1972. Victorieux de ses 27 derniers matches, le Heat est tombé sur le parquet des Chicago Bulls (101-97).
Le Miami Heat s'arrête donc avec la 2e plus longue série de succès de l'histoire de la NBA, à distance du record détenu par les Los Angeles Lakers avec 33 victoires consécutives lors de la saison 1971-72.
Le Britannique Luol Deng (28 points) et Carlos Boozer (21 points et 17 rebonds) ont été les principaux fossoyeurs de Miami, défait malgré les 32 points de LeBron James.
Dwyane Wade, de retour après deux matches d'absence, a ajouté 18 points et 7 rebonds et Chris Bosh a marqué 21 points pour les Heat. Mais le match du trio a été insuffisant pour Miami, rapidement mené au score par une équipe de Chicago pourtant privée de Joakim Noah.
La dernière défaite des Floridiens remontait au 1er février à Indiana.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20180)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/03/2013, 15h42

Encore une mauvaise soirée pour les Ducks

28.03.2013 09:02 mise à jour à 16:04
Jonas Hiller (à droite) s'interpose ici devant Tommy Wingels. Cela n'empêchera pas les Sharks de l'emporter. [GEORGE NIKITIN - Keystone]


Anaheim a subi sa quatrième défaite consécutive en NHL. Les Ducks se sont inclinés 4-0 à San Jose contre des Sharks très mordants, mais conservent leur 2e place dans la Conférence Ouest.
Jonas Hiller n'a pas vécu la meilleure soirée de sa carrière à San Jose. Le gardien suisse a certes effectué 25 arrêts, mais il a capitulé à quatre reprises, dont trois lors des dix premières minutes du match. Luca Sbisa a pour sa part été beaucoup utilisé, avec 20'31 de glace pour un bilan de -1. Malgré cette mauvaise passe, les Ducks conservent la 2e place de la Conférence Ouest.

Brunner muet en mars

Damien Brunner et Roman Josi ont, pour leur part connu les délices de la victoire. De retour au jeu après été ménagé la veille au soir à Anaheim, Brunner a évolué durant 14'19'' pour un bilan neutre lors de la victoire 3-2 de Detroit à Phoenix. L'attaquant zurichois, qui n'a toujours pas marqué en mars, a tiré à deux reprises vers la cage adverse.
Enfin à Nashville lors du succès 3-2 des Predators sur Edmonton, Josi a été aligné durant 24'56'' pour un bilan neutre.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto