Rassures moi Bandit, j'ai mangé raclette hier soir, nous n'étions pas ensemble des fois
Je demande parceque je ne me souviens pas très bien.(L'était bon le Côtes du Jura2004....)
Non on n'était pas ensemble, on n'avait pas le même vin. Nous c'était du Haut-Médoc : Artigues de Senejac 2000. Et il était très très bon .
Citation:
Envoyé par hornet7s
non il a dormi avec moi et mickey!!
Oui c'est vrai. On a passé une bonne petite nuit ensemble. Je me serais bien passé de Mickey, mais bon...
je regarde la 6 sur les ptits branleurs qui arrivent pas a s'insérer dans la vie
pffff je leur mettrai des grandes claques dans la gueule moi, comment ils parlent ces trous du cul
21h20 et je vais manger une petite salade avec une grosse omelette ....
en accompagnement ... une Belzebuth (bière belge, pour les novices en bière 13°)
un peu comme Miss Louday ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
Dernière modification par Thunderace59 ; 20/04/2008 à 21h24.
c'est certain que ces trous du cul manque de repère...! pas facile à gerer ...y'a des baffes qui se perdent... c'est clair! en tout cas çà démange grave... d'ailleurs je préfère éteindre la télé...
Bon ben demain boulot... le semaine va pas être très sympa mais le temps devrait s'arranger un peu!!
c'est certain que ces trous du cul manque de repère...! pas facile à gerer ...y'a des baffes qui se perdent... c'est clair! en tout cas çà démange grave... d'ailleurs je préfère éteindre la télé...
Bon ben demain boulot... le semaine va pas être très sympa mais le temps devrait s'arranger un peu!!
21:59 ça y est yann a enfin donné signe de vie!!!!
il est KO dur dur
je lui ai envoyé ma photo postée sur le fofo pour le consoler et il est pire que vous il a dit tres mignon mais je veux la meme avec un tissu + fin MDRRR
21h20 et je vais manger une petite salade avec une grosse omelette ....
en accompagnement ... une Belzebuth (bière belge, pour les novices en bière 13°)
un peu comme Miss Louday ...
Euh, tu me compares à Belzebuth ou à une amatrice de bière ??
Moi j'veux une Delirium Tremens (OK seulement 9°...) !!
J'ai p'tet mangé light mais malin, maintenant, j'ai faim