y en a pleins qui le font !!!!! en Hollande aussi il fait beau... Mr Ducati, la police t a gardé labas??? tu peux plus rentrer chez toi parce qu ils t on enlevé ton permis???
je l'ai toujours pour l'instant...
Mais il est pas dit que ça va durer encore longtemps, ce qui m'empêchera pas de rouler
11h02..... debut de semaine dure.... mais demain soir, c est le week end.....héhéhéhé.... vacance demain soir... et cassage en Espagne... fin normalement...
11h02..... debut de semaine dure.... mais demain soir, c est le week end.....héhéhéhé.... vacance demain soir... et cassage en Espagne... fin normalement...
en plus je serais juste a coté, Rosas, Figueras, le musée de Dali, c est pas encore sur pour ce week end, pour le pont du 8 mai, on part a plusieurs, pour ce week, c est en négociation, je suis en congé demain soir, je vais voir si c est possible de se casser 3 ou 4 jours.... c est con, y a pas de GP....
11:20 ah les hommes....yann me reproche de me cacher derriere une carapace avec lui, de pas me dévoiler.
Encore heureux qu'il voit pas le post "CALENDRIER" car je suis dévoilée dessus MDR