Je me demande quel pilote pour l'Inmotec vu qu'il ne rouleront que pour 4 courses.
Ils prendront surement un pilote du championnat d'Espagne, pas trop connu, ils ont fait des test avec Silva ce sera peut être lui ou un pilote du genre.
ça on n'en sait rien, on pourra le dire que l'an prochain, si Cluzel va chez Hayate et pas chez Tech3 c'est qu'il y a des choses que l'on ne sait pas, donc on ne peut pas trop dire. En tout cas Cluzel avait le choix pour Tech3, Matteoni et Hayate, il a choisi de ne pas aller chez Tech3, il doit y avoir une raison
Une raison de manager un peu exigeant pour son poulain sans doute.
Une raison de manager un peu exigeant pour son poulain sans doute.
Possible, mais il faut voir également qu'il est question d'argent, de salaire et de condition de travaille. Difficile de savoir pourquoi Cluzel préfère aller chez Hayate....
Quand on voit que Colin doit se contenter de25% de son salaire, j'imagine facilement que les propositions financières faite par Tech3 ne doivent pas être mirobolantes....Ce n'est que mon avis bien sûr
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "