Hahem... J'entends toujours les memes choses concernant R+... Fachistes, Hitler, Skin... Meme si vous n'aimez pas, juste vous dire que les 6 n'ont aucun lien/ rapport/ attitude avec quelconque mouvement facho. Ce qui joue en leur défaveur, c'est que c'est de la musique indus (donc lente, carrée...) et qu'ils chantent en allemand. Apres quand on se penche sur leur point de vue et sur leur carrière, on comprend beaucoup de choses
Moi c'est de la musique trop violente... si j'écoute ca je me met à tout péter... Je me suis arrêté à System...
Apres c'était too much pour moi
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
11h46 : Avec Puce, on a passé la soirée la soire avec Fennec, LN, et deux potes à eux, c'est très sympa... Fennec à sauté sur tous les podiums, et on a rédigé la prochaine newsletter tous les 6... hahahahaaaaaaa
Plus sérieusemennt, très bonne soirée, merci les amis
Nous aussi on a passé une super soirée et... c'est à refaire!!!
Bon là on est rentrés à Zürich à 1H du mat' et je suis déjà au boulot... j'ai mal au crâne...
Et pourquoi que c'est toujours aux autres de viendre et pourquoi vous ne descendriez pas tous, maintenant que vous avez presque tous le permis ?? On a de bons coins pleins de virolos par chez nous (gorges de l'Ardèche et tutti quanti )
Jeune permis, envi de rouler et de ma ballader, y'a des chances que je sois à la recherches de connaisseurs et de coins sympas...
Mais bon, on va attendre la moto