Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20341)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h21

Les "Isles" sur la route des playoff

07.04.2013 09:48 mise à jour à 10:07
Les Islanders abordent de la meilleure des manières la dernière ligne droite dans la course aux playoff. [Keystone]


Les New York Islanders ont fêté une victoire importante, 4-2 contre Tampa Bay, qui leur permet de continuer à envisager une participation aux playoff de NHL, but qu'il n'ont pas atteint depuis 6 ans.
Mark Streit a donné l'assist du 3-2 - son 16e de la saison - à 7' du terme.
Alors qu'il reste neuf matches de saison régulière à disputer, les Isles pointent à la 8e place de la Conférence Est. Mais sur ces neuf rencontres, il n'en ont plus que trois à domicile.
Sans Rafael Diaz, les Canadiens de Montréal se sont imposés 2-1 contre les Boston Bruins et figurent à la deuxième place de la Conférence Est. La situation est moins rose pour les Nashville Predators de Roman Josi, défaits 0-1 chez eux par les Chicago Blackhawks et qui glissent au 12e rang à l'Ouest.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20342)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h23

Messi sera remplaçant contre le PSG

© belga.
Selon le journal "AS", Lionel Messi ne sera pas titularisé avec le Barça lors de la venue du PSG mercredi prochain.
Le FC Barcelone n'a fait qu'un bouchée de Majorque samedi soir en Liga (5-0). Ce dimanche, tous les titulaires ont réalisé une séance de décrassage. Ce qui n'est pas le cas de Lionel Messi, toujours blessé en raison d'un problème musculaire à la cuisse droite.

D'après le journal "AS", le Barça ne veut prendre aucun risque avec la "Pulga". Pour le moment, le quadruple Ballon d'Or est toujours bloqué à l'infirmerie.

Mercredi soir, Lionel Messi devrait être présent sur la feuille de match contre le PSG mais il serait, dans un premier temps, remplaçant. Avec le 2-2 ramené à l'aller à Paris, le Barça est en ballotage favorable pour une qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20343)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h24

Le retour émouvant d'Abidal

© photo news.
vidéo Le défenseur français du FC Barcelone Éric Abidal, revenu samedi à la compétition près d'un an après une greffe du foie, a déclaré sur le plateau de la chaîne du club que "s'il se sentait bien et pouvait encore jouer un ou deux ans", il le ferait.
"L'objectif était de terminer ma carrière en ayant rejoué, et si je me sens bien et que je peux encore jouer un ou deux ans, je le ferai", a affirmé samedi soir Abidal sur le plateau de Barça TV.

Le Français de 33 ans, transplanté du foie le 10 avril 2012, est entré en jeu à la 70e minute contre Majorque au Camp Nou, à la place du défenseur central Gerard Piqué.

Son retour au premier plan a éclipsé la victoire-fleuve des Catalans (5-0) contre Majorque, le public du Camp Nou rendant une grande ovation à l'international, dont le dernier match remontait au 29 février 2012 (un France-Allemagne en amical).

"Le football, c'est ma vie et je ne voulais pas arrêter ma carrière sans avoir rejoué. Je ne voulais pas arrêter ainsi et j'ai lutté pour revenir", a encore déclaré Abidal.

La question est maintenant de savoir si l'ancien Lyonnais jouera également mercredi contre le PSG, en quart de finale retour de Ligue des Champions (2-2 à l'aller), une compétition pour laquelle il est qualifié.

La tendance est plutôt à une utilisation comme remplaçant, dans la mesure où le Français, qui n'a disputé samedi que 22 minutes, manque encore de rythme. Mais dans un Barça à court de défenseurs centraux avec les forfaits de Puyol et Mascherano, "Abi" pourrait tout à fait réapparaître dès mercredi.

Super


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20344)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h27

Elles soutiennent Peter Sagan

Peter Sagan ne s'est pas fait que des ennemis cette semaine. © (source: Facebook).
Plus que jamais, Peter Sagan est soutenu par ses fans sur les réseaux sociaux.
© (source: Facebook).
Tout au long de la semaine, Peter Sagan a provoqué un véritable tollé à cause de sa main baladeuse lors du podium du Tour des Flandres. Mais le coureur slovaque de 23 ans ne s'est pas fait que des ennemis.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Peter Sagan n'ont pas voulu l'abandonner. Et un groupe de soutien a même été créé sur Facebook. © (source: Facebook). © (source: Facebook).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20345)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h28

Mpoku: "Personne ne s'attendait à un 4 sur 6 du Standard"

© photo news.
Même si le Standard a loupé le coche lors de la venue du Sporting Anderlecht hier (0-0), Paul-José Mpoku reste positif pour la suite des opérations.
Très (ou trop?) tactique voire ennuyeux, le duel Standard-Anderlecht tant attendu a finalement accouché d'une petite souris. Les Rouches auraient pu réaliser une affaire en or et revenir dans le parcours avec une victoire. Paul-José Mpoku préférait retenir le point récolté au coup de sifflet final.

"On a eu les opportunités"
"Je pense que personne n'attendait un quatre sur six de notre part. Je suis satisfait, même si on aurait pu compter deux points de plus. C'est certain qu'il y a de la frustration de ne pas l'avoir emporté d'autant que, je le répète, on a eu les opportunités. Cependant, je préfère prendre un bon point plutôt que de bien jouer et subir une défaite à domicile. Le plus important était de ne pas perdre et on n'a pas pris de but", a glissé Paul-José Mpoku dans la DH.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20346)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h29

La Fiorentina résiste à l'AC Milan

© photo news.
La Fiorentina a remonté deux buts à l'AC Milan (2-2) à dix contre onze dans une rencontre intense, mais malgré ce petit exploit reste à 6 points de son adversaire dans la course à la Ligue des champions, pour le premier match de dimanche de la 31e journée de championnat d'Italie.
© photo news. © photo news. © epa. © photo news. © epa. © epa. © photo news


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20347)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h30

Wickmayer forfait face à la Pologne en Fed Cup

© belga.
Yanina Wickmayer a décidé de déclarer forfait pour la rencontre que la Belgique doit disputer face à la Pologne les 20 et 21 avril à Coxyde sur surface dure en salle en barrage pour le groupe mondial II de la Fed Cup, a annoncé son porte-parole, Rudi Kuyl samedi.
"Le changement de surface soudain l'an dernier, de dur à terre battue en plein milieu de la saison sur surface dure s'était mal passé l'an dernier pour Wicky", a expliqué Rudi Kuyl. "Yanina a perdu non seulement le rythme, mais a du aussi composer avec des soucis avec son épaule, dont elle n'est pas encore à 100% remise. Un nouveau changement de surface, sur du dur cette fois, en pleine préparation pour la saison sur terre battue n'est pas bon. En accord avec son entourage, c'est la mort dans l'âme que Wickmayer a décidé de faire l'impasse."

Battue par la Suisse (4-1) à Berne l'an dernier au 1er tour du Groupe mondial II, la Belgique affronte en barrage la Pologne - avec notamment la 4e joueuse du monde Agnieszka Radwanska - pour rester dans le groupe mondial II. Le vaincu retourne dans la zone continentale Euro-Afrique.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20348)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h32

Vanmarcke: "Je suis extrêmement déçu"

© belga.
MISE À JOUR Sep Vanmarcke (Blanco PCT) n'a pu réprimer des larmes après sa 2e place dans Paris-Roubaix, battu au sprint par le grand favori Fabian Cancellara.
© photo news. © belga.
"Je devrais être fier de ce résultat, mais je suis à la place extrêmement déçu", a confié le Courtraisien. "J'étais persuadé que je pouvais battre Fabian Cancellara dans le sprint final. Il ne m'avais pas lâché sur les pavés et son démarrage à 4 km de la fin ne m'avais pas pas mis dans l'embarras. Il était donc à battre. Je pense que je n'ai commis qu'une faute. J'aurais dû attendre encore plus longtemps avant de lancer le sprint. Mais nous étions déjà à 175 mètres de l'arrivée dont je l'ai lancé. Peut-être un manque d'expérience ou une trop grosse tension. C'est pourquoi je suis déçu au lieu d'être super fier. N'oubliez pas qu'à 50 m de la ligne je gagnais encore", a précisé Vanmarcke.

"Je savais que j'étais prêt pour cette course. Après ma chute dans Tirreno-Adriatico, tout mon début de saison était menacé. Heureusement, le diagnostic était moins grave. Il était toutefois clair que je pouvais oublier le Tour des Flandres et que Paris-Roubaix devait être mon unique objectif de ce début de saison. J'ai travaillé dur pour me retrouver où je suis."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20349)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h35

Saint-Etienne monte sur le podium

© photo news. © photo news. © anp.
Saint-Étienne est provisoirement monté sur le podium de la Ligue 1 dimanche en battant Evian-Thonon 1-0 lors de la 31e journée, mais Lyon peut reprendre sa troisième place s'il ne perd pas à Reims (coup d'envoi à 17h00).

Le but des Verts a été inscrit à la 78e minute par Hamouma, qui a repris de la tête un centre de Clerc. Les joueurs d'Evian-Thonon ont contesté ce but, mais le ballon était bien entré, de quelques centimètres. Auparavant, les Stéphanois avaient été nettement dominateurs mais étaient tombés sur un excellent Laquait dans les buts de l'équipe de Pascal Dupraz.

Evian-Thonon se retrouve 17e, avec un point de marge seulement sur la zone rouge.

A 17h00, Lyon tentera donc de récupérer la troisième place (qualificative pour la Ligue des Champions). Un match nul à Reims suffirait, mais les joueurs de Rémi Garde viseront la victoire afin de ne pas laisser filer Marseille, vainqueur vendredi de Bordeaux sur son score favori, 1-0, et qui compte pour l'instant quatre points d'avance.

Samedi, le Paris SG, leader, avait assez tranquillement dominé Rennes (2-0) grâce à des buts de Ménez et Ibrahimovic (qui en compte désormais 26) au stade de la Route de Lorient. A sept journées de la fin, le club de la capitale compte sept longueurs d'avance sur Marseille.

Nice a été s'imposer 4-3 dans un match fou à Toulouse et les Aiglons (5e) restent tout près du podium. Le champion en titre Montpellier (7e) a battu Valenciennes 3-1 et peut aussi espérer quelque chose de cette fin de saison. En bas de tableau, Nancy (18e) a obtenu un succès 1-0 très important contre Troyes (20e), qui semble condamné.

Et ça va très mal à Brest, qui a limogé en début de semaine l'entraîneur Landry Chauvin remplacé par Corentin Martins, désormais relégable (19e) après la correction infligée par d'enthousiasmants Bastiais (4-0). Dimanche, outre Reims-Lyon, Lille (6e) recevra Lorient (21h00) et visera une victoire qui le laisserait pleinement en course pour les places européennes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20350)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 07/04/2013, 19h36

Une victoire surprise au marathon de Paris

© reuters.
Le Kényan Peter Some a déjoué les pronostics en remportant dimanche la 37e édition du marathon de Paris en 2 heures 05 minutes et 38 sec, un chrono synonyme de record personnel amélioré de près de 3 minutes, sous le ciel clément de la capitale. Chez les dames, l'Ethiopienne Tadese Boru s'est imposée chez les dames avec un temps record pour l'épreuve parisienne de 2h21:03.
© ap. © reuters.
Some a devancé l'Ethiopien Tadese Tola (2h06:29) qui a battu au sprint un autre Kényan Eric Ndiema, 3e.

Placé parmi les outsiders avec une meilleure performance personnelle qui était jusqu'alors de 2h08:33 en 2012 à Francfort, Some a assommé la concurrence peu après le 30e km, accélérant violemment pour se détacher du groupe des favoris.

Il a rapidement pris ses aises et une belle avance, notamment sur l'Ethiopien Tadese Tola, vainqueur en 2010 et qui se présentait avec les faveurs des pronostics.

Près de 50.000 personnes, un record, ont pris le départ de cette édition qui se dispute sous un soleil timide mais salvateur.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto