Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20351)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 15h47

Zlatan Ibrahimovic revient à Barcelone, lieu de son crime de lèse-majesté

08.04.2013 15:04 mise à jour à 16:00
Zlatan Ibrahimovic revient à Barcelone, mais cette fois dans le maillot du Paris SG. [Stéphane Mahé - Reuters]


Zlatan Ibrahimovic, qui a quitté Barcelone en 2010 en claquant la porte et en conflit ouvert avec l'entraîneur Pep Guardiola un an seulement après avoir rejoint l'institution catalane, revient mercredi au Camp Nou avec le Paris SG - en quarts de finale retour de la Champions League -, sur les lieux de son crime de lèse-majesté.
L'histoire avait pourtant tout de l'idylle à venir quand elle commence à l'été 2009, tant l'attaquant suédois rêvait depuis toujours de rejoindre les "Blaugranas". Sa passion se renforce même au fur et à mesure que les discussions traînent entre l'Inter Milan et le Barça, comme il l'a raconté dans son autobiographie.
Les débuts d'"Ibra" en Catalogne sont mêmes idéaux, avec sept buts lors des huit premières journées. Mais rapidement, le caractériel avant-centre va déchanter, accusant son entraîneur, qui lui avait demandé lors de leur premier entretien de "garder les pieds sur terre", de préférer l'éclosion de Messi à l'expression de son propre talent.
Une Ligue des champions qui se refuse à lui

"Guardiola préférait chouchouter Messi, il ne me regardait même pas. J'étais une Ferrari conduite comme une Fiat. A un moment, j'ai même pensé à arrêter ma carrière", a-t-il même écrit alors qu'il s'apprête à retrouver la majestueuse enceinte en quarts de finale retour de cette Ligue des champions qu'il n'a jamais remportée.
Au Barça, "Ibra" (à droite) était quelque peu jaloux du traitement réservé à Messi (no10, ici avec Henry, no14). [Albert Olive - Keystone] "Tu n'as pas de couilles. Tu te chies dessus devant Mourinho. Va te faire f..... !", envoie-t-il encore à son entraîneur après l'élimination en C1 face à l'Inter. Le divorce est alors consommé et "Ibra", qui reproche également aux gentils Xavi et Iniesta d'être "sages comme des bons élèves", ne va commencer que deux des huit derniers matches de Liga.
Comble de malchance, il a choisi le mauvais club la mauvaise année, car c'est l'Inter qu'il venait de quitter qui a été sacrée cette année-là alors que le Barça, champion d'Europe en 2009, a attendu qu'il parte pour récidiver en 2011.
Buteur lors du 2-2 du match aller la semaine dernière (son 5e but seulement en match à élimination directe en C1) "Ibra" nourrira mercredi autant un sentiment de revanche qu'un espoir de qualification. Statistiquement, son passage à Barcelone n'est pourtant pas une infamie avec 21 buts marqués en 45 matches toutes compétitions confondues, dont 16 en 29 matches de championnat.
"Il n'a pas obtenu ce qu'il voulait au Barça"

"Il avait marqué beaucoup en première partie de saison, s'est souvenu son ex-coéquipier Piqué sur Canal+ avant le match aller. Après, ce sont des décisions de l'entraîneur. Guardiola a préféré faire confiance à d'autres joueurs et Zlatan s'est vu dans un second rôle, pas dans le premier rôle qui lui plaît. Et il n'a pas obtenu ce qu'il voulait".
"Ibra" était déjà revenu au Camp Nou en 2012, avec l'AC Milan. Mais là, son ex-coach Pep Guardiola était encore en place. [Alessandro Garofalo - Reuters] "Nous savons qu'il est individualiste dans son jeu, qu'il a besoin d'être au coeur de l'équipe et au Barça, ce rôle était déjà pris par Messi", a-t-il aussi déclaré sur Terra.es.
Si "Ibra" est déjà revenu au Camp Nou en 2012 avec l'AC Milan, c'est en revanche la première fois qu'il n'aura pas à y recroiser son ancien entraîneur puisque celui-ci s'est accordé une année sabbatique. Tout miel, le Suédois avait d'ailleurs changé de tonalité avant les retrouvailles la semaine dernière, animant avec humour la conférence de presse d'avant-match.
"Le Barça est sans doute la meilleure équipe actuelle et probablement la meilleure équipe à avoir jamais joué sur cette planète", avait-il d'abord dit à propos de son ancien club avant de répondre à la question de savoir si Messi était le meilleur joueur du monde. "Il a gagné tous ces Ballons d'Or. Peut-être qu'ils devraient lui donner le nom de Messi et ne plus l'appeler Ballon d'Or parce que je pense qu'il va encore le gagner quelques fois. Il bat tous les records qui existent. Le meilleur de tous les temps, je ne sais pas. C'est dur à dire. Il faut qu'il prenne sa retraite avant d'en parler. Tant qu'il sera en activité, ce sera dur à dire".
afp/dbu


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20352)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 15h49

Un tango fatal à l'équipe de France

07.04.2013 22:24 mise à jour à 23:06
Carlos Berlocq n'a pas eu la tâche facile face à Gilles Simon. [Victor R. Caivano - Keystone]


La République tchèque accueillera l'Argentine du 13 au 15 septembre en demi-finale de la Coupe Davis. Les "gauchos" ont éliminé la France sur la terre battue de Buenos Aires grâce à la victoire fêtée par Carlos Berlocq face à Gilles Simon dans le cinquième match décisif.
Carlos Berlocq s'est imposé 6-4 5-7 6-4 6-4 en 3h48' face au remplaçant de Richard Gasquet, permettant à son équipe de figurer pour la quatrième année consécutive dans le dernier carré. Le 71e joueur mondial a pourtant tremblé au moment de conclure, manquant trois balles de match à la relance à 5-2 dans le quatrième set avant de concéder un break dans le jeu suivant.
Les vaines victoires de Tsonga

Menée 2-1 à l'issue d'un double perdu par la paire Benneteau/Llodra, la France s'était pourtant offert le droit de rêver en égalisant aisément à 2-2. Jo-Wilfried Tsonga n'a laissé aucune chance à un décevant Juan Monaco (6-3 6-3 6-0) dans le choc des nos 1. La République tchèque de Lukas Rosol file-t-elle vers un doublé? [Alexei Filippov - Keystone] Ses deux succès en simple n'auront cependant servi à rien face à une équipe argentine pourtant privée de son leader Juan Martin Del Potro.
La République tchèque, qui va s'emparer lundi de la première place du classement des nations au détriment de l'Espagne, disputera elle pour la quatrième fois en cinq ans les demi-finales de la Coupe Davis. Tombeurs de la Suisse à Genève au 1er tour, les tenants du titre ont dominé le Kazakhstan 3-1 sur la terre battue d'Astana.
Rosol assure

Ils ont assuré leur succès grâce à la victoire de Lukas Rosol sur Evgeny Korolev dans le quatrième match (7-6 6-7 7-6 6-2 en 3h34'). Vainqueur de ses deux simples en indoor au Kazakhstan, Rosol a donc parfaitement su gérer la pression reposant sur ses épaules en raison du forfait de Tomas Berdych et de la méforme de Radek Stepanek. Mené 0-2 vendredi soir, le Kazakhstan avait entretenu l'espoir grâce au succès fêté en double par Yuriy Schukin et Andrey Golubev face à Stepanek et Jan Hajek.
La Serbie s'est également qualifiée pour les demi-finales. Le no 1 mondial Novak Djokovic a apporté le point de la victoire à son équipe en dominant le no 1 américain Sam Querrey 7-5 6-7 6-1 6-0 dans le quatrième match d'une rencontre disputée à Boise, dans l'Idaho. Les Serbes avaient fait le plus dur samedi: le double Nenad Zimonjic/Ilija Bozoljac a créé la sensation en s'imposant 7-6 7-6 5-7 4-6 15-13 face aux jumeaux Bob et Mike Bryan.
si/lper


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20353)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 15h50

Coup d'arrêt pour Oklahoma City

07.04.2013
Westbrook aura brillé en vain face aux Knicks. [Darron Cummings - Keystone]


Les New York Knicks sont euphoriques. Carmelo Anthony et ses équipiers sont allés s'imposer 125-120 dimanche sur le parquet d'Oklahoma City, fêtant ainsi leur 12e succès d'affilée pour s'assurer le titre de l'Atlantic Division.
Vainqueur de ses trois matches précédents, Oklahoma City a subi un coup d'arrêt dans sa quête de la première place de la Conférence Ouest. Kevin Durant (27 points) a perdu le duel à distance livré face à Carmelo Anthony (36 points), même si ce dernier a vu sa série de trois matches consécutifs à 40 points ou plus prendre fin dimanche. Le meilleur marqueur de la rencontre est néanmoins un joueur du Thunder, Russell Westbrook (37 points).
Auteur de 3 points et 6 rebonds vendredi dans une rencontre remportée 97-75 sur le parquet des Indiana Pacers, Thabo Sefolosha a réussi 8 points, 3 rebonds et 3 interceptions face aux Knicks. L'arrière vaudois d'OKC a été aligné durant 29'40''.
si/lper


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20354)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 15h56

Jeff Collet: «Les joueurs doivent revenir à la réalité»

FOOTBALL


Le président du FCLS ne panique pas après la défaite contre Thoune (2-4). Mais le président a gagné son «pari» face à son entraîneur: non, Lausanne n’a pas d’autre objectif que le maintien en Super League.
Interview: BloodyMonday.ch. Mis à jour à 15h08 5 Commentaires

Jean-François Collet: «Certains ont peut-être pensé qu’ils étaient ce qu’ils ne sont pas.»
Image: Keystone
Super League

26e Journée

06.04.Sion - FC Lucerne2 : 106.04.FC Zurich - Grasshoppers2 : 407.04.Lausanne - FC Thoune2 : 407.04.Young Boys - Servette0 : 207.04.FC St.Gall - FC Bâle1 : 1État: 07.04.2013 17:50
Classement

NomJVNDButsP1.FC Bâle26158348:21532.Grasshoppers26157433:21523.FC St.Gall26128634:22444.Sion26117832:33405.FC Zurich26961138:35336.Young Boys26881033:34327.FC Thoune26861229:36308.Lausanne26681221:32269.FC Lucerne264101223:392210.Servette26481421:3920État: 07.04.2013 17:56
27e Journée

13.04.FC Lucerne - Lausanne- : -13.04.Servette - FC St.Gall- : -14.04.FC Bâle - FC Zurich- : -14.04.Young Boys - FC Thoune- : -14.04.Grasshoppers - Sion- : -

Jean-François Collet, voyez-vous ce qu'est un Bloody Monday?
(Il se marre) Un lundi sanglant, c’est ça?
Littéralement, oui. En d’autres termes, ça peut aussi désigner un lendemain de défaite, celle concédée contre Thoune par exemple. La gueule de bois ce lundi matin?
On est déçus, évidemment. C’était un match important pour nous, contre un adversaire à notre portée, et on l’a perdu. On est super mal partis, on est bien revenus et derrière, on lâche de nouveau. Donc c’est une déception.
Sachant que Servette a gagné et que Lausanne se rend à Lucerne le week-end prochain, la déception rime-t-elle avec une forme d’inquiétude?
Non, pas particulièrement. Depuis le premier match de cette saison, j’ai toujours été clair dans mon discours. L’objectif du Lausanne-Sport, à mes yeux, ça a toujours été de garder sa place en Super League, de se sauver. Je l’ai toujours dit, même si je sais que mon entraîneur a parfois évoqué d’autres ambitions, comme la 5e place. Il faut croire que j’avais vu un peu plus juste que lui.
Il y a cette petite joute verbale entre Laurent Roussey et vous depuis plusieurs mois. Cela dit, on imagine que vous êtes déçu de l’avoir gagnée…
Oui je suis déçu. Mais ce qui nous est arrivé hier [dimanche] contre Thoune, comme ce qui nous arrive depuis quelques semaines, c’est peut-être justement parce que certains ont oublié quelques éléments de base. Certains ont peut-être pensé qu’ils étaient ce qu’ils ne sont pas. Les joueurs doivent revenir à la réalité.
Vous dites ça de façon très calme. Y a-t-il quand même eu un coup de gueule de votre part auprès de l’équipe?
Non. Moi, aujourd’hui, je suis serein. Quand je lis les journaux, je rigole. Un dimanche, je vois qu’on est sauvés et le suivant, on est condamnés. Chaque dimanche, ça change. Une fois on est bons, la fois d’après on est foutus. Ce que je vois, c’est que nous avons 6 points d’avance et un meilleur goal-average. On a perdu 4 points sur Servette depuis le début du 2e tour et il reste 10 matches à jouer. Il faut rester calme, bosser, retrouver les valeurs qui ont fait notre force au 1er tour.
Licencier Laurent Roussey pour faire parler un peu du LS dans les journaux, vous y pensez?
Je pense que les journaux devraient parler de Lausanne parce que c’est le seul club de Super League, parmi ceux qui ne vont pas très bien, qui n’a pas licencié son entraîneur. Les deux seuls clubs qui n’ont pas changé de coach, à part nous, ce sont GC et Saint-Gall, qui font une excellente saison. Laurent Roussey est un bon entraîneur, qu’on ait perdu ou gagné contre Thoune. J’ai confiance en lui et dans le travail qu’il effectue au quotidien. Après, ce n’est ni un dieu vivant quand on gagne, ni le dernier des derniers quand on perd. A ce sujet, j’ai une petite pensée aujourd’hui pour Martin Rueda [un ex de la Pontaise, viré dimanche par YB après la défaite contre Servette]. Lui aussi, c’est un bon entraîneur, dont l’équipe avait fait de très belles choses en Europa League. Est-ce que Young Boys va être transcendé à dix matches de la fin parce que Martin Rueda a été viré? Franchement, je ne suis pas convaincu…


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20355)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 15h58

Challandes au chevet de YB

FOOTBALL


L'entraîneur neuchâtelois a été choisi pour succèder à Martin Rueda, a annoncé la direction du club bernois. Il dirigera son premier entraînement mercredi.
Par Renaud Tschoumy. Mis à jour à 13h09

A 61 ans, Bernard Challandes reprend Young Boys une deuxième fois dans sa carrière.
Image: Keystone
Bernard Challandes retrouve à Berne le directeur sportif Fredy Bickel (à dr.), avec qui il avait formé un tandem à succès au FC Zurich. (Image: Keystone )

Martin Rueda limogé après la défaite de trop, dimanche contre Servette (0-2), la direction de Young Boys a confié les rênes de sa première équipe au Neuchâtelois Bernard Challandes (61 ans).
Challandes avait commencé la saison dans l'Oberland bernois, qu'il avait quitté en novembre dernier - il ne se sentait plus soutenu par les joueurs -, il la terminera donc un peu plus au nord, dans la capitale fédérale.
Challandes s'est engagé avec le club bernois jusqu'au terme de la saison. Le nouveau directeur sportif de Young Boys Fredy Bickel lui préférerait pour la saison prochaine Marcel Koller, actuellement entraîneur de l'équipe nationale d'Autriche.
Pour l'entraîneur neuchâtelois, il s'agit d'un retour à Berne. Il avait déjà dirigé YB lors de la saison 1994-1995, avant de passer à Servette pour finir la saison.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20356)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 16h00

Spartacus a fêté jusqu'à 3 h!

Cyclisme


Fabian Cancellara, qui s'est effondré sur le gazon du vélodrome de Roubaix après sa troisième victoire sur les pavés du Nord, a retrouvé les forces nécessaires pour célébrer son succès avec ses coéquipiers.
Par Renaud Tschoumy. 2 Commentaires

Fabian Cancellara: effondré après sa victoire, mais bien debout jusque tard dans la nuit.
Image: freshfocus
Fabian Cancellara à son arrivée à l'aéroport de Berne-Belp. (Image: Blick.ch)

Après avoir franchi la ligne en battant au sprint le dernier homme à lui avoir résisté, le Belge Sep Vanmarcke, Fabian Cancellara s'est effondré sur le gazon central du vélodrome de Roubaix. Vainqueur dimanche pour la troisième fois de la mythique classique, le Bernois s'était ensuite dit «vidé, épuisé», après être allé, de ses propres termes, «au-delà de (ses) limites».
Mais Cancellara a su puiser encore plus loin dans ses réserves pour partager cette victoire avec ses coéquipiers de RadioShack (cela quand bien même il s'est retrouvé esseulé à 50 kilomètres de l'arrivée).
Peu avant 19 heures, Spartacus écrivait sur les réseaux sociaux: «La fête a commencé. C'est chaud dans le bus d'équipe. Merci à tous pour votre aide aujourd'hui. Je ne peux encore pas y croire. Quel journée de fou!»
La fête a visiblement duré jusque tard dans la nuit, puisque Cancellara a encore donné de ses nouvelles peu avant 3 heures du matin: «Je suis fatigué et KO. Finito la Benzina! (sic) Mais mon équipe continue de fêter.»
A son arrivée à Berne, en ce lundi peu avant midi, le Bernois a apparaissait fatigué. «Mais je n'ai pas dépassé trois heures du matin, a-t-il confié à Blick.ch. La journée a été longue.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20357)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 16h01

Les Diables affronteront la France le 14 août

Après cette première sortie officielle de la saison, Eden Hazard et les Diables Rouges de déplaceront le vendredi 6 septembre en Ecosse dans le cadre du Groupe A de la Zone Europe des éliminatoires du Mondial 2014. © photo news.
L'équipe de France débutera sa saison 2013-2014 par une rencontre amicale en Belgique. Ce match de préparation se disputera le mercredi 14 août 2013 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles (21h00), annonce la fédération française de football sur son site www.fff.fr.
Il s'agira de la 74e opposition entre les deux nations. Le dernier face à face date du 15 novembre 2011 au Stade de France en amical (0-0), où le gardien Thibaut Courtois avait effectué ses débuts d'international. Le bilan: 31 victoires belges, 23 françaises et 19 nuls.

Après cette première sortie officielle de la saison, les Diables Rouges de déplaceront le vendredi 6 septembre en Ecosse dans le cadre du Groupe A de la Zone Europe des éliminatoires du Mondial 2014.

Contre les USA le 29 mai
Les hommes de Didier Deschamps prépareront eux leurs deux matches qualificatifs du Groupe I face à la Géorgie (le 6 septembre) puis contre la Biélorussie quatre jours plus tard.

Rappelons que la Belgique affrontera les Etats-Unis à Cleveland le mercredi 29 mai (amical) et la Serbie le vendredi 7 juin (20h45) dans le Groupe A. La France jouera elle deux matches en Amérique du sud au mois de juin, le 4 en Uruguay, et le 9 au Brésil.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20358)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 16h02

Un Belge sur dix devant son écran pour Paris-Roubaix

© photo news.
Plus d'un million de Belges ont assisté ce dimanche au direct télévisé de la course cycliste Paris-Roubaix. Canvas (VRT) a touché une audience de 816.858 téléspectateurs tandis que le direct de La Une (RTBF) a été suivi par 306.145 Belges.
La première chaîne télévisée de la RTBF a accaparé quelque 34,5% de parts de marché grâce à la retransmission en direct de la reine des classiques cyclistes, tandis que Canvas a obtenu plus de deux tiers des parts de marché en Flandre (67,8%).

Un pic record d'1.233.569 téléspectateurs a été observé aux alentours de 16h17 sur la chaîne de télévision flamande, ce qui représentait 83,9% de parts de marché.

Un Belge sur dix a donc assisté en direct à la victoire du Suisse Fabian Cancellara (RadioShack) qui s'est imposé au sprint devant son compagnon d'échappée, le Belge Sep Vanmarcke (Blanco).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20359)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 16h04

Sep Vanmarcke: "J'ai refait le sprint des centaines de fois"

© belga.
Sep Vanmarcke a avoué avoir "refait le sprint des centaines de fois", a posté sur son compte twitter le dauphin de Fabian Cancellera sur le Vélodrome de Roubaix dimanche. Dans un sprint à deux, Sep Vanmarcke a du s'incliner face au Suisse à Paris Roubaix.


"J'ai de nouveau revu les images de la course. Après une courte nuit. J'ai refait le sprint dans ma tête des centaines de fois, mais j'ai bien perdu Parix-Roubaix. Je ne peux plus rien y changer."

"J'ai eu un peu de malchance, mais je n'ai pas fait de grosses fautes. Même pas dans le sprint. Fabian était tout simplement plus fort", a rajouté le coureur de l'équipe Blanco, 24 ans.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20360)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 08/04/2013, 16h07

Voile : La Légion d'honneur pour Gabart

Dix-neuf des vingts concurrents du Vendée Globe se sont rendus à l'Elysée lundi. François Gabart, le vainqueur, a reçu la Légion d'honneur des mains du Président, François Hollande.
François Hollande a reçu les skippers du Vendée Globe lundi. (AFP)







Vainqueur du Vendée Globe 2012-2013 en 78 jours, 2 heures, 16 minutes et 40 secondes, François Gabart a été décoré de la Légion d'honneur lundi par le Président François Hollande. «C'est un bel exemple que vous avez donné à travers cette épreuve, cette course, l'exemple qu'un homme seul peut battre tous les records, franchir tous les obstacles, être capable d'affronter les épreuves naturelles et aussi les épreuves psychologiques qui arrivent toujours», a déclaré le chef de l'Etat à propos du skipper de Macif et des dix-neuf autres concurrents présents à l'Elysée lundi. Seule Samantha Davies manquait à l'appel. La seule femme de l'édition 2012-2013 était à Lanzarote pour les pré-sélections du team 100% féminin qui doit prendre le départ de la prochaine Volvo Ocean Race.

Il me déçoit il aurait du la refuser...............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto