bon ben me voilà encore tout seul à ne pas dormir... je m'emmerde avec ces insomnies... en plus c'est à cause de mon foutu patron... ce con me bouffe la vie...
bon ben me voilà encore tout seul à ne pas dormir... je m'emmerde avec ces insomnies... en plus c'est à cause de mon foutu patron... ce con me bouffe la vie...
Ca c'est pas cool !! Ca m'arrivait souvent aussi ce genre de truc !! Le doc' m'a un peu aidé, et maintenant je dors comme un bébé !!
Bon courage à toi Phil...
Allez hop, une journée de folie commence.... Je me suis levée à la bourre !!
phil faut que je te file mon secret pour bien dormir..
un bedo un branlette et tu verras tu dormiras comme un bébé
sinon je peux aller parler à ton patron!!!
8h38 déjà debout alors que je suis de repos c'est dégueulasse mais bon j'ai promis a un pote de le déposer a la gare avec ses deux monstres.
phil pour ton patron y a pas un endroit tranquille ou discuter avec histoire qu'il n'y ai pas de témoin et la tu lui pètes la gueule ou sinon tu le menace de lui envoyer margotte pourrir son informatique la seconde solution pourrait être la plus efficace, enfin bon courage a toi