Des nouvelles du p’tit nouveau.
C’est un chat qui a du vivre en famille car il n’a peur d’aucun des bruits de la maison, tels que porte qui claque, vaisselle qu’on range, aspirateur etc.
Il est très malin, connaît le mot « non », et ne monte pas sur la table lorsque nous mangeons juste parce que l’on dit « non » au moment où il s’apprête à monter. Ensuite il reste à distance le temps du repas.
Tout cela me laisse penser qu'il s'est perdu en se baladant. Ce qui est surprenant c'est qu'il n'a pas été signalé perdu, durant les jours où il était à la fourrière puis la SPA
A noter qu’il utilise parfaitement bien sa litière, ce qui est appréciable.
Sinon c’est un pot de colle, très câlin qui ne cherche que les caresses, il est très fort pour faire sa tête de chat malheureux, comme le Chat Potté
Il est totalement en confiance on peut le porter, le soigner (il a une croûte sur une oreille et un point de suture sur chacune des couilles (aïe !) car il a été castré jeudi dernier.
En ce moment où je tape sur le clavier, il est couché sur mes genoux, j’ai connu plus pratique....
Faudrait lui trouver un nom, j’ai pensé à Uhu, Sader Loctite ou Pattex (ou Sécotine pour les plus anciens)
Auriez vus des idées ?
PS : Le joli nom de Pasky est déjà utilisé, dommage