Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2031)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 12h47

Pour BMW en MotoGP, faut attendre. Je crois que notre ami Debarle s'enflamme un peu.
BMW à jouer le même morceau avec le même orchestre en 2005, disant développer une machine pour les GP.
Suite à quelques photos "volées", il est apparue en 2006 qu'il s'agissait d'une 1000cc, alors que les GP passait à 800cc en 2007. BMW a répondu que ce n'était pas important, puis qu'ils développaient parallèlement une 800cc.....
BMW s'est engagé en WSBK dans la foulée...

Alors je pense qu'il est urgent d'attendre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2032)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 13h01

Alors je pense qu'il est urgent d'attendre.

Ou d'attendre l'urgence..........slut le Matou qui n'aime pas les canidés...........

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#2033)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 13h39

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
.....slut le Matou qui n'aime pas les canidés...........
Qui n'aime pas les canidés ??

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#2034)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 13h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Qui n'aime pas les canidés ??
Tu la sortie ce matin ou après midi ta chienneoui clair un Matou pas la même vision qu'un humain......

Pas te plaindre si elle chie dans le bureau et si tu veux un conseil nutritionel suis là........... Ceci en toute amitié........Je me marre..
A plus vilain Matou

Réponse avec citation
Vieux
  (#2035)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 14h01

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
...Pas te plaindre si elle chie dans le bureau et si tu veux un conseil nutritionel suis là........... Ceci en toute amitié........Je me marre..
A plus vilain Matou
Je ne suis pas responsable de l'enfermement de la pôve bête
Et si il y a un Matou qui aime bien les chiens c'est moi
La preuve :
Uploaded with ImageShack.us

Réponse avec citation
Vieux
  (#2036)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 27/09/2010, 14h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis pas responsable de l'enfermement de la pôve bête
Et si il y a un Matou qui aime bien les chiens c'est moi
La preuve :
Uploaded with ImageShack.us
Tu es con mais je t'aime vilain matou....je me fend la gueule.....Est-ce le poste pour commencer une hitoire d'amour???Salut le chat....Mais je t'aurai disait la pub...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2037)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/09/2010, 09h31

si d'aventure Rossi ne participe pas à la fin de saison, Crutchlow pourrait déjà rouler sur la Yam:
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...ng-riderq.html

Réponse avec citation
Vieux
  (#2038)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/09/2010, 18h34

Ask the Riders !

motogp.com vous offre une nouvelle opportunité de poser une question à l’un des pilotes des trois catégories du Championnat du Monde à l’approche de la fin de la saison 2010 !

Le Championnat du Monde 2010 arrive dans sa dernière ligne droite et alors que les pilotes MotoGP, Moto2 et 125cc s’attaquent à une série de trois courses en trois semaines, motogp.com a décidé de vous offrir une nouvelle opportunité de leur poser vos propres questions.

Profitez de cette opportunité pour savoir comment les stars du Championnat du Monde gèrent la pression de fin de saison et se préparent pour les dernières courses. Les meilleures réponses seront ensuite sélectionnées pour apparaitre dans la prochaine édition d’After the Flag, qui sortira après les manches du Japon, de la Malaisie et d’Australie. Vous avez jusqu’au 6 octobre pour envoyer votre question alors n’attendez-pas !

N’oubliez pas de préciser votre nom et votre lieu de résidence si vous souhaitez qu’ils apparaissent avec votre question, que vous pouvez envoyer en cliquant ici.

Source : http://www.motogp.com/fr/news/2010/A...Japan+Malaysia

Réponse avec citation
Vieux
  (#2039)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/10/2010, 04h11

GP DU JAPON

Un méchant, lui, vraiment?

Image © Keystone

Depuis le GP d'Aragon, Randy Krummenacher est observé avec des yeux différents. Tout cela parce qu'il a commis un crime de lèse-majesté. Au propre, pas au figuré
le 30 septembre 2010, 22h50
Le Matin

En championnat d'Espagne 125 cm3, pardon, en championnat du monde 125 - trois Ibériques se jouent le titre suprême cette année - les étrangers sont un peu considérés comme les Roms en France. On supporte l'Allemand Sandro Cortese, qui est bien gentil; donc, qui ne risque pas de faire de l'ombre. On aime bien le Britannique Bradley Smith, parce que, lui, s'est intégré (il défend les couleurs d'un team espagnol). On apprécie le Japonais Tomoyoshi Koyama parce que, quand même, ce ne sont pas un ou deux coups d'éclat par saison qui vont lui permettre, un jour, de venir nous empêcher de régner en rond sur «terra nostra», notre terre.
Tout cela, c'était avant le GP d'Aragon d'il y a quinze jours. Avant, surtout, ce premier virage, qui a vu un «méchant» étranger venir bousculer un très brave enfant de l'Ibérie, alors que celui-ci avait rendez-vous avec son roi sur le podium. Un «méchant», Randy Krummenacher? Son crime, c'est d'être tombé au milieu du peloton; et son Aprilia, dans sa folle glissade incontrôlée, parce qu'incontrôlable à ce moment-là des événements, a choisi de toucher la moto de Marc Marquez, prince d'un jour et peut-être pour de longues années du motocyclisme espagnol.
Comment attirer l'attention
Dans le paddock humide de Motegi, le Zurichois a pris le parti d'en rire: «J'ai vu plus de caméras braquées sur moi en quelques secondes que de toute ma carrière. J'ai répondu à plus de questions qu'après mon exploit du GP de Catalogne 2007 (troisième); à peine de retour dans mon stand, le grand cirque s'est déclenché. On a juste eu le temps de me calmer pour que je ne dise pas de bêtises, et c'était parti.»
Randy Krummenacher a 20 ans (depuis février dernier); et s'il attend depuis 2007 un nouvel exploit, s'il est désormais persuadé que cette confirmation aura pour cadre la classe Moto2, qu'il rejoindra l'an prochain, eh bien Randy n'a jamais passé pour un pilote méchant. Sauf, désormais, pour une partie de l'importante colonie espagnole: «On reprend tout depuis le commencement. Mon départ n'est pas mauvais, je m'infiltre à l'intérieur, je me fais tasser par un adversaire, ma roue avant touche la bordure, cela suffit pour déséquilibrer ma moto. Me voilà à terre, sur le dos, une meute vrombissante passant autour de moi. Je vois que ma moto glisse sur la piste, je vois aussi qu'elle touche des obstacles mobiles, mais ce n'est qu'après, quand je la récupère, que je la relève et que je reprends la course, que je découvre que Marquez est resté sur place.»
Marc Marquez, le nouveau joyau de la couronne d'Espagne. Jeune, surdoué, sans complexe, idéalement placé pour gagner le titre cette année. Et Sa Majesté, Juan Carlos Ier, est dans la tribune d'honneur. C'est lui qui va remettre le trophée au vainqueur, logiquement l'un de ses sujets. Ce ne sera pas Marquez. Randy Krummenacher, lui, par une décision d'un genre nouveau de la Direction de course, sera arrêté au drapeau noir, pour «conduite dangereuse». Méchant, va.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2040)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 01/10/2010, 04h13

MOTOCYCLISME

GP 2011: on commence le 20 mars, au Qatar

Dix-huit GP au programme de la saison 2011. Avec une nouvelle étape en Aragon.
Jean-Claude Schertenleib - le 01 octobre 2010, 02h50
LeMatin.ch

Pas de nouveaux circuits, un deuxième GP d’Aragon, dix-huit courses au programme pour la classe MotoGP (17 pour les deux autres catégories): le calendrier 2011 n’apporte pas de grandes révolutions. La saison commencera plus tôt que cette année, soit le 20 mars, au Qatar. Le GP du Japon retrouve sa place en début de championnat (après l’Espagne) et il n’y aura donc que deux courses outre-mer en fin de saison, avant la finale de Valence.
Le calendrier
20 mars: Qatar (Losail). 3 avril: Espagne (Jerez de la Frontera). 24 avril: Japon (Motegi). 1er mai: Portugal (Estoril). 15 mai: France (Le Mans). 5 juin: Catalogne (Montmeló). 12 juin: Grande-Bretagne (Silverstone). 25 juin: Pays-Bas (Assen). 3 juillet: Italie (Mugello). 17 juillet: Allemagne (Sachsenring). 24 juillet: Etats-Unis (Laguna Seca, seulement pour la classe MotoGP). 14 août: République tchèque (Brno). 28 août: Indianapolis. 4 septembre: San Marino (Misano). 18 septembre: Aragon (Alcañiz). 16 octobre: Australie (Phillip Island). 23 octobre: Malaisie (Sepang). 6 novembre: Valence (Cheste).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages