Ben moi faudrait que je perds du poids mais j'y crois pas à ces crèmes "miracles"... y a rien d'mieux que tu cardio pendant 1h 2-3x par semaine.... mais faut le temps, et l'argent (Si fitness ou va dani LOL)
ah mais, nuance !!!
Je fais du cardio minimum 3*1h30 en salle + vélo appart quand j'ai la motiv mais je mets la creme en plus ca aide
Le Pitbull en soi n’est pas le nom de la race, ce terme est utilisé pour identifier un groupe de chien qui était jadis destiné au combat. Vous pouvez donc inclure les chiens suivants dans la grande famille du Pitbull: Bull-Terrier, Bull-Terrier du Staffordshire et le Staffordshire Terrier Américain.
ah mais, nuance !!!
Je fais du cardio minimum 3*1h30 en salle + vélo appart quand j'ai la motiv mais je mets la creme en plus ca aide
C'est cool tu doit etre en forme.... A part ca, pour que ca fasse effet pour perdre du poids il faut au minimum faire 45min en cardio à un poul spécifique (selon taille, poids et age) 2 x par semaines. Donc la je pense que t'y est largement
Faudrait que je m'y mette mais ca fait 6 mois que j'me dis ca...
C'est cool tu doit etre en forme.... A part ca, pour que ca fasse effet pour perdre du poids il faut au minimum faire 45min en cardio à un poul spécifique (selon taille, poids et age) 2 x par semaines. Donc la je pense que t'y est largement
Faudrait que je m'y mette mais ca fait 6 mois que j'me dis ca...
En cardio pour pas se griller, c'est 220-l'age pour trouver sa fréquence cardiaque max (pour moi ca fait 195 ppm max alors que je tourne à 110-120 maintenant pendant l'effort et 50 au repos) et mes séances de cardio durent 1h30 à intensité variable.
En cardio pour pas se griller, c'est 220-l'age pour trouver sa fréquence cardiaque max (pour moi ca fait 195 ppm max alors que je tourne à 110-120 maintenant pendant l'effort et 50 au repos) et mes séances de cardio durent 1h30 à intensité variable.
Alors ouais, j'suis au taquet de ma forme
La miss du fitness m'a fait son calcul ca me donne des pulsations à 178 minimum. Mais pour l'instant, devant l'pc je dois etre à 80,90....
Hmm les gens : demain j'me leve tot, j'ai une sale journée avec 2 présentations (j'm pas ca), 1 voc d'allemand de 3 pages que j'ai pas encore appris, et.. ah c'est tout.. donc la j'vais quitter, réviser et m'coucher. Bonne nuit à demain.