Joan Lascorz à enfin quitté les soins intensifs et est à présent dans l'unité des blessés médullaires.
Il respire sans assistance, est totalement conscient et parle correctement. Ça avance dans le bon sens !
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Des nouvelles rassurantes concernant l'état de santé de Brett McCormick transmises par Liberty racing
Je ne pense pas qu'ils mettront a terme a leur participation dans le WSBK mais je pense que c'est un gros coup de gueule.
Mouais, ils ce sont deja barré du STK ( pour ce concentré sur le SBK d'accord), MAIS, je ne serais pas surpris si Liberty profitait weekend manqué de Monza pour se retiré. Bon, je pense aussi que ce sont des menaces en l'air, mais bon.
Difficile en effet de décider d'arrêter purement et simplement. D'ailleurs comme tu le dit Manu, ils ont certes quitté le STK mais ont "promu" leur pilote (Mc Cormick) en SBK.
Du coup, ils ont quand même 4 pilotes qui ont un contrat pour la saison entière. S'ils prennent ce genre de décision sans qu'elle soit liée à une question d'ordre économique, je crains que les pilotes en question n'emmènent tout ça devant des tribunaux car pour eux, ça revient à une perte sèche d'emploi!