Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne suis pas du tout convaincu de ça .
Je ne pense pas qu'il faille croire ce que dit Rossi.
Il ne faut surtout pas le prendre pour argent comptant.
Il y a des idées derrières ça, beaucoup d'idées.....
Il avait déjà parlé de lui et Lorenzo chez Yamaha, et avait dit que Yamaha devrait choisir entre eux deux, et que si c'est Lorenzo qui était "retenu", lui, Valentino Rossi serait alors libre de partir, ou de rester.
|
Moi c'est pas tellement le fait de l'hypothese Ducati,parce que dans son interview il parle du defi et de la motivation que serai d'aller chez Ducati(machine italienne) mais a la fin il insiste bien sur le fait qu'il se trés bien chez Yamaha.
Par contre c'est sur son coéquipier que je tilte,c'est pas la 1ere fois qu'il dit que "Yamaha devra choisir entre moi et Lorenzo",en disant ça il envoie quand meme un message a Lorenzo et a Yamaha,et on sait que Lin Jarvis et Furusawa ont declaré qu'ils feraient leur possible pour que Rossi finisse sa carriere chez Yamaha.
Bon aprés c'est que des suppositions,moi j'ai l'impression qu'il est trés bien chez Yamaha qu'il aimerai y rester,mais que si il continue sa carriere a la fin de saison 2010,il veut pas de Lorenzo comme coequipier.
Ca serai etrange que Rossi dise a Yamaha "Choisissez entre moi et Lorenzo" et que dans le cas ou Yamaha choisirai Lorenzo,Rossi reste.
Je repete tout ça ne sont que hypotheses et interpretations.