Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
19/12/2017, 13h43
Alors là faut qu'j'y colle! J'aime bien la reprise de Joe Dassin mais rien ne vaut la version originale, et je suis tombé par hasard sur une vidéo en direct par la si jolie Bobbie...
01/01/2018, 21h15
Parce que ça me gonfle que depuis quelques semaines, les ignares incultes me disent "elle est bien la musique de la pub Intermarché"
Je mets ici cette magnifique chanson qui vaut vraiment le coup d'être écoutée.
Et en prime les paroles :
J'ai tant rêvé De pouvoir voler bien au delà du soleil
D'être toujours comme un enfant qui s'émerveille
Oh oui ! J'ai tant rêvé
J'ai tant cherché
A remonter jusqu'à la source du bonheur
A comprendre pourquoi soudain battait mon coeur
Oh oui ! J'ai tant cherché
J'ai tant voulu connaître le pourquoi le comment
J'ai voulu retrouver tous mes rêves d'enfant
Je n'ai jamais compris
Pourquoi il faut grimper si haut pour voir sa vie
J'ai tant connu
Tous ces matins qui n'ont ni rime ni raison
Tous ces demain qui n'osent pas dire leur nom
Pourquoi l'Amour s'éteint toujours au fond du coeur
J'ai tant connu tous ces matins qui n'ont ni rime ni raison
Tous ces demain qui n'osent pas dire leur nom
J'ai voulu voir, j'ai voulu croire
J'ai tant rêvé...
J'aurais aimé avoir la le dixième du talent nécessaire pour écrire cela !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 01/01/2018 à 21h20.
04/01/2018, 19h22
Citation:
Envoyé par Pasky
En train de me refaire une nouvelle playlist et je découvre ce clip, que je ne connaissais pas (le titre si, tout de même)
Ce clip reprend une grande partie des images des clips les plus connus des Queen .
Freddie Mercury était déjà très malade, affaibli et maigre lors du tournage du clip (on le voit sur certaines scènes en noir et blanc) .
Mercury se savait condamné, d'ou ce titre, ( l'un des meilleurs de Queen pour moi et mon préféré) "que le show continu" après ma disparition .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
05/01/2018, 21h32
Toujours en train de constituer une nouvelle playlist.J'y ai ajouté entre autre ça :
Paroles, musique, ambiance, poésie, voix, selon moi rien à jeter. Emprunt de nostalgie pour cette chanson découverte dans un amphithéâtre en live avec Lavilliers en "direct live" comme on dit maintenant.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
06/01/2018, 11h01
C'est pas ma préférée mais j'adore ce mec, il fait parti des bonhommes que j'aimerais connaître personnellement, comme Valé, Cecchinello, Yves Coppens, Michel Chevalet et bien d'autres encore...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates