Vince ca devait etre sympa la caserne de pompiers!!!
11H30 : avec Coyote on a roulé toute la journée d'hier, je viens de me lever, j'ai mal aux bras (hep j'ai pas encore les gros muscles de motards!!) mais bon c'est que du bonheur, je pense que l'on va remettre ca cet aprem', me sens de mieux en mieux sur mon 2 roues!!
Pas le temps de m'ennuyer avec ca et les potes!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
caserne de gendarme pas de pompiers et c'était assez cool par ce que c'est la premiere fois que des gendarme me salut et me disent bonjour sans me demander de vider mon sac
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
2h08: Nouveau record de réception de passeport en 3 heures! Un militaire arrivé par la Poste, l'autre civil recupéré à la mairie, j'ai également réçu ma convoc' pour prendre l'avion direction Tahiti! Départ 11h le 10/08 de Roissy et arrivée 21h Papeete soit une vingtaine d'heures de vol.
07H15: et voila encore une journée de boulot devant moi, je dis VIVE LES VAC' mais c'est pas encore tout de suite
Dis Gaz tu nous emmenes avec toi!! Sinon tu n'oublieras pas de nous dire comment c'est la vie quotidienne la-bas, nous aussi on un pote qui part definitivement s'installer a Tahiti le 14/09, c'est cette nouvelle manie, une nouvelle mode??
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Gaz, on avait un pote qui était à Tahiti aussi avec l'Armée, il a adoré.
Tu es aussi dans la Marine? (Comme Tony?)
Profites bien du bon temps là-bas!
Et j'espère que tu passeras quand même sur le forum nous faire des petits coucous et que tu pourras toujours suivre les GP et nous laisser des commentaires!
2h08: Nouveau record de réception de passeport en 3 heures! Un militaire arrivé par la Poste, l'autre civil recupéré à la mairie, j'ai également réçu ma convoc' pour prendre l'avion direction Tahiti! Départ 11h le 10/08 de Roissy et arrivée 21h Papeete soit une vingtaine d'heures de vol.
Arf, bah je te souhaite de bien t'amuser la-bas, de venir nous faire des petits kookoos de temps en temps... et pis comme je pars en vac's se soir.. @ tt bientot.
Amuse toi bien Gaz, et comme dit plus haut, passe nous raconter comment c'est là bas
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »