moi j'viens de me faire un yahourt au kiwi ....
Sinon j'viens d me rendre compte que j'ai commander des habits en ligne, à la mauvaise taille...... s'pa trop grave, j peux les retourner !
Resto à midi, resto ce soir quand une cops en détresse me laisse un message à 19h25 alors que je rentre chez moi à 19h30 pour me demander de venir la rejoindre au resto, ben j'suis bonne patte...
Le compte en prend un coup ! Et la ligne aussi !! demain je mange pas !!
23h00 : j'ai mangé au resto mo aussi ce soir. Trop trop bon !!!! Sûrement le meilleur resto où j'ai mangé !!!
En rentrant, j'allume la TV, je zappe, et je tombe sur le fillm Burt Munro ! Je le connais par coeur mais j'aime toujours autant le voir ! Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, il faut absolument vous le procurer !!!
23h00 : j'ai mangé au resto mo aussi ce soir. Trop trop bon !!!! Sûrement le meilleur resto où j'ai mangé !!!
En rentrant, j'allume la TV, je zappe, et je tombe sur le fillm Burt Munro ! Je le connais par coeur mais j'aime toujours autant le voir ! Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, il faut absolument vous le procurer !!!