Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20641)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/04/2013, 19h17

Le Real veut croire à une remontée héroïque

29.04.2013 14:29 mise à jour à 16:23
Le Real comptera sur Cristiano Ronaldo pour trouver la faille. [BERND THISSEN - Keystone]


Le Real Madrid, terrassé par Dortmund au match aller (4-1), en appelle à l'union sacrée et à la communion avec le public à Bernabeu pour tenter une remontée épique face aux Allemands, mardi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Les Madrilènes le savent: ils vont au-devant d'un défi de taille. D'autant que Dortmund sera poussé, lui, par la perspective de sa première finale de C1 depuis l'unique triomphe du club de la Ruhr en 1997, avec Stéphane Chapuisat sur le terrain et Ottmar Hitzfeld sur le banc.
Mardi, les hommes de José Mourinho auront besoin de trois buts pour passer l'obstacle de Dortmund, à condition toutefois de parvenir aussi à préserver leur propre cage inviolée. Ce n'est pas évident: en trois confrontations avec les Allemands cette saison (les deux équipes s'étaient déjà rencontrées en phase de poules), les Madrilènes ont encaissé 8 buts...
Ronaldo amoindri

Ce qui amène le milieu allemand du Real, Khedira, qui espère se racheter de son match aller décevant, à formuler l'analyse suivante: "Il est important que nous marquions tôt, mais en même temps il ne faudra pas se laisser griser. Nous devrons nous porter à l'attaque, tout en gardant une stabilité derrière et en remportant les duels au milieu."
Auteur de 4 buts, Lewandowski avait fait très mal au Real à l'aller. [FEDERICO GAMBARINI - Keystone] Cette mission apparaît d'autant plus délicate que leur principal atout offensif, le Portugais Cristiano Ronaldo, est amoindri par une blessure à la cuisse gauche depuis le match aller en Allemagne. Revenu à l'entraînement dimanche après avoir fait l'impasse sur le derby madrilène contre l'Atletico en Liga samedi (victoire 2-1), le meilleur buteur de l'actuelle C1 (12 réalisations) devrait tenir son rang, mais il risque de ne pas être en pleine possession de ses moyens.
Pour le reste, le scénario du match aller, où Lewandowski avait martyrisé Pepe en défense centrale, devrait amener Mourinho à recentrer Ramos dans l'axe aux côtés de Varane, le Ghanéen Essien jouant une nouvelle fois les utilités à droite.
Côté Dortmund, on s'emploie surtout à ne pas crier victoire avant l'heure. "Ce ne sera pas une partie de plaisir et on doit tout faire pour que ce n'en soit pas une pour l'adversaire non plus", concède l'entraîneur Jürgen Klopp.
"60% de chances"

L'annonce du départ de Götze au Bayern, la veille du match aller, et les rumeurs autour d'un transfert en Bavière de Lewandowski, de plus en plus pesantes, peuvent-elles perturber les joueurs?
"On se concentre sur les choses que l'on peut influencer", assure le capitaine Sebastian Kehl, qui voit "60% de chances pour Dortmund de se qualifier". Contre les pourcentages, Madrid invoquera, lui, ses remontées épiques, comme contre Derby County (C1 1975/76), Anderlecht et l'Inter Milan (UEFA 1984/85) ou Mönchengladbach (UEFA 1985/86).
si/adav

Pas possible ou alors je me coupe le peu qu'il me reste....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20642)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/04/2013, 19h19

Ronaldo devrait être d'attaque contre Dortmund

© belga.
L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, convalescent d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, a participé normalement à l'entraînement lundi et devrait pouvoir tenir son rang mardi contre Dortmund, en demi-finale retour de la Ligue des champions à Bernabeu.
© getty. © reuters.
Au cours des 15 premières minutes de l'entraînement du Real ouvertes à la presse, le meilleur buteur de la C1 2012/2013 (12 réalisations) a participé à la séance au même titre que ses partenaires, effectuant l'échauffement et s'intégrant aux exercices avec ballon.

Dimanche, le Portugais, touché à la cuisse gauche depuis le match aller mercredi dernier à Dortmund (défaite 4-1), s'était entraîné en solitaire, éveillant des doutes sur sa participation qui paraissent désormais dissipés.

En revanche, il pourrait être à court de rythme, n'ayant pas pris part au dernier match du Real en Liga, samedi contre l'Atletico Madrid (victoire 2-1).

À deux buts du record
Ronaldo se trouve seulement à 2 longueurs du record de buts marqués en une saison en Ligue des Champions, co-détenu par Messi et le joueur italo-brésilien des années 60 Altafini.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20643)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/04/2013, 19h24

Balotelli offre sa copine aux joueurs du Real s'ils battent Dortmund

© Twitter. © photo news.
Si les joueurs du Real Madrid ont besoin d'être motivés, ils pourront toujours se tourner vers Mario Balotelli. Le fantasque attaquant italien de l'AC Milan aurait décidé de miser gros après avoir vu le match aller entre Dortmund et les Merengues. "Si le Real Madrid refait son retard, je laisserai ma petite amie coucher avec eux", s'est amusé Super Mario, comme le rapportent AS et Marca.

Evidemment, il s'agit surtout d'une boutade, tant le joueur semble convaincu que ce sont les Allemands qui joueront la finale à Wembley.

Pour rappel, la petite copine de Mario Balotelli s'appelle Fanny Neguesha et elle est originaire de Bruxelles. On ignore par contre ce qu'elle pense du pari fou lancé par son chéri...

Vont gagner..............: D


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20644)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 01/05/2013, 17h45

Bon j'ai un gros pari (non pas PSG) ce soir alors vous devez comprendre qu'il faudra attendre pour de bonnes ou mauvaises nouvelles.Je vais perdre suis sur


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20645)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 773
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2013, 07h50

Brésil: contrôlé positif, Deco portera plainte contre sa pharmacie


Le milieu de terrain portugais de Fluminense, Deco, le 7 mars 2012 contre Bocas Juniors en Copa Libertadores Alejandro Pagni AFP

FOOTBALL - L'ancien joueur du Barça évoque une préparation vitaminée achetée en pharmacie...

Le club Fluminense de Rio a confirmé le contrôle positif au furosémide de sa star portugaise Deco, double vainqueur de la Ligue des champions, qui cherche maintenant à préserver son image et portera plainte contre la pharmacie en charge de la préparation.
«Ce qui inquiète le plus Deco maintenant c'est de défendre son image et non une éventuelle punition. Il prend depuis longtemps une vitamine préparée par une pharmacie et il y a certainement eu contamination. Il va prendre des mesures contre la pharmacie», a déclaré l'attaché de presse de Deco, Acaz Felleger, cité par le quotidien O Globo de mercredi.
Suspendu jusqu'à son jugement
Le furosémide, une substance interdite, est un diurétique utilisé pour masquer d'autres produits dopants. Le milieu de terrain portugais dit avoir été contaminé par une préparation vitaminée achetée en pharmacie. Le Fluminense attend l'analyse de l'échantillon B pour vendredi et a annoncé qu'il se prononcera sur cette affaire ce jour-là.
Selon la presse sportive mercredi, Deco qui a été contrôlé positif après une victoire 2 à 0 contre le Boavista, le 30 mars, devra être suspendu jusqu'au jugement. Le joueur a déjà été écarté du match de jeudi contre le club équatorien Emelec pour les huitièmes de finale de la Coupe Libertadores, qui aura lieu à Guayaquil.




Après "à l'insu de son plein gré", puis "empoisonné par un cheval dopé", voici le "pharmacien qui ne sait ps préparer des vitamines" Sont vraiment très drôles les cyclistes, mais nous prennent vraiment pour des cons !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20646)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2013, 09h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sont vraiment très drôles les cyclistes, mais nous prennent vraiment pour des cons !!

Y'a des milieux de terrain dans le cyclisme, maintenant ???


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20647)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 636
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2013, 09h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Après "à l'insu de son plein gré", puis "empoisonné par un cheval dopé", voici le "pharmacien qui ne sait ps préparer des vitamines" Sont vraiment très drôles les cyclistes, mais nous prennent vraiment pour des cons !!
Je ne vais pas les défendre, mais tu dois tellement être vite positif. Je suis persuadé que nous même on peut être positif sans le savoir. Quand tu vois qu'aujourd'hui quand tu prends une aspirine tu peux être positif...
Et pour Virenque et son "à l'insu de mon plein gré", j'ai tendance à le croire. Le mec n'est pas très malin (suffit de l'écouter parler), on a du lui dire "prends ça c'est des vitamines, ça fait pas de mal même si c'est une piquouze" et puis lui les a cru.
Bon pour Contador et la viande de cheval, là, c'est plus difficile. Comme un tennisman qui avait sorti la même excuse. Mais après une petite enquête, ils avaient démontré qu'il aurait du consommer 40 vaches par jour pendant 20 ans
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20648)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 773
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2013, 10h50

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Y'a des milieux de terrain dans le cyclisme, maintenant ???


J'te jure, j'ai pourtant rien pris


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20649)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/05/2013, 11h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'te jure, j'ai pourtant rien pris
heureusement


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20650)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 03/05/2013, 15h34

Bâle tombe avec les honneurs à Chelsea

02.05.2013 22:55 mise à jour le 03.05.2013 à 11:51
La déception est immense chez les Bâlois après avoir échoué en demi-finale. [Daniel Teuscher - EQ]

Chelsea
3 - 1
FC Bâle



Le miracle n'a pas eu lieu pour le FC Bâle en demi-finales de l'Europa League! Déjà battus au match aller (2-1), les hommes de Murat Yakin ont subi la loi de Chelsea (3-1) à Stamford Bridge. Salah avait pourtant ouvert le score juste avant la pause, mais trois buts en l'espace de dix minutes ont anéanti les espoirs bâlois.
La belle campagne du FC Bâle a donc pris fin à Londres, là même où il avait réussi un exploit au tour précédent face à Tottenham. Mais voilà, en club averti, Chelsea ne s'est pas laissé avoir, prenant il est vrai déjà une belle option à l'aller (1-2).
Chelsea disputera une 2e finale européenne de rang. [Sang Tan - Keystone] Les "Blues", "Champions of Europe 2012", disputeront donc une 2e finale européenne d'affilée. Les Bâlois, eux, regarderont la partie à la télévision, avec le sentiment, amplement justifié, d'avoir manqué le rendez-vous batave de peu.
Car oui, le FCB est tombé avec les honneurs à Stamford Bridge. Sa chance était certes faible, mais il l'a jouée crânement, guère impressionné par le prestige de son riche adversaire.
Comme promis par Murat Yakin, Bâle a abordé la rencontre en conquérant. Certes, les premiers instants ont parfois été difficiles, Chelsea, malgré sa disposition quelque peu défensive, imposant d'entrée de jeu une certaine pression. Mais le FCB a su faire front, laissant passer un orage somme toute modéré malgré un poteau de Lampard (9e).
Petit à petit, Streller et Cie ont alors pris leurs aises, sentant l'exploit au bout de leurs crampons. Sommer, lui, retenait tant bien que mal les quelques assauts londoniens. Et, une fois la demi-heure consommée, les Bâlois ont dominé les débats, Chelsea éprouvant toutes les peines du monde à passer le milieu du terrain.
Les Bâlois se congratulent: ils mènent 1-0. [Kirsty Wigglesworth - Keystone] Et, tel le fruit mur, la récompense est tombée dans les arrêts de jeu pour le FCB. Une magnifique offrande de Stocker dans la défense londonienne trouvait Salah, qui n'avait alors plus "qu'à" ouvrir magnifiquement le pied. Le rêve d'Amsterdam, si brouillon au coup d'envoi, était alors plus qu'un mirage.
Pour les "Blues", c'était évidemment la gueule de bois, le scénario pas encore catastrophe, mais presque. Après Tottenham, le FCB allait-il se payer un autre membre potentiel du "Big 4"?
Vexés, Lampard & Co ne mettront pas bien long à remouler ces "petits Suisses". Neuf petites minu- tes, pas une de plus. Le temps de faire passer la marque de 0-1 à 3-1... Cruel!
C'est d'abord Torres qui sonnait la révolte londonienne, reprenant victorieusement un rebond concédé par Sommer suite à une frappe de Lampard (qui reste ainsi à un but du record de 202 buts pour Chelsea). Puis Moses, après un superbe une-deux avec le même Torres. On jouait alors la 51e, et la messe était dite pour le rêve d'un FC Bâle choqué.
Treize matches sans défaite, dont 11 victoires

David Luiz, déjà auteur du 1-2 à la 94e à l'aller, parachevait l'oeuvre des "Blues" à la 59e, d'une magnifique frappe enroulée dans la lucarne. Et, malgré une frappe de Fabian Frei sur la barre à la 63e, on en restera là.
Certes, Bâle a tutoyé l'exploit. Mais au final, tout le monde en conviendra: Chelsea était quand même trop fort. Il reste tout de même sur 13 matches sans défaite à domicile en Coupes d'Europe, dont 11 victoires...
RAFAEL BENITEZ (coach Chelsea): Nous avons eu 2 grosses occasions en 1ère mi-temps que nous n'avons pas converties. Quand ils ont marqué, il nous a fallu réagir. A la pause? J'ai juste évoqué les choses que nous pouvions mieux faire. Il faut féliciter les gars pour leur 2e période. Nous étions au-dessus et nous avons contrôlé le match. Je suis évidemment très content d'être en finale, nous avons travaillé très dur pour en disputer une nouvelle.
Torres a sonné la révolte londonnienne. [Pascal Muller - EQ] FERNANDO TORRES: Nous n'avons pas abordé le match comme il le fallait. Nous en avons parlé à la pause et ensuite avons montré la concentration et l'état d'esprit nécessaires. Nous avons alors tué le match. Il faudra y penser pour les prochains matches.
EDEN HAZARD: Je suis venu ici pour jouer des finales et gagner des titres. J'aurai donc une 1ère possibilité bientôt et je ne peux que m'en réjouir. Maintenant, nous avons encore d'autres matches importants avant cette finale, dont celui de dimanche à Manchester United, on y pensera donc plus tard.
GARY CAHILL: On est évidemment très heureux. Maintenant, il faut espérer que cette finale européenne se termine comme la précédente. Le but de Bâle? Il nous a davantage gêné par le moment où il est tombé que pour le reste. La façon dont nous avons ensuite abordé la 2e mi-temps était juste géniale. Mais on savait qu'il fallait élever un peu le niveau de notre jeu. Cette finale, ce sera une belle opportunité pour le club, pour nous.
Murat Yakin (à gauche) en grande discussion avec Rafael Benitez. [Kirsty Wigglesworth - Keystone] MURAT YAKIN (coach FC Bâle): La déception est évidemment très grande, d'autant que nous avons joué une très belle 1ère mi-temps, en posant bien des problèmes à Chelsea. Après la pause, ça allait un peu trop vite et nous avons commis quelques fautes, notamment dans nos passes. Mais ne pas prendre de but face à Chelsea est très difficile. L'équipe a grandi dans cette Europa League, où l'expérience a fait la différence. Il faut maintenant se concentrer sur la Coupe et le championnat.
VALENTIN STOCKER: Ca fait mal, bien sûr, surtout qu'on menait 1-0. La mi-temps est peut-être arrivée un peu vite (rires). Le sommet de la campagne? Il y en a beaucoup: la victoire contre Benfica, l'élimination de Tottenham, le match ici, etc.
"Une belle publicité pour le football suisse"

MARCO STRELLER: Mes sentiments sont mitigés en ce moment. Notre 1ère mi-temps était vraiment belle, même si Chelsea a eu quelques chances. Après la pause, nous avons été punis. J'ai assez vite senti une douleur à la cuisse dans ce match. Ce n'est pas nouveau, c'est un problème que je traîne depuis quelque temps déjà. Le bilan? Quand je repense que nous avons éliminé des Tottenham ou des Zenit St-Pétersbourg, des clubs avec des budgets incroyables, je me dis juste que c'est fou. Par contre, Chelsea était un numéro peut-être un peu trop grand pour pour nous... Nous avons quand même fait une belle publicité pour le football suisse et le FCB.
FABIAN FREI: On a tout essayé, mais au final, Chelsea n'a rien volé. Je pense juste que les discussions ont été un peu plus animées que prévu dans le vestiaire de Chelsea à la pause (rires). Demain, on y repensera de manière positive, avec un sentiment de fierté. Mais là, c'est un peu difficile. Je ne pense pas que Bâle a craqué en 10'. C'est juste que Chelsea a des joueurs capables de faire la différence à tout moment. D'ailleurs, Hazard est le meilleur joueur que je n'ai jamais vu.
YANN SOMMER: C'est décevant, même si Chelsea a eu beaucoup d'occasions. Mais nous avons quand même mené 1-0. Ces 3 buts en 15 minutes, ça ne doit juste pas se produire...
De Londres, Daniel Burkhalter


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto