ce soir massage par madame et un aspro (paracétamol en effervescent)
demain tu peux remettre ça ...
par contre n'oublie pas les etirements apès un petit footing ...
pour le massage c'est mort je fini a 23h et le temps de me trainer jusqu'à la maison elle sera au lit, pas grave je vais geindre toute la nuit a ses cotes pour la culpabiliser de vouloir me faire perdre du poids (enfin elle a un peu beaucoup raison aussi)
14h11 je me change et direction le taf
Ayé visite terminée...
Bon ben c'est pas parce que c'est neuf que c'est terriblissime !
Bon c'est chouette, c'est propre, c'est gardé comme une forteresse mais mon appart au 5ème sans ascenseur est + grand, mieux orienté (un chambre à l'est, 2 pièces au sud, et tout le reste au sud ouest - moins cher car moins sécurisé mais quartier calme -) et du coup, ben dur choix
J'sens que je vais encore bien dormir moi cette nuit !!!
5ème sans ascenseur c'est bon pour les fessiers çà ... et le molet aussi d'ailleurs.. du coup tu vas gagner du fric en arretant la salle de gym... cool çà!!!!
Bon pour le mec super beau intelligent avec du fric et tout et tout.... après la photo que j'ai mis je vais avoir du mal à postuler pour le poste... en plus avec mes 4 gamines en fardot... c'est pas gagné!! ceci dit si tu veux des gâmins moi au moins j'ai fait mes preuves... pas besoin de faire un spermogramme!!!! par contre j'ai des couilles à filles... pas moyen de faire un mec!!!
5ème sans ascenseur c'est bon pour les fessiers çà ... et le molet aussi d'ailleurs.. du coup tu vas gagner du fric en arretant la salle de gym... cool çà!!!!
Nan c'est son appart' actuel qui est au 5è sans ascenseur !