Non, non, j'ai pas encore d'appart me suis mal exprimée sur l'autre post !
je cherche, je cherche !
Alala les joies de la recherche d'appart! Si c'est à Nîmes et que tu veux savoir si les prix sont confomes à la prestation, n'hésites pas à demander, j'ai passé 1 mois complet à visiter avant de trouver mon bonheur
Nan, nan, c'pas sur Nimes...
Mais les mecs ils se touchent en agence immo !!
J'essaie au max de faire par particuliers, pas fastoche mais tellement moins onéreux... alors ca vaut bien le coup de galérer un peu !!
ceci les particuliers en direct ils se touchent aussi des fois... ils ne connaissent pas les prix du marché est déconnent totalement... mais bon... faut tout voir.. même au 5ème des fois c'est un bon plan...
21:01 je savais que ça allait etre une journée de merde....la moitié de l'apres midi a la gendarmerie car 2 gamines nous ont volé un tee shirt et un gilet au magasin donc dépose de plainte.
Elles ont recommencé dans un autre magasin ou la elles ont été arreté par un vigile et résultat des fringues de chez nous dans leur sac.
MArre Marre de ces petites racailles.
Heureusement les gendarmes étaient super mignons on a bien rigolé avec ma collègue on a détendu la gendarmerie LOLLLL
21:01 je savais que ça allait etre une journée de merde....la moitié de l'apres midi a la gendarmerie car 2 gamines nous ont volé un tee shirt et un gilet au magasin donc dépose de plainte.
Elles ont recommencé dans un autre magasin ou la elles ont été arreté par un vigile et résultat des fringues de chez nous dans leur sac.
MArre Marre de ces petites racailles.
Heureusement les gendarmes étaient super mignons on a bien rigolé avec ma collègue on a détendu la gendarmerie LOLLLL
J'regarde "Papillon Noir" sur tfone ! Bien longtemps que j'avais pas mater un téléfilm sur cette chaine !
Remarquable Cantona (me fait penser à Chabalou !!!) et histoire bien menée !