Une année mouvementer pour nos frenchy cette année.
-Debise qui n'a pas de sous pour aller en wss commence en championnat francais puis va en tout de meme en wss.
- Masbou qui lui aussi faute de budget n'etait ( n'est ? ) pas sur de finir la saison.
-Loris baz se retrouve catapulter en cours de saison sur la kawa officiel en sbk
- Dimeglio qui se fait lacher par son team.
- Marino quitte le bsb en cours de saison pour retourner en wss
- Foret un mec de son team crait un nouveau team en cours de saison.
-Guintoli se fait lui aussi virer de son team malgres de trés bon resultat.
-Sans oublier laconi qui veut revenir a la competition ^^
L’alcool tue, fumer tue, comme si rester sobre allais me rendre immortel
Effectivement une saison bizarre pour les Français qui paradoxalement brillent pour la plupart que ce soit en GP ou Superbike
Tu m'étonnes que le sport moto se développe mal en France
Bon ça à l'air officiel, Sylvain ne roulera pas à Brno, tout simplement car son équipe (mécanos-ingénieurs) ont été viré du team...
C'est ce que dit Remy Tissier
Il y a quelque chose de pas net là dessous, ok l'équipe de Sylvain se fait virer mais elle est ou elle l'équipe du convalescent McCormick ?? M'étonnerait que ce soit par manque de personnel que Sylvain puisse pas rouler
En tout cas je suis dég, il mérite pas ce traitement
Une année mouvementer pour nos frenchy cette année.
-Debise qui n'a pas de sous pour aller en wss commence en championnat francais puis va en tout de meme en wss.
- Masbou qui lui aussi faute de budget n'etait ( n'est ? ) pas sur de finir la saison.
-Loris baz se retrouve catapulter en cours de saison sur la kawa officiel en sbk
- Dimeglio qui se fait lacher par son team.
- Marino quitte le bsb en cours de saison pour retourner en wss
- Foret un mec de son team crait un nouveau team en cours de saison.
-Guintoli se fait lui aussi virer de son team malgres de trés bon resultat.
-Sans oublier laconi qui veut revenir a la competition ^^
C'est vrai que c'est une année bizarre, De Puniet n'a pas encore fait un GP alors qu'il avait le bras cassé