Bonne nuit pool.. bonne nuit le fofo !!
Je vais me coucher..... demain grosse journée de "formation" qui sert à rien... Encore trop contente pour mon chouchou qui vient de trouver du travail...
8h02 je vais bientôt déposer les monstres et ensuite je vais retourner au dodo pour combler les heures qui manquent, vu que ce soir je commences qu'a 19h
08h18 Allez hop c'est parti pour la dernière de la journée.
Dernière venue sur le fo aussi, car jusque début juin, je saurai plus trop venir.
Dès le retour de la chine, j'enchaine avec la Bulgarie pour le boulot, puis Monza et après 3 semaines de formation. Faudra que je réussisse car je serai alors promu en septembre!
Si j'avais su, je serais pas venu...
Mon dieu quelle faute horrible.. j'y crois pas... nanananana je veux pas relire son post...
Merci pour la leçon de Français, mais c'est plutôt : je ne serais pas venu
Et pour mettre tout le monde d'accord, dans le film le petit Gibus déclare :" Si j'avais su, j'aurais pas venu ! "
Ceux qui ne l'ont pas vu ont raté un grand moment de cinéma
8h30 Pas de courage
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08h18 Allez hop c'est parti pour la dernière de la journée.
Dernière venue sur le fo aussi, car jusque début juin, je saurai plus trop venir.
Dès le retour de la chine, j'enchaine avec la Bulgarie pour le boulot, puis Monza et après 3 semaines de formation. Faudra que je réussisse car je serai alors promu en septembre!
ahhhhhhh! zut tu vas devoir travailler!!!
nous on se re contact pour le mans!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!