Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20831)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/05/2013, 17h45

Hockey - ChM : La France s'incline encore

L'équipe de France a été battue par la Lettonie (3-1), lundi à Helsinki, lors du sixième match du premier tour du Mondial.
Les Français ont été battus par la Lettonie lundi à Helsinki. (Reuters)







A un match de la fin de son premier tour, l’équipe de France n’a pas encore assuré son maintien dans l’élite internationale... et peut encore se qualifier pour les quarts de finale du championnat du monde ! Lundi, alors que la 6e journée du premier tour s’est achevée par une défaite des Bleus face à la Lettonie (3-1), trois équipes (Etats-Unis, Finlande, Russie) ont leur billet pour la suite de la compétition. Et quatre autres (Slovaquie, Lettonie, Allemagne, France) peuvent encore espérer les rejoindre.


Les Bleus restaient sur trois succès contre la Lettonie Lundi à Helsinki, les Français auraient pu se faciliter la tâche, face aux Lettons, un adversaire face auquel ils restaient sur trois victoires de rang. Mais, sur la glace finlandaise, les Baltes sont mieux entrés dans le match, ouvrant la marque à 15e minute par Martins Cipulis, puis récidivant à la 26e grâce à Janis Sprukts. L’équipe de France, entraînée par Dave Henderson, a réagi dans le dernier tiers-temps, sur un but de Julien Desrosiers. Ce qui a donné lieu à une petite contestation.

Le but de Desrosiers, refusé puis validé


L’arbitre a eu besoin de la vidéo pour s’assurer que le palet était bien entré dans la cage lettone. Dans un premier temps, il a refusé de valider l’action, avant de se raviser, à la faveur d’un ralenti un peu plus explicite. Sur leur lancée, les Bleus ont commencé à bousculer leur adversaire. Mais, à quatre minutes de la fin de la rencontre, Lauris Darzins a trompé Cristobal Huet et consolidé l’avance de la Lettonie. Mardi, l’équipe de France jouera son avenir face à l’Allemagne (15h15).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20832)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/05/2013, 17h47

Golf - PGA Tour : Woods : « Ce que je voulais »

Les meilleurs extraits de la conférence de presse du Tiger, ici et maintenant.




C’est son petit plaisir du moment : mettre un bon tampon à la salle de presse dès qu’il remporte un tournoi. Toujours soft, mais très clair, le Tiger : « Je sais que beaucoup de personnes dans cette salle pensaient que j’étais fini. Mais je ne le suis pas. » Pas fini, non, juste ressuscité, et immense favori de tous les tournois qu’il va disputer pour, disons, les cinquante prochaines années. En attendant, voici ce qu’il a déclaré à propos de sa victoire.

Sur son jeu

« J’ai réellement bien joué. J’ai fait des trajectoires hautes, basses, en draw ou en fade, bref tout ce que je voulais sauf ce tee shot au 14. J’ai tapé beaucoup de bons putts aussi, mais pas mal d’entre eux ont fait des virgules. J’en plaisantais avec Joey (LaCava, son caddie), qui me disait : « Tu n’as qu’à taper un mauvais putt, peut-être qu’il rentrera. » Mais le vrai tournant a eu lieu au 15, quand j’ai manqué le green avec un fer 9, mais réussi à faire chip-putt pour sauver mon par. Je pensais qu’en jouant sous le par sur le quatre derniers trous, je serais au pire en play-off. »

Sur sa gestion des adversaires


« J’étais sur le green du 17, et j’ai vu Sergio avec le putter en mains sur le green du 16. J’ai attendu la réaction du public avant de jouer mon putt, pour savoir s’il allait faire eagle ou juste un deux putts pour birdie. Et sur le tee du 18, je savais exactement ce qui se passait pour lui au 17, puisque pas mal de gens nous tenaient informés de ce qui se passait… »

Sur l'US Open à Merion, parcours relativement court

« Je ne l’ai jamais joué, donc je ne sais pas si j’aurais aussi peu besoin du driver qu’ici. En théorie, l’idée me plaît bien, mais bon… Ici, il faisait si chaud que j’ai surtout utilisé des bois de parcours sur le tee. Je tapais mes bois 3 au-delà des 270 mètres, et les bois 5 bien au-delà des 250 mètres. Celui que j’ai tapé sur le 5, par exemple, est même allé à 280 mètres… Il faut prendre ce que le parcours vous donne. Certaines années, il fait froid et humide, et on doit utiliser le driver. Ce n’était pas le cas cette année. »
PC


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20833)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/05/2013, 17h48

Rugby - Top 14 - Castres : Trouver les armes

Les Tarnais confient vouloir profiter des deux semaines de préparation avant la demi-finale de Top 14 face à Clermont pour optimiser leurs chances.
L'ouvreur Castrais Rémi Talès, pressenti pour faire partie du groupe France en juin, pense d'abord à la demi-finale contre Clermont. (L'Equipe)







Pendant que les Clermontois préparent leur finale européenne face à Toulon (samedi, 18h, à Dublin), les Castrais sont au repos. Et à ce stade de la compétition, à savoir la demi-finale de Top 14 qui les attend, samedi 25 mai, à Nantes, tous les détails comptent, a fortiori quand il s’agit d’une semaine au vert. «On va l’axer sur la récupération, cette semaine, sourit l’ouvreur tarnais Rémi Talès. Aujourd’hui, lundi, c’est massage et soins. Et dès demain et mercredi, on va commencer la vidéo pour analyser le jeu de Clermont.»

Son complice Brice Mach, invité lui aussi dimanche dernier sur le plateau de L’Equipe 21, reconnait qu’une semaine de repos alors que l’adversaire est en lice pour une finale européenne, «ça peut aider. Mais en phase finale, ajoute le talonneur du CO, l’excitation l’emporte. Du coup, la fatigue, on ne la ressent pas trop». Dans ce cas-là, poursuit-il, une semaine de repos, c’est« un plus, effectivement, mais pas LE plus ! »

«On ne s’entraînera que le matin, précise Rémi Talès. L’après-midi est libre. Mais après, ce sera comme une semaine type, avec deux entraînements par jour.» De quoi bien aborder ce nouveau match couperet. «Pendant la phase finale, on voit bien que l’état d’esprit change. Les entraînements sont plus appliqués. La boule au ventre monte au fur et à mesure. Ça fait maintenant quatre saisons que Castres dispute la phase finale de Championnat. Du coup, on aborde ces moments-là plus facilement, on évite de se mettre de la pression en pensant au contexte,» avoue Talès, pressenti pour être dans le groupe France en partance pour la Nouvelle-Zélande, en juin prochain.

Supporteurs de Clermont

Reste que les Castrais, sans doute concernés par cette tournée au pays des Champions du monde (même si le groupe France sera annoncé mardi, en milieu d’après-midi, et pourrait compter l’arrière Dulin, les ailiers Andreu et Martial, l’ouvreur Talès, le troisième ligne centre Claassen, le deuxième ligne Samson et le pilier Forestier) sont principalement focalisés sur Clermont.

Un morceau difficile à avaler, même pour les plus endurcis. « Clermont, c’est gros, reconnaît Brice Mach, pourtant pas facilement impressionnable. «Ca va être compliqué, tout simplement.» Son coéquipier, Rémi Talès, ne dit pas autre chose : «Solidarité, conquête, nous avons des atouts. Mais cette saison, Clermont a mis trente points à tout le monde. Il va falloir trouver les armes pour les faire déjouer. Et ça va être très dur.»

Les Castrais, contre toute attente, seront les premiers supporters des Clermontois, samedi, à Dublin, en finale de H Cup. «J’espère qu’ils vont être champions d’Europe, sourit Talès. Comme ça, ils vont faire la fête et débarquer à Nantes un peu fatigués.» Mais Brice Mach n’est pas de cet avis : «Non, sérieusement, je ne pense pas qu’ils vont trop fêter un titre européen. Connaissant leur entraîneur, Vern Cotter, je sais qu’il ne va pas lâcher l’objectif, qui est de réussir le doublé
Richard ESCOT


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20834)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/05/2013, 17h49

Cyclisme - Giro : Hesjedal : «Ça aurait pu être pire»

Le tenant du titre, Ryder Hesjedal (Garmin), a perdu plus d'une minute dimanche mais le maillot rose, Vincenzo Nibali (Astana), ne voulait pas enterrer le Canadien.
Ryder Hesjedal lors de la troisième étape. (Yuzuru Sunada/Presse Sports)







«Si ça avait été une ascension de dix kilomètres, mon Giro serait déjà terminé.» Ryder Hesjedal a voulu prendre par «le bon côté» son coup de moins bien survenu dimanche, un accroc sanctionné de 1'06" de retard sur le groupe maillot rose à Florence et une sortie du top 10 au général. «Ce n'était même pas un jour sans, c'était un mauvais moment», a expliqué à Cycling News le Canadien, qui a bénéficié du soutien de Tom Danielson après son décrochage dans l'ultime montée, celle de Fiesole.

A lire aussi

Cyclisme - Giro
Belkov, victoire en solitaire








«J'ai déjà pu sentir dans l'avant-dernière montée que quelque chose n'allait pas, je n'avais pas de puissance dans les jambes, a concédé le tenant du titre. Comme la dernière était encore plus raide, et vu la façon dont se déroulait la course, avec quarante mecs à fond devant, il fallait juste que je trouve le bon rythme et que je limite la casse. Pourtant, ce n'était pas un mauvais jour, je le répète, je me sentais plutôt bien. Bon, ça aurait pu être pire, la journée de repos (lundi) va faire du bien.»

«Wiggins et Hesjedal restent les principaux rivaux avec Evans et Scarponi, le Giro est long et tout le monde peut avoir une mauvaise journée,
a prévenu Vincenzo Nibali, prudent malgré une sitution très favorable. Hier (samedi), Wiggins était encore très bon dans le contre-la-montre et l'a presque gagné. Hesjedal a été très bon durant la première semaine et a seulement eu des difficultés à la fin de la dernière étape.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20835)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 05h21

Des violences gâchent la fête du PSG

France


Fumigènes, bousculades, face-à-face entre ultras et CRS: des incidents ont gâché lundi les cérémonies pour le troisième titre de champion de France du Paris SG, qui a finalement reçu à la sauvette son trophée sur la place du Trocadéro.
Mis à jour le 13.05.2013 2 Commentaires




Articles en relation
«La fête est gâchée. J'habite dans le quartier, ça fait chier !», a déclaré à l'AFP Alexandre, jeune supporteur du Paris SG avec le maillot sur le dos, larmes aux yeux à cause des gaz lacrymogènes lancés par les CRS en riposte à des provocations.
«C'est la faute aux ultras, on n'a pas eu le droit à notre fête à cause d'eux», ont déclaré d'autres supporteurs en quittant l'esplanade du Trocadéro.
Certains ultras ont d'abord jeté des fumigènes sur les stewards du club, puis des supporteurs ont escaladé un échafaudage installé le long du palais de Chaillot, retardant les festivités.
«Liberté pour les ultras»
Pendant que les joueurs en costume recevaient leur trophée en quatrième vitesse, les perturbateurs ont ensuite déployé une banderole «Liberté pour les ultras», en référence à la politique de sécurisation du Parc des Princes mise en place il y a trois ans par le précédent président du PSG Robin Leproux (2009-2011), en réaction à de nombreux débordements.
Les joueurs n'ont pas pris le temps de s'adresser à la foule comme cela était prévu et ne sont finalement restés que cinq minutes sur le podium, devant lequel les attendaient plusieurs milliers de supporteurs encadrés par un nombre visiblement insuffisant de stewards du club.
La foule a également envahi la tribune réservée à la presse, poussant les journalistes à l'évacuer dans le chaos.
Des ultras ont ensuite défié les CRS. Ils ont lancé des barrières de sécurité sur les forces de l'ordre, qui ont répliqué en jetant des grenades assourdissantes. Vers 20h30, des journalistes de l'AFP ont vu plusieurs voitures endommagées aux abords de la place du Trocadéro, investie par de nombreux véhicules de secours d'urgence.
Mini-croisière en famille sur la Seine
A 19h, après les premiers incidents, aucune interpellation n'avait cependant été effectuée, selon une source policière.
«C'est dommage qu'il y ait eu une poignée de perturbateurs, les débordements ont été contenus, la fête n'a pas été gâchée», a en revanche estimé le maire de Paris, Bertrand Delanoë, venu remettre le trophée avec le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, et du président du club de la capitale, Nasser al-Khelaïfi.
«Les joueurs iront comme prévu dîner sur un bateau, ils iront sur la Seine. On va veiller à ce qu'il n'y ait pas d'incident sur les ponts, que quelqu'un tombe dans la Seine», a ajouté l'édile, qui a prévu de recevoir les joueurs et leurs dirigeants mercredi sur le parvis de l'Hôtel de Ville.
Après la cérémonie au Trocadéro, joueurs et encadrement devaient encore s'offrir lundi soir une mini-croisière en famille sur la Seine à bord d'une péniche pour saluer leurs supporteurs et exhiber le trophée tant convoité, avant d'aller dîner dans un établissement réputé de la capitale.
Des débordements avaient déjà éclaté lors des premières célébrations des supporteurs parisiens dans la nuit de dimanche à lundi sur les Champs-Elysées, qui avaient entraîné 21 interpellations et le placement en garde à vue de trois personnes, selon une source policière.
Forces de l'ordre blessés
Au total, 7 vitrines avaient été endommagées et 16 membres des forces de l'ordre blessés lors de la dispersion des supporteurs du club, régulièrement confronté ces dernières années aux débordements d'une partie de ses ultras.
La Ligue de football professionnel (LFP) et la direction du club avaient voulu faire les choses en grand pour célébrer le titre parisien après une attente de 19 ans. Et quoi de mieux que la Tour Eiffel en toile de fond pour ravir les propriétaires qataris du PSG, bien décidés à faire de ce couronnement, le premier depuis leur prise de contrôle du club en 2011, un événement fastueux. C'est déjà là que QSI (Qatar Sports Investments) avait déjà fait parader sa vedette Zlatan Ibrahimovic lors de son arrivée retentissante à Paris à l'été 2012.
Au début, quand les festivités se déroulaient encore dans une ambiance bon enfant, le seul bémol à déplorer pour le club était l'absence de son directeur sportif brésilien Leonardo, hospitalisé depuis un malaise dans la nuit de dimanche à lundi, comme l'avait indiqué le président parisien Nasser al-Khelaïfi au quotidien L'Equipe.
«Je l'ai eu au téléphone, il va bien, le check-up est ok, c'était un petit problème de tension», a déclaré plus tard Nasser al-Khelaïfi, rassurant, sur BeInSport. (afp/Le Matin)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20836)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 05h23

L'ancien cycliste professionnel français Philippe Gaumont est décédé à l'âge de 40 ans

13.05.2013 22:30 mise à jour à 22:47

L'ancien professionnel Philippe Gaumont est décédé lundi à l'âge de 40 ans. Le Français avait été victime d'un malaise cardiaque le 23 avril et était depuis placé dans un coma artificiel duquel il ne s'est jamais réveillé.Gaumont, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de 1992 dans le contre-la-montre par équipes, avait notamment remporté Gand-Wevelgem en 1997.Le Français avait été au coeur du scandale de dopage de l'équipe Cofidis en 2004, contraint après avoir été mis en examen de prendre sa retraite en 2005. Il en avait fait un livre intitulé "Prisonnier du dopage".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20837)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 05h24

La Slovénie et l'Autriche sont reléguées au Championnat du monde de hockey sur glace à Stockholm

13.05.2013 20:33 mise à jour à 22:08

La victoire du Danemark face au Bélarus (3-2), devant 537 spectateurs (!), a sonné le glas de la Slovénie au Mondial à Stockholm. La formation slovène est condamnée à la relégation un an seulement après avoir intégré le groupe A. L'Autriche subit le même sort à Helsinki. Battus 8-4 par la Russie lors de leur dernier match de groupe, les Autrichiens sont relégués pour la 5e fois depuis 2005 en deuxième division.Dans ce groupe, quatre équipes peuvent encore prétendre à la 4e place qualificative pour les quarts de finale avant l'ultime journée: la Slovaquie, l'Allemagne, la France et la Lettonie.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20838)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 05h25

Roger Federer affrontera mardi soir Potito Starace lors de son entrée en lice à Rome

13.05.2013 19:02 mise à jour à 19:08

Un Italien au Foro Italico en "night session"! Roger Federer devra se méfier lors de son entrée en lice aux Internationaux d'Italie. Le Bâlois affrontera mardi à 19h30 Potito Starace (ATP 293), victorieux 4-6 6-4 6-3 du Tchèque Radek Stepanek (48). Face au Napolitain, le no3 mondial compte six victoires en six rencontres. Stanislas Wawrinka rencontrera, lui, mardi vers 15h00 le qualifié argentin Carlos Berlocq (63).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20839)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 05h25

Raphael Diaz: "il faudra confirmer en quarts"

13.05.2013 20:09 mise à jour le 14.05.2013 à 01:31
Diaz en train de répondre aux questions des journalistes suisses présents à Stockholm. [Salvatore Di Nolfi - Keystone]


L'équipe de Suisse a reçu un renfort de poids au Mondial, en la personne de Raphael Diaz. Le défenseur zougois du Canadien de Montréal, précieux en power-play, pourrait bien déjà faire ses débuts dès mardi face au Bélarus.
L'équipe de Suisse compte désormais deux joueurs de NHL dans ses rangs au Championnat du monde à Stockholm. Raphael Diaz a en effet rejoint Roman Josi, le défenseur bernois de Nashville, dans la sélection de Sean Simpson.
Le défenseur de Montréal, arrivé lundi après-midi dans la capitale suédoise, s'est déjà entraîné quelques heures plus tard. Et ce avec les joueurs surnuméraires jusqu'ici, à savoir le gardien Tobias Stephan et les attaquants Thibaut Monnet et Dario Bürgler.
"Nous verrons mardi comment je serai utilisé", a dit le Zougois de 27 ans aux médias helvétiques. Cela sous-entend qu'il devrait normalement déjà faire ses débuts face au Bélarus.
"Je me sens un peu bizarre"

- Comment vous sentez-vous?
RAPHAEL DIAZ: Je me sens un peu bizarre, à cause du décalage horaire. J'ai pu me reposer quelques heures dans un hôtel vers l'aéroport de Kloten, entre deux avions. Ce sera important de bien dormir cette nuit (réd: de lundi à mardi). Je me réjouis de jouer mon premier match dans ce Mondial. J'aurai besoin de quelques "shifts" pour m'habituer à l'équipe. Mais je serai en tout cas en pleine forme pour les quarts de finale jeudi. Mon rôle? Je ferai ce que Sean Simpson m'ordonnera de faire. C'est lui le chef, il décidera.
- Avez-vous vu des matches de l'équipe de Suisse dans ce Mondial à la TV?
Diaz (à gauche) s'est entraîné lundi en début de soirée, peu de temps après son arrivée en Suède. [Salvatore Di Nolfi - Keystone] RAPHAEL DIAZ: J'ai regardé Suisse-Canada dans le bus qui nous amenait à Ottawa pour y jouer face aux Sénateurs. Quand Reto Suri a inscrit son joli penalty décisif, Yannick Weber (réd: défenseur bernois et coéquipier de Diaz à Montréal) et moi étions évidemment les seuls à nous réjouir (rires). J'ai observé la Nati de l'extérieur, à travers les médias, donc c'est dur d'analyser ses performances jusqu'ici en détails. L'équipe a fait une belle publicité au hockey suisse. Mais il faudra confirmer tout ça en quarts.
- Vous avez subi une commotion fin février, qui vous a tenu à l'écart des patinoires durant quasiment 2 mois.
RAPHAEL DIAZ: Ce n'était pas facile de retrouver le rythme, c'est vrai. Mais je me suis vite remis dans le bain. La semaine de mon retour, Montréal devait jouer 4 matches dans la même semaine.
- Un mot sur la série perdue en 5 matches par le Canadien face à Ottawa?
RAPHAEL DIAZ: C'était un derby, dans le genre Kloten-Zurich. On a bien joué, mais lors des moments clés, ils ont été meilleurs. Au 3e match, il y a eu tant de pénalités qu'il n'y avait soudain plus que 5 joueurs sur notre banc! Je n'avais jamais vécu ça (rires)!

A lire aussi: "Välkommen till Stockholm"
Le Bélarus en guise de dessert pour les Suisses

De Stockholm, Michaël Taillard


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20840)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 19h39

Le Federer express est de retour

14.05.2013
Federer s'est rassuré sur le court central de Rome. [Gregorio Borgia - Keystone]

Potito Starace

Roger Federer


00
1 6
26
- -
- -
- -




Roger Federer a effectué un début de tournoi tonitruant à Rome. Lors de son entrée en lice dans la capitale italienne, le Bâlois s'est débarrassé de Potito Starace 6-1 6-2 en moins d'une heure.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto