Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20851)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 19h54

"Philippe Gaumont n'est pas encore décédé"

© photo news.
L'ancien coureur cycliste français Philippe Gaumont ne serait pas encore décédé, selon le quotidien français La Voix du Nord qui contredit l'annonce du site Cyclismactu.net paru dans la soirée. L'ancien équipier de Frank Vandenbroucke chez Cofidis serait "en état de mort cérébrale et maintenu sous respiration artificielle". Agé de 40 ans, il est plongé dans le coma depuis le 25 avril à l'hôpital d'Arras (CHU) à la suite d'un malaise cardiaque survenu deux jours plus tôt. Son état s'est fortement dégradé ces dernières heures.
Mais selon un proche du vainqueur de Gand-Wevelgem en 1997, cité par la Voix du Nord à 22h30, Gaumont "n'est pas encore décédé."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20852)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 14/05/2013, 19h55

Wickmayer élimine Flipkens à Rome

© belga.
Yanina Wickmayer reste la bête noire de Kirsten Flipkens. Toutes deux opposées au premier tour du tournoi de tennis de Rome, Wickmayer a une nouvelle fois pris la mesure de son aînée, mardi sur la terre battue du Foro Italico dans cette épreuve de la WTA dotée de 2.369.000 dollars. La Brabançonne flamande, 23 ans et 42e mondiale, s'est imposée pour quatrième fois en autant de duels face à Flipkens, 27 ans et 21e mondiale, en deux sets: 6-4 et 6-0. La rencontre a duré 1 heure et 8 minutes.
© photo news.
"Wicky" n'a jamais été mise en difficulté mardi. Elle prenait d'entrée les deux premiers services de 'Flipper' pour mener 3-0 dans chacune des deux manches.

Alors qu'elle servait pour le gain du premier set à 5-2, elle laissait toutefois revenir la Campinoise à 5-4, mais ne tremblait pas pour transformer sa première balle de set dans le jeu suivant: 6-4 en 39 minutes.

Hormis les trois premiers jeux, le scénario était tout autre dans la 2e manche, puisque cette fois Wickmayer continuait sur sa lancée pour infliger une roue de bicyclette à son équipière de Fed Cup.

Au 2e tour, Wickmayer se mesurera à l'Espagnole Lourdes Dominguez Lino (WTA 49), qui a été repêchée des qualifications en tant que lucky loser suite au forfait de l'Allemande Angelique Kerber (WTA-7), qui était dispensée du premier tour.

Wickmayer a remporté son unique confrontation directe face à l'Espagnole, il y a 3 ans: un double 6-0 à l'Open d'Australie en 2010.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20853)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h28

Blessé à la cuisse, Stanislas Wawrinka (ATP 10) a déclaré forfait pour son 2e tour au Masters 1000 de Rome

15.05.2013 13:24 mise à jour à 14:27

Stanislas Wawrinka a su écouter la voix de la sagesse. A bout de forces après son match remporté après 2h14' de jeu face à Carlos Berlocq mardi, le Vaudois a déclaré forfait avant son 2e tour dans le Masters 1000 de Rome.Le no 10 mondial invoque des douleurs à une cuisse. Il paie l'accumulation des matches: il en a disputé 11 en 13 jours, avec 28 sets joués depuis son entrée en lice à Oeiras le 2 mai."Le médecin m'a dit que je risquais d'aggraver un peu plus cette blessure en cas de match et que je pourrais dans ce cas être au repos forcé pendant près de deux mois", a expliqué Wawrinka


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20854)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h28

L'Espagne devra se passer des services de Pau Gasol pour l'Euro de basket qui se déroulera en Slovénie cet été

15.05.2013 13:44 mise à jour à 13:47

L'Espagnol Pau Gasol a déclaré forfait pour l'Euro 2013, qui aura lieu du 4 au 22 septembre en Slovénie. L'intérieur des Los Angeles Lakers a indiqué avoir subi le 9 mai une petite intervention à un genou. Gasol est un joueur clé de l'équipe d'Espagne, avec laquelle il a été champion d'Europe en 2011 et vice-champion olympique en 2012.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20855)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h30

Loïc Rémy en garde à vue pour viol

Football


Loïc Rémy, attaquant français des Queens Park Rangers, se trouve en garde à vue. Des faits de viol lui sont reprochés.


Image: AFP
Premier League

37e Journée

11.05.Aston Villa - Chelsea1 : 212.05.Stoke - Tottenham1 : 212.05.Everton - West Ham2 : 012.05.Fulham - Liverpool1 : 312.05.Norwich - West Bromwich4 : 012.05.Queens Park Rangers - Newcastle1 : 212.05.Sunderland - Southampton1 : 112.05.Manchester United - Swansea2 : 114.05.Arsenal - Wigan4 : 114.05.Reading - Manchester City0 : 2État: 14.05.2013 22:50
Classement

NomJVNDButsP1.Manchester United37284581:38882.Manchester City37239564:31783.Chelsea37219773:38724.Arsenal37 2010771:37705.Tottenham37209865:46696.Everton37161 5654:38637.Liverpool371513970:43588.West Bromwich371461748:52489.Swansea3711131347:484610.W est Ham3711101641:514311.Stoke379141433:444112.Norwich 379141438:564113.Newcastle371181845:674114.Southam pton379131548:594015.Fulham3710101747:604016.Aston Villa3710101745:674017.Sunderland379121641:533918. Wigan37982045:713519.Reading376102141:692820.Queen s Park Rangers374132030:5925État: 14.05.2013 22:51
38e Journée

19.05.Chelsea - Everton- : -19.05.Liverpool - Queens Park Rangers- : -19.05.Manchester City - Norwich- : -19.05.Newcastle - Arsenal- : -19.05.Southampton - Stoke- : -19.05.Swansea - Fulham- : -19.05.Tottenham - Sunderland- : -19.05.West Bromwich - Manchester United- : -19.05.West Ham - Reading- : -19.05.Wigan - Aston Villa- : -

L’attaquant international français des Queens Park Rangers Loïc Rémy a été arrêté et placé en garde à vue par la police londonienne, qui le soupçonne du viol d’une femme de 34 ans perpétré avec deux autres hommes, selon plusieurs médias britanniques.
"Dans la matinée du mercredi 15 mai, trois homes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol. Ils demeurent détenus dans un poste de police de l’ouest de Londres", a de son côté indiqué un porte-parole de la police londonienne, sans citer le nom de l’attaquant français.
"Les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s’est produit le 6 mai dans l’ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes", a-t-on précisé de même source.
Loïc Rémy, 26 ans, a rejoint en janvier les Queens Park Rangers en provenance de l’Olympique de Marseille. QPR évoluera la saison prochaine en deuxième division anglaise. (AFP/Le Matin)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20856)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h32

Fini les cheveux longs! Federer a une nouvelle coupe

Tennis


Roger Federer a inauguré une nouvelle coupe de cheveux à Rome. «C’était un bon moyen de perdre vite du poids» a plaisanté le Bâlois.
Par Isabelle Musy. Mis à jour à 10h28 14 Commentaires

1/8





Vidéo




Mardi soir, après son premier match sur la terre battue romaine, Roger Federer était particulièrement joyeux. Ravi d’avoir renvoyé Potito Starace au vestiaire après 51 minutes de jeu sur le score de 6-1 6-2, il dit avoir apprécié cette rencontre « pendant laquelle j’ai eu l’occasion d’utiliser tout l’arsenal de mon jeu». «Je suis très content de cette victoire même si un seul match ne fait pas un été». Il s’est dit rassuré d’avoir retrouvé son rythme après son élimination précoce à Madrid. «Si je devais jouer Roland-Garros demain, je serai prêt».
Il a plaisanté ensuite sur sa nouvelle coupe de cheveux: «Ça ne fait même pas six heures que je suis allé chez le coiffeur, donc je ne sais pas encore comment les gens vont réagir. Vont-ils continuer à m’appeler Roger ou alors Monsieur Federer? C’était un bon moyen de perdre vite du poids. Alors j'ai décidé de me couper les cheveux. Pour être plus rapide sur le court car certains me trouvaient lent. Je me suis dit que ça m’aiderait à être plus alerte.»
A l'issue de sa conférence de presse en anglais, nous avons profité de son humeur badine pour le faire parler de cette publicité où on le voit s’en prendre à une mouche avec une basket...
Si je vous dis, «Roger, quelle mouche vous a piqué?», vous comprenez?
Je comprends mais je ne connais pas l’expression.
On dit ça lorsque quelqu’un fait quelque chose de bizarre. Je vous le demande par rapport à la publicité où vous tuez une mouche…
Ma coupe de cheveux ou le match?
De la pub Nike où vous tuez une mouche.
Je ne comprends pas.
On se demande quelle mouche vous a piqué. Ça veut dire: êtes-vous devenu un peu fou?
(Il rit) J’ai toujours été un peu fou, pub ou pas. Cela dit, elle était très sympa à tourner. C’était rigolo.
Vos filles l’ont-elles vue? Parce que vous y tuez un animal quand même…
(Il se marre) Ils ont contrôlé avant de la faire cette pub. Pour ne pas avoir de problème derrière. Il n’y avait pas de vraie mouche en fait. Mais je ne sais pas si mes filles l’ont vue. Je ne crois pas. Pas encore. (Le Matin)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20857)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h35

Gerber dans la cage, Josi et Diaz seront associés

HOCKEY SUR GLACE


Sean Simpson a décidé de faire jouer ensemble les défenseurs de Nashville et de Montréal jeudi face à la République tchèque. Martin Gerber sera titularisé devant les buts.
Par Frédéric Lovis.

Martin Gerber (photo) a été préféré à Reto Berra.
Image: freshfocus
Depuis le début du tournoi, Sean Simpson n'a jamais opéré de changements dans son alignement. Son équipe a invariablement évolué dans une composition identique, les gardiens de but étant les seuls à alterner leur présence sur la glace.
Changement en vue du quart de finale: le sélectionneur a décidé de former un super-duo en défense en faisant jouer ensemble Roman Josi et Raphael Diaz.
Conséquence: Patrick von Gunten, qui évoluait depuis le 3 mai aux côtés du Bernois des Nashville Predators, sera associé avec Eric Blum.
Par ailleurs, Sean Simpson a indiqué qu'il allait accorder sa confiance à Martin Gerber. «Avec les deux gardiens que j'ai à disposition, je ne peux pas me tromper dans mon choix», a-t-il commenté.
Le futur gardien des Kloten Flyers a été préféré à Reto Berra, pourtant excellent lors de la victoire 5-2 contre la même République tchèque en phase de qualification (94,87% d'arrêts).
(Le Matin)

Aie gros pari en jeux

On va gagner:amoure ux:


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20858)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h36

Le recours de Bellinzone approuvé

Football


L’AC Bellinzone peut à nouveau espérer son sauvetage. Le tribunal fédéral de Bellinzone a accordé un effet suspensif au recours du club tessinois.


Image: Keystone
Grâce à cette décision, l’actuel deuxième de Challenge League obtient un délai supplémentaire pour se sauver financièrement. La durée de celui-ci n’a toutefois pas été rendue publique par les avocats du club.
Il y a deux semaines, le président Gabriele Giulini avait annoncé être en contact avec de nouveaux investisseurs et avoir trouvé les ressources financières nécessaires pour combler les dettes de l’AC Bellinzone. Mais le nom de ces investisseurs n’est pas encore connu. (SI/Le Matin)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20859)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h37

La belle Eva n'a pas réussi à guérir Eden Hazard à temps © Source: facebook..

Chelsea n'a pas réussi à retaper Eden Hazard à temps pour la finale d'Europa League ce soir contre Benfica (à suivre en direct sur 7sur7.be dès 20h45). Le Diable Rouge était pourtant en de très bonnes mains. Il était soigné par Eva Carneiro, la belle médecin et physiothérapeute des Blues.
© Source: facebook.. © photo news.
Elle est la raison pour laquelle aucun joueur de Chelsea ne se plaint jamais d'une petite douleur. "Depuis qu'elle est là, le nombre de blessures a été multiplié par dix!", est même la blague récurrente au sujet d'Eva Carneiro, la médecin de Chelsea.

Née à Gibraltar, la jeune femme a travaillé avec l'équipe nationale anglaise féminine avant d'atterrir à Chelsea. En 2010, elle est devenue médecin de l'équipe première.

Sur Facebook, elle compte plus de 23.000 fans. Certains supporters ont même déjà composé des chansons d'amour pour elle.

Malheureusement, Eva n'a pas pu faire de miracle avec Eden Hazard. Le Diable Rouge est forfait pour la finale d'Europa League en raison d'une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Il devra regarder le match depuis les tribunes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20860)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 15/05/2013, 13h38

La leçon de fair-play d'un gamin de 5 ans à deux adultes

© Twitter.
La photo d'un gamin de cinq ans, séparant deux adultes en pleine dispute lors d'un match de football en Espagne, fait actuellement le tour du monde.
C'est sans doute l'une des images de l'année. Dans un match anodin en U5 opposant Unión Viera B et Barrio Atlántico, à Las Palmas dans les îles Canaries, un enfant de 5 ans s'est interposé pour séparer l'entraîneur et l'arbitre, qui se disputaient.

C'est le site local Tinto Amarilla qui relate cette histoire. L'un des éducateurs est monté sur le terrain, en colère, suite à une faute un peu trop musclée sur l'un de ses joueurs. C'est là que le petit Alejandro Rodriguez est venu s'en mêler.

"Arrêtez, arrêtez, arrêtez!", a lancé ce petit bout pas plus haut que trois pommes. "J'ai pensé qu'ils devaient se taire. Je ne voulais pas qu'ils se disputent. Je suis intervenu. Ils m'ont écouté et se sont éloignés l'un de l'autre. Moi, j'aime le fair-play", explique celui qui est devenu une petite star en Espagne.

Il rencontre son idole
Le papa, qui a été interrogé par le quotidien La Provincia, est très heureux du comportement exemplaire de son fils. "Je suis très fier de ce qu'il a fait. Alejandro n'est pas quelqu'un qui aime crier. Tout ce qu'il veut faire, c'est jouer."

Le président adverse de Barrio Atlántico, Gonzalo Moreno, a aussi tenu à rendre hommage au petit garçon, tout en condamnant le comportement des deux adultes. "Je voudrais féliciter cet enfant pour ce qu'il a fait. C'est un exemple pour tout le monde et je présente mes excuses pour ce qu'il s'est passé."

En récompense, Alejandro a pu rencontrer son idole, Thievy Bifouma, l'attaquant français de Las Palmas.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto