Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2081)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2010, 22h04

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Oui déjà parlé quelque part, la moto été trop agressive alors il à donné des indications sur la cartographie ce qui à rendu la moto plus exploitable.

De toute façon si un pilote ne donne pas d'indication il n'améliore rien
Merci Manu j'étais pas sur donc je préfère le remettre une 2ème fois




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2082)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/10/2010, 22h07

La tu as la version de Cal Crutchlow :

Jules Cisek: There's a little mythology about Valentino Rossi testing your bike at Brno, and finding some sort of magical setting. Was there some truth to that? Did you guys get some insights?


Cal Crutchlow: Yeah, I'll be truthful about it. Everybody says, especially the Italian press, Valentino turned the bike around and then we went to win on it. But that's not necessarily the case because Valentino Rossi wasn't riding the bike. And yeah, he helped out definitely. His setup was completely different to mine because he's taller. Yeah, he's similar weight, but he rides the bike completely different. But for me, what he did do was he really, really helped with setting of the bottom of the engine, just opening the throttle the first 15 percent. He put a wet map adjusted in the bike and just used that just to make the bike a lot smoother and less aggressive. We went to Silverstone and we did use it, and I found it helped, and that's why Valentino Rossi's the best rider in the world, or has been the best rider in the world for, I'd say, sort of over the last 10 years. If you look at what he's been able to do, he's definitely been the man to beat and the most recognized motorcycle racer ever, really. So for him to ride the bike and give some input was an honor, and it was nice to sort of hear his comments from riding our machines.


http://motomatters.com/interview/201...anscript_.html



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2083)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 06h16

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Sepang pourrai etre la derniere course de Rossi chez Yamaha .

http://motomatters.com/news/2010/10/...with_yama.html
je pense qu'on se sert de cela comme argument alors que Rossi avait surement déjà prévu de le faire de toute façon.


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2084)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 07h13

Lorenzo à as.com

" Ca m'embête que l'on me traite de pleureuse. J'ai juste voulu dire à Yamaha qu'il n'était pas normal qu'un coéquipier de team agisse de cette façon "

" Je trouve dommage que Dani se soit blessé et je lui souhaites un bon rétablissement . Un titre de champion du monde joué serré serré jusqu'au bout avec lui sur la piste aurait été mieux "

En gros je pense qu'il a peur que l'on dévalorise son titre car Rossi blessé, Dani blessé et la ducati abscente ( du moins une bonne partie de la saison ) cette saison .
Mais franchement il mérite son titre !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2085)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 07h30

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Lorenzo à as.com

" Ca m'embête que l'on me traite de pleureuse. J'ai juste voulu dire à Yamaha qu'il n'était pas normal qu'un coéquipier de team agisse de cette façon "
Non mais sincèrement, il croit quoi ? Quand on a 2 top pilotes dans un team, faut pas rêver, ça pose forcément des problèmes. Il verra l'année prochaine si Ben se contentera de rester derrière lui...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2086)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 07h44

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Non mais sincèrement, il croit quoi ? Quand on a 2 top pilotes dans un team, faut pas rêver, ça pose forcément des problèmes. Il verra l'année prochaine si Ben se contentera de rester derrière lui...
cette baston aurait eu lieu en début de saison, que Lorenzo n'aurait certainement rien dit. Ici c'est différent, le titre est à la clé, et seul une chute avec blessure aurait pu y mettre fin, ce qui aurait pu se passer ici.....


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2087)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 07h46

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Non mais sincèrement, il croit quoi ? Quand on a 2 top pilotes dans un team, faut pas rêver, ça pose forcément des problèmes. Il verra l'année prochaine si Ben se contentera de rester derrière lui...
Il ne demande pas que Rossi le suive, il dit simplement, que selon lui, Rossi a été un poil trop agressif, et que cela ne doit pas être passé sous silence, surtout qu'ils sont coéquipiers et que les 2 titres sont encore en jeu.
Lorenzo n'est pas Melandri non plus, faut pas exagérer.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2088)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 08h25

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message

En gros je pense qu'il a peur que l'on dévalorise son titre car Rossi blessé, Dani blessé et la ducati abscente ( du moins une bonne partie de la saison ) cette saison .
Mais franchement il mérite son titre !
Il est vrai que c'est dommage que ses principaux adversaires n'aient pas pu participer à toute la saison dans de bonnes conditions, parce qu'à mha il aurait été CdM quand-même et ce, d'une façon plus glorieuse.
Je dis et je répète que je n'aime pas le bonhomme mais quel pilote !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2089)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 09h06

Si Lorenzo est titré cette saison, c'est qu'il le mérite, les absents ont toujours tords.

Je pense qu'il a prouvé à tous le monde qu'il était un grand champion et j'espère pour lui qui en gagnera d'autres parce que quand je vois Hayden ( un cran nettement en dessous) qui a gagné le titre de 2006, j'avale pas.

Bon, étant fan de Rossi, je dirais qu'il peut gagner des titres quand Valentino aura pris sa retraite, faut pas abuser non plus.


Dernière modification par angeus ; 06/10/2010 à 09h09.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2090)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 09h12

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Je pense qu'il a prouvé à tous le monde qu'il était un grand champion et j'espère pour lui qui en gagnera d'autres parce que quand je vois Hayden ( un cran nettement en dessous) qui a gagné le titre de 2006 avec des circonstances très favorables, j'avale pas.
Il faut a un moment tourné la page, parce que cette histoire de Hayden 2006 ca commence franchement a gonflé. Hayden a été champion du monde MotoGP 2006 point final !

Y'a d'autres titres qui ont été gagné a la faveur de x ou y raisons, ont en fait pas tout un plat.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto