Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
26/03/2018, 13h18
Il n'y avait pas d'intention de me moquer (pour une fois), mais comme pour Fazer family, Pink Floyd ça fait parti des classiques;
Marylin Manson, j'accroche pas vraiment. Les clips sont très souvent travaillés, chiadés, mais la musique ne m'emballe pas.
Je n'aime pas du tout ce qu'il a fait de Tainted Love.
Je viens de découvrir, une chanteuse, que vous connaissez peut-être depuis longtemps (chacun son tour), Christine et les Queens.
Le titre ci dessous est issu de tubes connus, le résultat est plutôt pas mal.
Elle n'a pas copié/collé, elle a créé autre chose.
Du coup je suis allé écouter d'autres titres. https://www.youtube.com/watch?v=rs40...xHjTxQ&index=1
On peut le lire dans les commentaires sous la vidéo, les jeunes sont déroutés. Eux qui sont habitués aux phrases courtes explicites, sans aucune métaphore, aucune poésie, sont totalement hermétiques à ce texte, au point de railler la chanteuse.
On est tombé bien bas (mais c'est un autre débat)
Je ne connaissais pas du tout, je vais aller fouiner davantage
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 27/03/2018 à 10h20.
Je ne dis pas ça car tu es un vieux con ( ), mais c'est vrai qu'elle a été hyper médiatisée depuis 3 ans et des fois ça devient lassant de toujours entendre parler d'un chanteur.
Pour dire elle a fait il y a un an la couverture du magazine Time, qui est quand même une référence dans la presse américaine.
Mais c'est la même chose pour un Stromae par exemple il y a 3-4 ans.