Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20891)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h49

Reto Berra gardera la cage suisse samedi face aux Etats-Unis (19h00), en demi-finale du Mondial de hockey

17.05.2013 12:38 mise à jour à 14:02
Reto Berra aura la confiance de Simpson contre les USA. [Key]



La Suisse disputera la troisième demi-finale d'un Mondial de son histoire samedi contre les Etats-Unis (19h00/RTS 2). Tous les espoirs sont permis pour une équipe en pleine euphorie.Pour ce grand rendez-vous, Sean Simpson a un peu surpris les observateurs. Il a désigné Reto Berra comme titulaire devant la cage suisse en lieu et place de Martin Gerber, pourtant auteur d'une performance "mondiale" avec 97,06% en 1/4 contre la République tchèque.Ce choix ne paraît néanmoins pas être un risque puisque Berra a repoussé 89 des 93 tirs qui lui ont été adressés lors des 3 matches qu'il a joués.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20892)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h50

San Antonio se frottera aux Grizzlies

17.05.2013 07:46 mise à jour à 09:47
Tony Parker (à droite) a fait parler l'expérience en fin de match. [Marcio Jose Sanchez - Keystone]


Les Spurs défieront Memphis en finale de la Conférence Ouest. San Antonio a validé son ticket en s'imposant 94-82 devant Golden State. A l'Est, New York est resté en vie face aux Pacers. Vainqueurs au Madison Square Garden (85-75), les Knicks ne sont plus menés que 3-2 dans la série.
A la faveur de cette victoire acquise à Oakland dans la salle la plus "chaude" de la NBA, les Spurs remportent cette série 4-2. Ils doivent cette victoire dans le match VI à l'incroyable maîtrise nerveuse de Tony Parker et de Manu Ginobili dans le "money time".
Parker a été fantomatique aux tirs durant l'essentiel de la rencontre (3 sur 16) mais il a marqué deux paniers à trois points cruciaux dans les dernières minutes pour permettre aux Spurs d'empêcher un retour au score des Warriors, qui étaient revenus à 77-75 à cinq minutes de la fin.
Les Knicks font de la résistance

Le meneur de jeu français, auteur de 10 de ses 13 points dans les quatre dernières minutes, a délivré 8 passes décisives alors que l'intérieur Tim Duncan, qui va jouer en finale de Conférence Ouest pour la huitième fois de sa carrière, a enregistré 19 points, 6 rebonds et 3 contres et que le troisième membre du "Big Three", l'Argentin Manu Ginobili, a réalisé 11 passes décisives.
A l'Est, Miami devra encore patienter avant de connaître le nom de son adversaire pour la finale. Indiana ne mène plus que 3-2 après la défaite 85-75 concédée au Madison Square Garden devant New York. Auteur de 28 points, Carmelo Anthony fut le grand homme du match.
si/adav


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20893)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h51

Sion et Lausanne restent dans leur spirale négative

16.05.2013 21:41 mise à jour le 17.05.2013 à 13:36
A l'image du capitaine Gelson Fernandes, les Valaisans n'ont pas su relever la tête. [LAURENT GILLIERON - Keystone]

FC Sion
0 - 4
Grasshopper



Le FC Sion n'a pas réussi à inverser la tendance lors de la 33e journée de Super League. Les Sédunois se sont en effet inclinés 4-0 à domicile face à GC et cela malgré les changements apportés en début de semaine par la direction du club. Lausanne-Sport a aussi connu une soirée compliquée en perdant 2-0 à Bâle.
Ce FC Sion n'y était pas, face à des Zurichois très efficaces devant la cage de Vanins. Gashi a ouvert la marque à la 25e minute de la tête, au prix d'une magnifique élévation sous le nez de Vanins. Zuber a doublé la mise à la 33e d'un tir magnifiquement enroulé, profitant d'un "avantage" accordé par l'arbitre qui n'a pas sifflé une faute sur Gashi. Et Ngamukol, pour le 0-3 à la 64e, puis Brahimi dans les arrêts de jeu (0-4) ont enfoncé Cela commence à chauffer sérieusement dans les rangs du FC Sion. [Denis Balibouse - Reuters] le clou, dans une atmosphère des plus tristes pour ne pas dire délétère à Tourbillon.
Margairaz s'en prend à Christian Constantin

Très en colère, Xavier Margairaz s'est précipité dans les tribunes juste après le coup de sifflet final pour aller vitupérer contre Christian Constantin. Le joueur a été empêché de justesse par Christophe Moulin de foncer sur le président, avant de redescendre de la tribune, doigt vengeur pointé...
De son côté, Lausanne reste plus que jamais sous la menace de Servette après sa défaite concédée à Bâle.
si/scho








mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20894)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h52

La nouvelle coupe de cheveux argentée de Fellaini

© Twitter.
Marouane Fellaini est un homme de parole. Le médian d'Everton avait promis que si l'oeuvre de charité de son club (nommée Silver) parvenait à rassembler 25.000 livres, il colorerait sa tignasse en argent. Le Toffee a donc joint le geste a la parole.

Et effectivement, ce fut le cas. "Big Mo" a d'ailleurs pu montrer sa nouvelle coupe lors de la remise des prix du club. On l'y voit notamment avec ses coéquipiers Vellios Apostolos et Nikica Jelavic. Reste à voir si l'international belge jouera comme ça à Stamford Bridge dimanche...

"Je suis content si je peux aider des gens. Je ne vais la garder que pour une nuit. Je me fiche de savoir si j'ai la meilleure coupe de cheveux... C'est mon style, je l'aime comme il est, et les supporters d'Everton aussi", a-t-il déclaré.


© Twitter.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20895)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h54

Wiggins et Hesjedal abandonnent le Giro

© belga.
Le Britannique Bradley Wiggins (Sky), malade, et le Canadien Ryder Hesjedal (Garmin), vainqueur du Giro l'an dernier, ont renoncé à poursuivre le Tour d'Italie, vendredi matin, avant le départ de la 13e étape à Busseto, ont annoncé leur équipe respective.
© photo news.
L'abandon de Wiggins est sur avis médical, a précisé la formation britannique en évoquant "une aggravation de son infection pulmonaire" après la 12e étape courue sous la pluie jusqu'à Trévise.

Le vainqueur du dernier Tour de France occupait la 13e place du classement, à plus de cinq minutes du maillot rose.

"Nous avons suivi Bradley pendant la nuit et, ce matin, nous avons décidé de le retirer de la course après avoir consulté le médecin de l'équipe", a déclaré Dave Brailsford, le patron de Sky.

"Son infection pulmonaire a empiré et la santé de nos coureurs est toujours notre préoccupation principale", a ajouté Brail

Wiggins doit rentrer au Royaume-Uni ce vendredi pour se soigner et se reposer

Relégué à plus d'une demi-heure au classement après avoir commencé à être distancé par ses adversaires samedi dernier dans le contre-la-montre de Saltara, Hesjedal s'est lui aussi retiré pour raison médicale.

"Nous ne savons pas quel est le problème. Il se pourrait que ce soit à cause d'un virus, ou bien des allergies. Mon état de santé n'a fait qu'empirer. L'étape d'hier (jeudi), c'était trop pour moi. Il est temps pour moi de rentrer à la maison et de recouvrer la santé", a estimé le Canadien, au lendemain d'une journée de pluie.

Au classement général, le coureur canadien, qui habite à Hawaï pendant l'hiver, occupait la 38e place, à 32 min 55 sec de l'Italien Vincenzo Nibali.

La 13e étape est la plus longue du Giro, avec 254 kilomètres de Busseto à Cherasco.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20896)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h55

Steve Darcis sorti en quarts à Bordeaux

© belga.
Steve Darcis n'a pas réussi à se qualifier pour les demi-finales du tournoi de tennis sur terre battue de Bordeaux, épreuve du circuit Challenger dotrée de 85.000 euros, vendredi dans le sud-ouest de la France. Le Liégeois, 105e mondial, a été battu en quart (2e tour) - 7-5, 3-6 et 7-6 (7/3) - par l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez, 71e mondial et tête de série N.3. La rencontre a duré 2 heures et 18 minutes.
© belga.
Plus tard dans la journée, David Goffin (ATP 59/N.1) jouera également son quart de finale face au Français Kenny De Schepper (ATP 91/N.6).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20897)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h56

Sharapova forfait à Rome

© photo news.
La Russe Maria Sharapova, 2e mondiale et tête de série N.2, s'est retirée du tournoi de Rome en raison de "problèmes physiques", a annoncé vendredi la WTA.
Double tenante du titre au Foro Italico, Sharapova devait affronter en quarts de finale l'Italienne Sara Errani (WTA 6/N.7), ce qui aurait été une réplique de la finale 2012 de Roland-Garros, où la Russe avait émergé.

Errani rencontrera en demi-finales le vainqueur du match entre l'Australienne Samantha Stosur (WTA 10/N.9) et la Biélorusse Viktoria Azarenka (WTA 3/N.3). .


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20898)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 13h58

PSG: "On savait que ça allait déraper"

Sauvegarder

Par: rédaction
17/05/13 - 08h47 Source: AFP © photo news.
Une quête d'adrénaline et un contexte d'excitation qui a conduit certains à "déraper": les procès des "casseurs" présumés de la fête du PSG, jeudi à Paris, ont mis au jour la mécanique par laquelle plusieurs centaines de jeunes se sont laissés aller à la violence et aux débordements.
© photo news.
Karim, animateur de 33 ans qui vit chez ses parents. Nicolas, 31 ans, père de deux enfants. Omar, 19 ans, étudiant en BTS... Pas ou peu d'émeutiers chevronnés parmi les douze prévenus jugés pour la seconde journée de comparutions immédiates, mais des personnes disant s'être "laissées entraîner" par un phénomène d'excitation générale.

"J'ai une famille, un travail, je ne sors pas beaucoup. Mon seul plaisir, c'est d'aller voir des matchs", assure dans le box Nicolas, visage anguleux et cheveux coupés courts, technicien dans une entreprise de climatisation.

"Je suis quelqu'un de tranquille", ajoute le jeune homme, accusé d'avoir jeté des projectiles et porté des coups à plusieurs policiers, avant d'invoquer une forte consommation d'alcool.

Interpellé sur le pont de Iena, après avoir été repéré par des policiers en civil au milieu d'un groupe qui s'en prenait aux forces de l'ordre, Yohann, 26 ans, explique lui aussi s'être "laissé entraîner" par la situation.

"Je sais que je n'avais pas à agir comme cela", concède le jeune homme, qui reconnaît avoir copieusement insulté les policiers mais nie leur avoir jeté des projectiles, comme cela lui est reproché.

"Il était plus de 22H45, les joueurs étaient partis... Qu'est-ce que vous faisiez là, sur le pont?", l'interroge la présidente.

"C'était le bordel, je voulais voir", assure ce peintre en bâtiment à la recherche d'un emploi, déjà condamné par le passé à quatre reprises, notamment pour des faits de violence.

"C'est le bordel, mais vous restez?", s'étonne la présidente.

Le prévenu, qui reconnaît n'avoir "aucune connaissance en football" et même ne pas aimer ce sport, hésite un instant dans son boxe, visiblement mal à l'aise. "J'étais avec mes amis", explique-t-il, avant d'évoquer un "coup" que lui aurait porté à la tête un CRS. "J'ai eu un moment d'énervement", concède-t-il finalement.

A la barre, son avocat, Me Pierre Roquefeuille, tente d'analyser l'engrenage de violence dans lequel le jeune homme, comme ses co-prévenus, ont été pris.

"La remise du trophée était surmédiatisée. C'est à l'occasion de ces événements surmédiatisés qu'on rencontre les phénomènes de débordements. Ca excite les personnes", avance-t-il. Dommage qu'une bande de cons foutent la merde à une fête qui devait être belle


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20899)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/05/2013, 14h00

Vieira nommé entraîneur de la réserve à Manchester City

© photo news.
Patrick Vieira, ancien milieu de terrain international français, passé par Arsenal et Manchester City, a été nommé entraîneur de la réserve du club mancunien, a annoncé jeudi le club anglais.
Vieira, 36 ans, qui prendra ses fonctions à partir du 1er juin, était jusque-là en charge du développement chez les Citizens, avec lesquels il a mis un terme à sa carrière il y a deux ans.

"Après avoir passé deux ans à travailler pour le club dans différents domaines, notamment le centre de formation, je suis honoré d'avoir le privilège d'obtenir ce poste", a déclaré Vieira dans un communiqué diffusé sur le site du club.

"Cela marque un nouveau chapitre à la fois dans ma carrière et dans ma vie et j'attends cela avec énormément d'impatience", a-t-il ajouté.

Le Français remplace un autre ancien milieu international, l'Italien Attilio Lombardo, qui quitte le club en même temps que son compatriote et ex-entraîneur de l'équipe première, Roberto Mancini, remercié lundi.

Vieira avait obtenu avec succès l'an passé sa licence UEFA B d'entraîneur et avait émis le souhait de se voir confier un rôle plus proche du terrain.

"Ma passion pour la formation de jeunes talents a seulement grandi lors de mon passage à City et je suis heureux de contribuer à dessiner le futur footballistique de Manchester City", a encore confié l'ancien Gunner.

"Patrick est un champion du monde et c'est un honneur qu'il ait choisi Manchester City pour démarrer sa carrière de manageur", a déclaré le directeur exécutif du club Ferran Soriano.

"Je l'ai observé réfléchir soigneusement à toutes les options et choisir celle d'entraîneur pour les meilleures raisons. Il aime le jeu et a la volonté de continuer à apprendre et transmettre son savoir et son expérience aux jeunes footballeurs", a-t-il ajouté.

Outre la Coupe du monde 1998, l'ancien capitaine de l'équipe de France compte à son palmarès un titre de champion d'Europe en 2000, une finale de Coupe du monde en 2006, et en club notamment trois titres de champion d'Angleterre, cinq Coupes d'Angleterre et cinq titres de champion d'Italie.

Super un grand personnage


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#20900)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/05/2013, 20h11

A part la Suisse en ... devinez.

J'ai parié justo vais me faire une grande fiesta avec mon grrand amour............Des nouvelles de sport demain matin si je suis rentré


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto