Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#201)
ducatiman
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 14h10

C'est clair que si il quitte Yam pour Kawa et qu'il gagne, ça aura deux fois plus de "valeur" que si il quitte Yam pour la Ducat...
Mais bon je reste perplexe... J'espere déja qu'il va cartonner sur la Yam cette année, aprés on verra...

Et je suis entièrement d'accord avec Pef: il n'a plus vraiment grand chose a prouver, et meme les plus mauvaises langues ne peuvent pas nier que c'est de loins le meilleur pilote de ces dernières année...

Vieux
  (#202)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 14h24

c sur que notre petit vale n'a plus rien a prouver, c sans doute même un des plus grands de tous les temps, néanmoins je ne pense pas qu'il serait prêt à repartir dans un plan kawa sans doute galère...
il veut juste une moto à la hauteur de son talent...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Vieux
  (#203)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 15h15

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je pense que Rossi pourrait quitter yamaha si cette année la yam ne progresse pas... c est evident... pour Kawa, c est sur qu ils ont énormement progressé, et on pourra juger cette progression cette année avec Hopper.... si Yamaha n assure pas, et que Kawa a la puissance financiere pour faire venir Rossi, ca pourrait se faire... si bartholemy a balancer ca, je pense que ce n est pas en lair, et que ca ne tombera pas dans l oreille d un sourd.... surtout du coté de chez yamaha.... un moyen de mettre la pression quoi...
Moi je vois les choses autrement, mais c'est vrai que je suis tordu......
Déjà, je n'ai pas vu que la Kawa soit en progrès par rapport à 2007. Comme tu le dis, on va voir avec Hopkins, mais quand on voit le changement de rtyhme de Randy en fin de saison en passant de la Kawa à la Honda 2007 (loin d'être une machine à gagner), on peut avoir des doutes.....
En ce qui concerne les moyens financiers de Kawa, j'ai un p'tit doute. N'ont ils pas dit qu'ils ne pouvaient pas embaucher Capi, car tout le budget était passé sur le contrat d'Hopkins ?
Effectivement, c'est un moyen de mettre la pression, mais certainement pas à Yamaha. Je pense que le but recherché est bien de mettre la pression, mais plutôt à Hopkins, qui n'apporte pas les résultats escomptés. Ok il était blessé lors des deux derniers tests, mais avant cela, il était très loin des embitions de son team et de lui même. Ce n'est que le début de la saison je te l'accorde. Je souhaite vraiment que les choses rentrent dans l'ordre pour Hopkins, et qu'il nous gratifie de belles courses cette année.
Pour ce qui est de Rossi, je l'ai déjà dit, je sais, mais si ça se passe mal en 2008 (ce que je ne crois pas), il n'aura pas d'autre choix que de signer avec un nouvel arrivant (BMW, Triump, MV ou autres), de façon a prouver encore autre chose.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#204)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 16h49

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour ce qui est de Rossi, je l'ai déjà dit, je sais, mais si ça se passe mal en 2008 (ce que je ne crois pas), il n'aura pas d'autre choix que de signer avec un nouvel arrivant (BMW, Triump, MV ou autres), de façon a prouver encore autre chose.
houla, je suis pas du tout sûr déjà qu'il y aura un des ces constructeurs, ensuite vu son âge (malheureusement le tps passe et notre vale farceur vieillit aussi ) je ne pense pas qu'il voudra retenter une aventure yam bis, par contre aller chez ducat'... de toute façon ça dépendra de tellement de choses, attendons de voir les premieres courses on pourra avoir des surprises. j'espère qu'on aura de la bagarre...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Vieux
  (#205)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 17h20

Je pense (oui, ça m'arrive !! ) qu'il serait bien que Rossi, aille, chez un autre constructeur (Kawa, Suz, Ducat ou autre qu'il n'a pas déjà fait !!)...histoire de voir
Car être 2 fois champion du monde avec la Yam'....ça frôle le miracle !!
Et puis, ça serait rigolo.....si en plus il gagnait !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Vieux
  (#206)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 17h31

De toute façon, il est clair qu'il n'ira pas dans une équipe qui ne lui offrira pas les moyens d'être devant. Regardez déjà comment ça se passe avec Yamaha en ce moment.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Vieux
  (#207)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 18h02

Citation:
Envoyé par karel
houla, je suis pas du tout sûr déjà qu'il y aura un des ces constructeurs, ensuite vu son âge (malheureusement le tps passe et notre vale farceur vieillit aussi ) je ne pense pas qu'il voudra retenter une aventure yam bis, par contre aller chez ducat'... de toute façon ça dépendra de tellement de choses, attendons de voir les premieres courses on pourra avoir des surprises. j'espère qu'on aura de la bagarre...
Moi non plus je ne suis pas sûr pour les nouveaux constructeurs! Ce que je veux dire, c'est qu'après Honda, le pari Yamaha réussi deux ans puis perdu deux ans, toute autre choix qu'un nouveau constructeur serai une connerie (à mon avis)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Vieux
  (#208)
ducatiman
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 22/02/2008, 23h22

Citation:
Envoyé par Pasky88
Moi non plus je ne suis pas sûr pour les nouveaux constructeurs! Ce que je veux dire, c'est qu'après Honda, le pari Yamaha réussi deux ans puis perdu deux ans, toute autre choix qu'un nouveau constructeur serai une connerie (à mon avis)
Entièrement d'accord!
Parce qu'il ne faut pas non plus oublier que si Vale a quitté Honda pour Yamaha, c'était dans le but de prouver à tout le monde que c'était lui le meilleur des pilotes, et que si il gagnait, ce n'étais pas uniquement grace a Honda (ce qu'il a parfaitement fait).
Aujourd'hui il n'a plus a prouver cela, et la seule chose qu'il veut désormais, c'est remporter le titre, et je ne pense pas que Kawa lui faciliterai la tache, par contre Ducat'...
a voir...

Vieux
  (#209)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 11h49

Ben chez Ducat' c'est pas dit qu'il gagnerait. A voir Capirossi et Melandri qui ont eu et ont toutes les peines du monde à se faire à la Ducati,et qui quand même ne sont pas des manches, jme demande si Rossi y arriverait lui.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Vieux
  (#210)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 23/02/2008, 12h15

chez Kawa y'a pas de tunes pour ce payer Rossi,c'est de l'invention de journaliste pour vendre du papier,il faut savoir que la moto dans le groupe Kawasaki ça ne représente que 15 % grosso modo de leur chiffre d'affaire.
ils ont vendu pas plus pas moins de motos pendant des années sans participer au GP.
alors les grands pontes chez Kawa ils s'en tapent un peu d'avoir Rossi ou tartenpion,s'ils le décident ils peuvent trés bien tout arreter les GP demain et ils continueront quand même a vendre des motos comme avant.

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages