Citation:
Envoyé par chrisgaz
je pense que Rossi pourrait quitter yamaha si cette année la yam ne progresse pas... c est evident... pour Kawa, c est sur qu ils ont énormement progressé, et on pourra juger cette progression cette année avec Hopper.... si Yamaha n assure pas, et que Kawa a la puissance financiere pour faire venir Rossi, ca pourrait se faire... si bartholemy a balancer ca, je pense que ce n est pas en lair, et que ca ne tombera pas dans l oreille d un sourd.... surtout du coté de chez yamaha.... un moyen de mettre la pression quoi...
|
Moi je vois les choses autrement, mais c'est vrai que je suis tordu......
Déjà, je n'ai pas vu que la Kawa soit en progrès par rapport à 2007. Comme tu le dis, on va voir avec Hopkins, mais quand on voit le changement de rtyhme de Randy en fin de saison en passant de la Kawa à la Honda 2007 (loin d'être une machine à gagner), on peut avoir des doutes.....
En ce qui concerne les moyens financiers de Kawa, j'ai un p'tit doute. N'ont ils pas dit qu'ils ne pouvaient pas embaucher Capi, car tout le budget était passé sur le contrat d'Hopkins ?
Effectivement, c'est un moyen de mettre la pression, mais certainement pas à Yamaha. Je pense que le but recherché est bien de mettre la pression, mais plutôt à Hopkins, qui n'apporte pas les résultats escomptés. Ok il était blessé lors des deux derniers tests, mais avant cela, il était très loin des embitions de son team et de lui même. Ce n'est que le début de la saison je te l'accorde. Je souhaite vraiment que les choses rentrent dans l'ordre pour Hopkins, et qu'il nous gratifie de belles courses cette année.
Pour ce qui est de Rossi, je l'ai déjà dit, je sais, mais si ça se passe mal en 2008 (ce que je ne crois pas), il n'aura pas d'autre choix que de signer avec un nouvel arrivant (BMW, Triump, MV ou autres), de façon a prouver encore autre chose.