Re : La moto gp sur eurosport c est [fini !!] >> signé :) -
14/10/2008, 18h50
Bonjour à tous,
Peut etre qu'avec le titre de Mike Di Miglio ça va changer? des chaines plus audacieuses vont se lancer ,moi j'aime bien le service public y'a pas de pub dans les films y'en aura peut pas pendant les courses et on risque pas de couper le podium pour le tiecé.....
14/10/2008, 21h47
Pas grave, Miss.
Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique
Peut etre qu'avec le titre de Mike Di Miglio ça va changer? des chaines plus audacieuses vont se lancer ,moi j'aime bien le service public y'a pas de pub dans les films y'en aura peut pas pendant les courses et on risque pas de couper le podium pour le tiecé.....
14/10/2008, 22h01
A vrai dire, les commentaires d'Eurosport ne sont plus si passionnants que par le passé. Beaucoup de respect pour Monneret et Tissier mais dans le métier de l'audiovisuel, ne pas se renouveller et perdre l'enthousiasme de ses débuts annoncent rarement des lendemains qui chantent.
La question de la relève à Eurosport a longtemps été soulevée... Qui peut se permettre de passer près 5h de direct le dimanche + au minimum la QP MotoGP??? C'est un gros pari et peu de chaines ont les moyens de se mouiller autant.
15/10/2008, 05h24
Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique
Bonjour à tous,
Nan, les titres d'OJ et de Vincent et de Tournade puis Sarron avant n'ont rien changé, c'est pas maintenant que cela va changé. La France n'est pas un pays de sport moto, faut s'y faire c'est tout.