Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : gp de san marin
Vieux
  (#201)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 22h59

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour répondre à Chrisgaz, moi aussi je suis (un peu) chauvin et là ce week-end on a été maudit.
Di Méglio chute, Cluzel 16, et seul Sylvain Guintoli qui fini en fin fond de GP, pour lui c'est mal barré quand même quand on voit que son meilleur tour est à plus d'une seconde d'Elias avec le même matériel. On a l'impression qu'il ne progresse plus du tout et qu'il attends la chute de son pote Randy pour gagner un place...

1 seconde c'est vraiment beaucoup trop, il n'aura sans doute plus de guidon l'an prochain (Il semble que Poncharal essaie de le plcer en sbk à la place de Corser chez Yamaha italia, mais c'est pas gagné).

Bon Randy se met au tas c'est sur, je viens d'ailleurs de le saquer dans mon post précédent mais au moins il est compétitif par rapport à ses concurrents, tant qu'il reste sur ses roues ce qui n'est pas du tout le cas pour Sylvain.

regarde donc le classement du championnat: Guintoli est devant Randy donc je pense qu'il a un peu plus sa place en motogp!

Réponse avec citation
Vieux
  (#202)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 01/09/2008, 23h59

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
regarde donc le classement du championnat: Guintoli est devant Randy donc je pense qu'il a un peu plus sa place en motogp!
ou alors aucun des deux n'a vraiment sa place en motogp.
ce sont de très bons pilotes...
mais à l'évidence sylvain peine avec la ducati, je ne sais pas trop s'il ferait beaucoup d'étincelles cette année avec yam par exemple.
et randy... ça fait des années qu'on attends beaucoup de lui... il est rapide c'est sût mais personne ne voudra d'un pilote qui n'arrête pas de chuter. je ne pense plus qu'il ait sa place en motogp.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#203)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 02/09/2008, 00h39

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ou alors aucun des deux n'a vraiment sa place en motogp.
ce sont de très bons pilotes...
mais à l'évidence sylvain peine avec la ducati, je ne sais pas trop s'il ferait beaucoup d'étincelles cette année avec yam par exemple.
et randy... ça fait des années qu'on attends beaucoup de lui... il est rapide c'est sût mais personne ne voudra d'un pilote qui n'arrête pas de chuter. je ne pense plus qu'il ait sa place en motogp.

Moi franchement lors du GP hier durant les premiers virages durant le 1er tour je sentait que Depuinet n'était pas à l'aise... Mais alors pas du tout..
Même Pedrosa qui lui n'aime pas la bagarre s'en sort mieux...

Nan je crois que maintenant c'est psychologique, que pendant les courses il à tellement peur de tomber qu'il doit faire un blocage...
Sérieux il nous à quand même claqué le 4ème chrono en qualifs samedi.
C'est pas rien tout de même. Surtout avec le matériel qu'il a !!

Je suis vraiment déçu de Randy... J'espère que ça va aller mieux pour les 5 dernières courses...

Quand à Guintoli, effectivement faut être honnête, il n'a sûrement pas le niveau pour rouler en MotoGP... Et West non plus... DeAngelis m'a l'air assez limité aussi...

Réponse avec citation
Vieux
  (#204)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 02/09/2008, 15h11

J'ai une impression bizarre au sujet de Stoner. Depuis le GP des USA, il force devant afin d'éviter l'affrontement avec rossi, ce qui auparavant, ne lui faisait pas peur (Catalunya 2007....magnifique !!), or, là, ça fait 2 GP d'affilés que Stoner part et ne sentant pas l'écart grandir, il en fait trop.
C'est surtout c** pour nous . Car Rossi avait trouvé un pilote à sa mesure (rapide et combatif).
Mais j'espère que Casey va se calmer et ne pas rester sur un traumatisme pour revenir comme avant et là, ça nous vaudrait des GP comme à Laguna Seca ou Catalunya.

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#205)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 02/09/2008, 20h57

Pas trop mal ce gp..
Stoner qui chute, est ce que ça ne va pas dans sa tète ou bien s'agit il d'un fait de course?!? Difficile à dire, perso je ne l'imagine pas craquer le père stoner je le vois plutôt revanchard, genre vouloir absolument pourrir Rossi et rouler legerment au dessus de ses pompes (sacré pompes quand même : ) )
Pour De puniet c'est dure, j'espére que Honda le laissera rouler l'année prochaine, pour peu qu'il y ai du monomarque pneumatique ça pourrait être pas mal pour lui, il connait bien les bridgs et surtout la qualité du pneu avant bridg pourrait lui eviter de continuer à perdre l'avant.

Les kawa m'ont bien fait marrer dernier et avant dernier, hopkins doit être super content de son choix d'être parti de chez suz

Elias va sauver sa peau en enchainant des resultats sympa, mais je sais pas pourquoi je le vois pas poursuivre encore longtemps à se rythme

Réponse avec citation
Vieux
  (#206)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 03/09/2008, 08h35

ce qui est bizarre, c'est que Stoner chute en course alors qu'il etait plus lent que les chronos qu'il realisait en essais le samedi apres midi en pneu course, dans des conditions identiques.
Alors pression, je pense pas trop, peur de la bagarre non plus. De toute facon, quelle que soit la raison, le resultat est la.

Réponse avec citation
Vieux
  (#207)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 03/09/2008, 16h22

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
ce qui est bizarre, c'est que Stoner chute en course alors qu'il etait plus lent que les chronos qu'il realisait en essais le samedi apres midi en pneu course, dans des conditions identiques.
Alors pression, je pense pas trop, peur de la bagarre non plus. De toute facon, quelle que soit la raison, le resultat est la.

Ca pourrait être vrai si cela n'était pas sa 3ème chute d'affilée ...

Être rapide en essais, c'est une chose, mais tenir ce rythme en course c'en est une autre : c'est la même chose (à plusieurs dixièmes de secondes près ! ) pour RDP.

Regarde le déroulement de Misano : dès la chute de Stoner, Rossi a baissé le rythme de 0.5 sec, tout en gardant l'ascendant sur Lorenzo, Elias et Pedro : cette "marge" qu'il possèdait sur ce GP n'est-elle pas celle que Casey possèdait hier, quand personne n'était en mesure (qque soit les raisons) de lui donner un semblant de réplique ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#208)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 03/09/2008, 21h05

Citation:
Envoyé par Alex 636 Voir le message
Ca pourrait être vrai si cela n'était pas sa 3ème chute d'affilée ...

Être rapide en essais, c'est une chose, mais tenir ce rythme en course c'en est une autre : c'est la même chose (à plusieurs dixièmes de secondes près ! ) pour RDP.

Regarde le déroulement de Misano : dès la chute de Stoner, Rossi a baissé le rythme de 0.5 sec, tout en gardant l'ascendant sur Lorenzo, Elias et Pedro : cette "marge" qu'il possèdait sur ce GP n'est-elle pas celle que Casey possèdait hier, quand personne n'était en mesure (qque soit les raisons) de lui donner un semblant de réplique ?
+1

Les essais c'est une chose, la course s'en est tout à fait une autre...
Ca je l'ai toujours dit...

Tenir 4 runs de 5 tours avec des bons chronos pendant les essais c'est plus facile que d'aligner des "chronos" durant une course...

Réponse avec citation
Vieux
  (#209)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 03/09/2008, 22h13

Citation:
Envoyé par spider-seb Voir le message
Pas trop mal ce gp..

mouais... pas la course du siècle qd même.

Stoner qui chute, est ce que ça ne va pas dans sa tète ou bien s'agit il d'un fait de course?!? Difficile à dire, perso je ne l'imagine pas craquer le père stoner je le vois plutôt revanchard, genre vouloir absolument pourrir Rossi et rouler legerment au dessus de ses pompes (sacré pompes quand même : ) )

je pense que stoner en a moins sous le pied c'est tout, et il se retrouve dans la même situation que les saisons avant 2007. il sait aller très très très (yen a assez?) vite.. mais aller à 99% pendant toute une course... c difficile. 2007 était sans doute plus facile pour lui, sans parler de la pression du second titre.

Pour De puniet c'est dure, j'espére que Honda le laissera rouler l'année prochaine, pour peu qu'il y ai du monomarque pneumatique ça pourrait être pas mal pour lui, il connait bien les bridgs et surtout la qualité du pneu avant bridg pourrait lui eviter de continuer à perdre l'avant.

il roulera encore sans doute l'année prochaine en motoGP, mais franchement, il chute encore plus que stoner alors soit il se révèle avec un package de fou l'an prochain soit c'est fini...

Les kawa m'ont bien fait marrer dernier et avant dernier, hopkins doit être super content de son choix d'être parti de chez suz

+1 c la cata chez kawa, dans toutes les catégories...

Elias va sauver sa peau en enchainant des resultats sympa, mais je sais pas pourquoi je le vois pas poursuivre encore longtemps à se rythme
ouais il sera toujours le pilote des coups d'éclats (remarquez tout le monde se souvient de son unique victoire )

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#210)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : gp de san marin - 03/09/2008, 22h31

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ouais il sera toujours le pilote des coups d'éclats (remarquez tout le monde se souvient de son unique victoire )
Haaaaaaaa, ça oui.
Quel pilote, ce Tony.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages