Tiens, j'avais remarquer un truc en manche 2 et un article le confirme.
Je sais pas si vous aviez remarquez, a un moment Ben passe Haslam et d'un coup Haslam est un peu larguer. En fait, Ben a fait un dépassement plutôt viril sur l'anglais qui a du aller faire un tour le bac a cailloux.
Pas bien, Ben, pas bien faire peur au petits copains !
WSBK au Nürburgring : la déception d'Haslam
Lors de cette escale allemande, le Britannique a échoué au pied du podium. Il semblait pourtant à sa portée... sans ce problème de dribble ?
Déçu, Leon Haslam met sa "contre-performance" sur le dos du dribble que produisait sa Honda CBR 1000 RR du team Stiggy.
Il a, pourtant, toujours été dans le coup, notamment en seconde manche, jusqu'à cette manoeuvre de Ben Spies à la mi-course : l'Américain a doublé de façon "virile", ce qui a obligé le Britannique à faire un tour dans les graviers, perdant la troisième place au profit de Checa. Puis, le dribble n'a cessé d'augmenter et il a perdu du terrain, se faisant même doubler par Biaggi dans les derniers tours. Ainsi, Haslam, qui partait de la première ligne, est plutôt amer car il n'a pas pu achever ce qu'il avait si bien commencé.
"Je suis déçu par mes résultats en seconde manche" a-t-il expliqué. "J'ai pris un bon départ, me suis bien battu avec Johnny Rea, mais sa machine était plus rapide en ligne droite. Mon train avant dribblait un petit peu mais quand Spies m'a obligé à tirer tout droit, cela a empiré. De fait, je n'ai pu retrouver mon rythme initial et ai perdu beaucoup de temps. Je pensais pouvoir me battre pour un podium mais... c'est la course." Haslam aura-t-il plus de chances à Imola, fin septembre ?
Par Philippe Le Breton
http://www.moto-station.com/article6...d_haslam-.html