Euh pour moi l'accrochage de Rea/Haga au Nur c'est du 50/50.
Je pense que là le depassement été osé j'ai pas dis qu'il faudrait le condanné...
Je parlais de Simoncelli en général pas sur le depassement de Max.
simonccelli c'est le clone de rossi des dépassements osé mais sans touché
par contre on a bien vue aujourd'hui que rea lorsqu'il tente un dépassement il est vraiment au dessus des ses pompes comme souvent
je dirais surtout que le titre est encore assez loin d'être acquis, on est en train de retrouvé Nitro Nori en grande forme... pour mon plus grand plaisir
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
simonccelli c'est le clone de rossi des dépassements osé mais sans touché
par contre on a bien vue aujourd'hui que rea lorsqu'il tente un dépassement il est vraiment au dessus des ses pompes comme souvent
+1 pour Réa c'est vraiment n'importe quoi.... faudrait qu'il se tempère un peu...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Pour répondre à Vale 46, Biaggi garde encore de la vitesse en entrant dans les graviers, il est obligé de tirer à travers la piste...Sincerement on a eu du bol que Spies ne tombe pas, y'en a marre des accrochages de Spies & Haga qui n'accroche personne eux! C'est un comble!
oui c'est sur, mais il garde un peu de vitesse aussi espérant ratraper la bourde et perdre le moins de temps possible...
Ca, je l'avais remarqué. Mais la 250 est quand même plus propre, du fait des motos, que le SBK, où ça bouge souvent. C'est surtout ça qui m'inquiétait.
Bah fallait pas s'inquité SImoncelli est un battant, moi j'y croyais vraiment et j'ai eu raison