Citation:
Envoyé par chrisgaz
j espere carje suis un grand fan de Yamaha, et j adore le style cruthlow...
Les deux devraient faire la paire.....
|
Je pense que la R1, malgré les mauvais résultats de PI, reste une bonne moto. Ben Spies était le seul en SBK a la faire marché, mais d'une il n'y avait que 2 yamaha engagées et de deux, Sykes semble avoir du mal a s'imposer dans la catégorie. La R1 a tout de même raflée le titre pilote en SBK, endurance, & les titres nationaux en Allemagne, Angleterre & en France.
Il faudra peut-être quelques manches au Team Yamaha pour adapter la version 2010 aux styles des 2 pilotes, & jouer les victoires constamment, peut-être sera-il déjà trop tard pour le titre, mais ils vont revenir. Je prends le pari d'ailleurs que Toseland, quand il aura retrouvé la confiance, va faire très mal dans la catégorie, au sens propre comme au figuré, vu l'agressivité du pilote. Il ronge son frein pour l'instant, mais il va trouver de la motivation dans un esprit revanchard. Chaud devant!
Quant a Cal, ce pilote a un énorme potentiel, Il faut que l'alchimie prenne entre lui et James (un peu comme le team Alstare), & la on va voir 2 pilotes de plus devant.
Pour Sylvain, son agressivité en manche 2 m'a beaucoup & agréablement surpris. Nul doute qu'aucun pilote SBK ne l'impressionne!
On peut assister avec tous ces pilotes agressifs & généreux a une des plus belle & peut-etre plus disputée saison de Superbike.
Youhou!