Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Depuis son arrivée en MotoGP, il n'y en a pas eu des masses de GP sous la pluie... il n'a pas été réellement largué loin de là. Et à chaque fois qu'il a fini, c'était sur le podium!!!
2008 Sachsenring: 1er GP wet de sa carrière MotoGP - chute dans le 3ème tour, il était 6ème.
2008 Indianapolis: 3ème
2009 Le Mans: 1er avec 17s d'avance sur le 2ème!!!
2009 Mugello: 2ème
2009 Donington: chute comme un débutant sur une ligne blanche alors qu'il était en tête
|
Ok, tu ne comptabilises pas pareil que moi, pour moi, Le Mans, le Mugello et Donington sont des courses sur du avec une piste parfois sèche, parfois séchante, parfois avec une légère bruine mais où il faut continuer en slicks, jamais détrempée comme à Indy il y a 2ans, ou à Sepang l'an dernier.
Je me rappelais que pendant l'interview lors du podium à Indianapolis en 2008 Lorenzo était ravi, et disait que c'était la première fois de sa carrière qu'il finissait sur le podium sous la pluie.
Ce que je voulais dire c'est que sur une piste détrempée d'un bout à l'autre du GP, Lorenzo n'est pas transcendant, sur les courses avec changement de moto, des conditions "le c.. entre 2 chaises", ses résultats démontrent qu'il est très bon