Re : WSBK 2011.Rd02.Donington Park -
27/03/2011, 20h50
Citation:
Envoyé par webamanu
bin moi tu vois, c'est plutôt l'inverse.
Pareil pour moi, au vu de la 5ème place de Lascorz et de la prestation de Sykes juste avant qu'il se foute en l'air en 1ère manche, ca peut sembler encourageant pour les verts.
27/03/2011, 20h54
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Jante cassée net
Citation:
Envoyé par manu94600
Berger quel malchance ça moto ne veut pas partir durant le tour de chauffe et il perd sa roue arrière en course Je me demande si sa jante n'a pas cassé car on ne perd pas une roue arrière comme ça, heureusement à faible vitesse !
27/03/2011, 21h06
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Pareil pour moi, au vu de la 5ème place de Lascorz et de la prestation de Sykes juste avant qu'il se foute en l'air en 1ère manche, ca peut sembler encourageant pour les verts.
je m'attendais à mieux.... aller juste une victoire verte..ça fait un moment,même si da costa à briller au mans,en fsbk ce jour
28/03/2011, 07h35
£Je n'ai vu que la première manche.
Même si je n'étais plus trop fan de l'appôtre, je dois dire que je suis content de revoir Melandri en forme surtout quand il pilote comme cela, cela faisait longtemps qu'il ne m'avait plus fait vibrer de la sorte.
Quelle belle remontée tout de même après une superpole agitée.
Checa a bien limité les dégats en première manche après un départ brouillon et quelques élargissements de trajectoire en début de course.
Accrocher le podium dans le dernier tour face à un anglais était une belle performance.
C'est d'ailleurs bien dommage pour Haslam. La BMW est rapide en début de course mais j'ai l'impression que comme l'an passé, elle use trop les pneus et devient plus difficile à piloter en fin de course.
Biaggi: hors sujet tout le week end. superpole agitée en bloquant plusieurs pilotes et réaction typique du Romain qui semblait pourtant avoir mis de coté son sale caractère depuis son passage en SBK.
Le titre de champion lui serait il monté à la tête?
Course 1 très brouillone avec une aprilia qui bougeait beaucoup et il semblait avoir du mal à tenir le point de corde.
J'ai revu un Haga agressif en première manche. Mais il semble manquer encore un petit quelque chose pour jouer la gagne.
Smrz: belle course, dommage pour lui de se faire coiffer par Melandri sur la fin.
28/03/2011, 11h27
Citation:
Envoyé par danlos
tu dois surtout te demander ce qu'il t'arrive
certes ! mais à mon avis tu comprends très vite, sauf que t'y crois pas, c'est trop hallucinant !!!
arf si au moins c'était la roue avant, y'aurait moyen de s'en sortir
28/03/2011, 12h03
Ouais...le comportement de Max est surprenant, ça faisait un moment qu'on ne l'avais pas vu se comporter ainsi.
Alors, en tant que Fan, je cherche toujours des excuses (Lol). Son agressivité pendant les essais et sa nervosité pendant les 2 courses (si on peut dire 2), je pense qu'il devait avoir des soucis perso. Reconnaissez que c'est assez incroyable cet enchaînement de mauvaise conduite hors et sur piste....
Il a grillé son Joker pour la saison !
Sinon Haga a fait un belle prestation en 1ère manche, j'était plutôt content...déçu pour la 2nde.
Mélandri vraiment au Top, Bravo à lui et à Checa.
Rendez vous à Assen le 17 Avril (et oui, encore 3 semaines...)
28/03/2011, 12h27
Le pauvre Maxime Berger... C'est le genre de truc qui doit arriver 2 fois dans le siècle et paf, c'est pour lui...
Pour Biaggi c'est vrai que son comportement dans les stands, sa prestation en course 1 et surtout en course 2 (vu le mouvement qu'il a fait sur la grille, faut pas venir raconter qu'on se doutait de rien et qu'on a pas vu le panneautage), c'est pas le meilleur coup de pub de sa carrière...