Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#201)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 09h45

Faut un peu arrêter de parler de fiasco. Pour une fois que Rossi galère, j'espère qu'il ne va pas abandonner. C'est la première fois de sa carrière qu'il se retrouve avec une moto qui ne lui convient pas. A lui de bosser et trouver les solutions pour en faire une machine de guerre. Ce n'est pas comme si la Ducati tournait 8 secondes plus lentement que les autres.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#202)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h01

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Faut un peu arrêter de parler de fiasco. Pour une fois que Rossi galère, j'espère qu'il ne va pas abandonner. C'est la première fois de sa carrière qu'il se retrouve avec une moto qui ne lui convient pas. A lui de bosser et trouver les solutions pour en faire une machine de guerre. Ce n'est pas comme si la Ducati tournait 8 secondes plus lentement que les autres.
Je suis d'accord avec toi. D'autant plus que la Ducati a déjà gagné par le passé c'est pas comme ci, c'était une machine avec laquelle il était impossible de faire des résultats...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#203)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h04

Et personne ne parle de Lorenzo ? Vous savez là le pilote qui fut champion du monde l'année dernière ?

Après son titre j'avais dit, être champion c'est une chose, le rester c'est est une autre...
Je pense qu'il est bien mal parti pour conserver sa couronne...

Blague à part, quelles sont ses déclarations ? A t'il eu des problèmes en course ?

N'empêche que Speez lui à collé une rouste hier. Il partait de tellement loin et a rattrapé le Jorge pour le battre... Chapeau...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#204)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h06

+1 Danlos. Il est là pour ça... bosser et trouver des solutions. C'est plus long que prévu mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui abandonne facilement. Je pensais voir une amélioration en milieu d'année mais non.... pas pour le moment. Il a une année noir et je ne pense pas qu'il en face une autre. Beaucoup de chose changeront pour l'année prochaine, j'en suis sur. Pour le moment il se bat avec ce qu'on lui donne et c'est pas simple. Il est tres bon pour la mise au point d'une moto mais il y a des limites. D'un âne, on en fait pas un cheval de course.
Il fait ce qu'il peut mais il reviendra au devant de la scène, peu être pas cette année mais en 2012.

Si non belle course de Spies, Stoner intouchable.... trés beau pilotage.
Pour moi Lorenzo a plier son Championnat. Stoner domine de la tête et des epaules. Il ne reviendra pas et c'est dommage pour le spectacle.
RDP ... oui ... belle course.... enfin une.
Pedrosa fini deuxième asser loin de Stoner je trouve.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#205)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h19

Citation:
Envoyé par titou Voir le message
Pedrosa fini deuxième asser loin de Stoner je trouve.
Bah si lui il fini assez loin de Stoner, je me demande bien ou finissent les autres...

Moi je trouve qu'il a bien rectifié le tir, il était à plus d'1sec en qualif et au final, il s'en sort pas trop mal. L'addition aurait pu être plus salé.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#206)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h21

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et personne ne parle de Lorenzo ? Vous savez là le pilote qui fut champion du monde l'année dernière ?

Après son titre j'avais dit, être champion c'est une chose, le rester c'est est une autre...
Je pense qu'il est bien mal parti pour conserver sa couronne...

Blague à part, quelles sont ses déclarations ? A t'il eu des problèmes en course ?

N'empêche que Speez lui à collé une rouste hier. Il partait de tellement loin et a rattrapé le Jorge pour le battre... Chapeau...
C'est sur il est vraiment ridicule par rapport à Spies. Sur les 12 GP si on fait un comparatif c'est du 9-2 et un abandon commun en GB...

Et t'as pas fini de dire à chaque fois "j'avais dit", si on te lit, on dirait que tu a la science infuse... Il finit certes 4ème mais a une grande chance de finir vice champion du monde. Donc il confirme bien son titre. C'est juste que Stoner est plus fort. Ce n'est pas comme s'il était 6ème du général... Les deux seules fois où il n'est pas dans les 4 meilleurs c'est à Assen (merci Simoncelli) et en Grande Bretagne.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#207)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h31

Spies a fait une belle remonter mais sur l'année il a été decevant. Lorenzo est bien meilleur cette année. Il sera vice champion sauf gros problème. Stoner a une machine tres performante qui lui va bien. Il est intouchable a mon avis.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#208)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h40

http://www.gpone.com/index.php/en/20...-fermarmi.html

Rossi dépité, il conserve tout de même un peu son sens de l'humour mais j'espère qu'il ne sera pas "marqué" par cette saison. On dit que gagner ça s'apprend, je pense aussi que ça peut se perdre. :\

J'espère qu'il pourra encore faire de belles perfs dans les prochains temps.

"Quel est le point négatif? Difficile à dire, on a eu déjà tellement de problèmes. Nous espérions faire mieux, grâce à un petit changement fait ce matin la moto n'était pas mal au warm up, ça nous mettait au même rythme que Bautista et Edwards. Mais cet après-midi la moto fut beaucoup plus difficile à pilote, je perdais l'avant partout. En plus de ça, je n'avais aucun grip, j'étais vraiment à la peine, j'ai donc décidé de rester en arrière. Ensuite j'ai eu un gros problème avec la boite de vitesses, la moto restait bloquée en point mort. Ca m'a fait sortir large plusieurs fois au premier virage. J'y ai perdu du temps et j'ai passé toute la course à me battre avec cette boite."


Les choses allaient si mal que le pilote Ducati a envisagé des solutions drastiques.
"J'ai même pensé à rentrer aux stands, mais j'ai préferé continuer et essayer de prendre quelques points. Je pense que le crash d'hier à ruiner notre week-end. Avec cette moto vous pouvez aller jusqu'à un certain point, mais dès que vous poussez un peu plus, vous vous crashez. Ensuite vous recommencez du début, et revenir au même niveau n'est pas facile."


Sans doute plus préoccupant,Rossi manque d'idées pour améliorer la GP11.1.
"Honnêtement je ne sais pas quoi faire d'autre. Dans un sens nous pourrons avoir bonne conscience à la fin, parce que nous aurons tout essayé. Mon team a plus travaillé ce weekend que durant les derniers 18 mois chez Yamaha. Des amélioration pour la moto vont arriver, et nous les espérons pour bientôt."


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 29/08/2011 à 10h52.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#209)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 10h41

De toute façon, cette année, personne ne pourra lutter contre Stoner. C'est le même Stoner que 2007 et y'a rien à faire contre lui.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#210)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 11h06

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
De toute façon, cette année, personne ne pourra lutter contre Stoner. C'est le même Stoner que 2007 et y'a rien à faire contre lui.
Le Stoner 2011 est bien différent de celui de 2007, amha.
A l'époque, il était le seul avec son niveau sur la GP7, et un avantage technique certain.

Cette année, la concurrence est plus solide, la Yam est vraiment très proche de sa Honda en vitesse pure et les prétendants au CDM ne manquent pas, y compris et surtout dans ses propres rangs

Il y a beaucoup de pilotes qui peuvent lui disputer la victoire, mais l'Australien a juste le petit plus suffisant... 4 secondes, c'est pas énorme comme tu le soulignes, mais c'est suffisant.



Dernière modification par roadrider ; 29/08/2011 à 11h13.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 885 11/08/2011 12h14
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
Moto2 Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 102 02/09/2010 12h53
125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 100 30/08/2010 20h50
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto