Citation:
Envoyé par valentinette76
Gilles je le respecte et l admire, j aime beaucoup la passion avec laquelle il commente le moto2 et 3, avec certe un peu de parti pris pour les français, comme n importe quel commentateur pour ses compatriotes
|
Oui moi aussi j'aime beaucoup quand il commente. Et pour ce qui est du parti pris avec nos pilotes français, allons allons, soyons chauvins un peu quand même !!! Moi perso ça ne me choque absolument pas !
Et d'ailleurs les commentateurs dans les autres pays sont 10 000 fois plus chauvins que nous...
Je vous invite à regarder la chaîne allemande Sport1 par exemple, je vous dit pas l'année dernière quand Bradl ou Cortese gagnaient des courses...
Ou les italiens avec Rossi à l'époque...
Mais moi perso ça me gène pas. Au contraire !!
Citation:
Envoyé par valentinette76
sauf Tissier qui lunche des qu il peut, moi c est ca qui me gene, le manque de partialité dans les propos et le plaisir qu il a a vanner certains pilotes....apres ce n est que mon avis!!!
|
Celui là il commence sérieusement à me les gonfler... Tissier est devenu un PRO-Stoner comme j'en ai rarement vu.
Il est pro-Stoner et surtout anti-Rossi et anti-Pedrosa. D'ailleurs il ne rêve que d'une chose secretement, c'est que Stoner batte Rossi au nombre total de victoire en MotoGP. Car il y fait allusion à chaque fois que Stoner gagne...
Et sur Lorenzo là c'est différent, quand il bat Rossi ou Pedrosa alors là il devient pro-Lorenzo, par contre quand il bat son chouchou Stoner là il devient subitement anti-Lorenzo. Tissier est un mec vachement versatile...
Et sur Pedrosa, à chaque fois qu'il est sur le podium il nous dit que enfin Pedrosa sourit parce que soi-disant avant il ne souriait jamais...
Heuuuu moi perso la dernière fois que j'ai vu Pedrosa tirer la gueule sur un podium c'était au Qatar l'année dernière quand il avait fini 3ème... Autrement ça fait longtemps qu'il devenu souriant et agréable...
Et Tissier se répéte à chaque podium de Pedrosa... C'est d'un fatiguant...
Ensuite sur Rossi, pour Tissier c'est bon, il est fini et enterré... Ca l'arrange et ça se sent...
Et sur les pilotes français il n'est pas tendre non plus...
A la limite qu'il soit pro-Stoner, ok, il fait ce qu'il veut, mais qu'il le dise alors ouvertement en arrêtant ses lapsus et ses allusions à 2 balles, et surtout qu'il arrête de descendre les autres pilotes pour défendre son préféré...
Nan moi Tissier si je pouvais m'en passer...
Par contre un que je regrette vraiment c'est Philippe Monneret... Lui il arrivait à la faire fermer à Tissier, ou quand Tissier sortait une connerie (c'est à dire souvent), Monneret était toujours derrière pour rattraper le coup. Des fois tant bien que mal mais bon...
De toute façon Tissier c'est un vrai journaliste de base. C'est à dire il cherche LE SCOOP, ou il essaye d'un truc banal d'en faire un truc ÉÉÉÉNOOORRRME !
C'est le pur type journaliste qui veut faire dans le sensationnel...
Mais bon, je continuerai malgré tout à regarder Eurosport, car c'est à ce jour la SEULE chaîne française qui retransmet TOUS les GP avec essais, qualifs, courses de toutes les catégories. Et ça pour le coup, ça c'est vraiment énooorrrme !