|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
10/09/2006, 10h26
superbe gp ,content pour rossi qui a fait une belle course et pour capi,c'eszt 2 là c'est vraiment des bagarreurs
mais pour moi le vainqueur moral c'est pedrosa, enorme ce qu'il a fait ce gp c'etait pour lui en condition normal de course
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
10/09/2006, 10h28
Bravo aux deux italiens Vale et Loris... et c'est trop trop bien de les voir s'amuser sur le podium !! (Cf Loris sur les genoux de Vale !!) J'adore cette ambiance après la superbe bataille qu'ils nous ont offerte !!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
10/09/2006, 10h31
baston d'enfer entre vale et capirex,chapeau bas à pedrosa que pourtant je ne peux pas blairer,hayden à sa place.
maintenant j'en suis persuadé Rossi va encore etre champion cette année.
dans les prétendants au titre qui reste,si tout le monde est en possession de tous ces moyens,que la mécanique ne les trahit pas etc,etc.. et bien à la réguliére,il est intouchable.
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
10/09/2006, 10h35
Citation:
Envoyé par breizhou
superbe gp ,content pour rossi qui a fait une belle course et pour capi,c'eszt 2 là c'est vraiment des bagarreurs
mais pour moi le vainqueur moral c'est pedrosa, enorme ce qu'il a fait ce gp c'etait pour lui en condition normal de course
|
Au fait,ça me fait mal de dire ça,mais quelque chose me dit que si Pedrosa avait été en pleine possession de ses capacités,il y aurait eu fort à croire qu'il se serait aussi battu pour la première place et ne serait pas resté si loin derrière Vale et Loris.
Encore une fois,chapeau bas pour Dany...pfiou,encore un peu et je deviendrais presque supporter fervente de Pedrosa
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/09/2006, 10h42
Citation:
Envoyé par Miss Ducati
Encore une fois,chapeau bas pour Dany...pfiou,encore un peu et je deviendrais presque supporter fervente de Pedrosa
|
Je crois que ca nous fait tous le meme effet !! Ca fait peur... il devient de plus de plus en plus dangereux ce petit
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/09/2006, 10h49
Pour ceux qui n'ont pas eurosport et qui n'ont donc pas vu la course:
C'est devant quelques 43.000 spectateurs et dans une chaleur étouffante que s'est déroulé, à Sepang, la dernière course de la journée, celle qui opposait les pilotes MotoGP.
Malgré ses blessures, Dani Pedrosa participait à cette épreuve, aidé par les traitements de la Clinica Mobile. A l'extinction des feux, c'est d'ailleurs lui qui prenait la tête devant Valentino Rossi, mais l'italien n'allait pas tarder à le passer. Derrière les deux hommes, les pilotes Ducati et Nicky Hayden étaient déjà en embuscade.
D'autres par contre ont manqué leur envol, comme Kenny Roberts Jr qui est passé en quelques secondes de la quatrième à la neuvième place. Le premier tour allait également être fatal à Shinya Nakano qui devait abandonner suite à une chute.
Après avoir passé Dani Pedrosa, Loris Capirossi s'emparait de la tête au deuxième tour, s'offrant ainsi la possibilité de mener les débats tout en battant une première fois le record du tour signé l'an dernier par Nicky Hayden. Derrière Capirex et Rossi, les deux pilotes Repsol Honda restaient en embuscade.
Au septième tour, Rossi reprenait la tête alors que Pedrosa passait Capirossi et s'emparait de la deuxième place. A la fin du huitième tour, Capirossi repassait Pedrosa alors que, derrière eux, Hayden partait au large ; l'américain gardait tout de même sa quatrième place mais se voyait désormais menacé par Casey Stoner et Sete Gibernau.
Les tours passant, Dani Pedrosa allait commencer à céder du terrain alors que Rossi et Capirossi se préparaient pour une explication finale. Au onzième tour, Toni Elias allait au tapis, en glissant sur l'angle au premier virage, alors qu'il occupait la neuvième position devant son coéquipier Marco Melandri.
Gibernau passait Stoner et se hissait en cinquième position, mais l'espagnol ne pourra attaquer Hayden et les positions allaient rapidement se stabiliser. Pedrosa se retrouvait isolé en troisième position, devant son coéquipier et Gibernau. Devant, le duel qui opposait Rossi et Capirossi allait s'enflammer, jusqu'au dernier virage où, après avoir été au large, Loris cédait définitivement face à son ami.
Auteur du nouveau record de la piste, Rossi remporte ainsi sa cinquième victoire de la saison et réduit à nouveau son écart sur Nicky Hayden, tout comme Capirossi et Pedrosa. Le leader du championnat ne possède désormais plus que vingt-deux points d'avance sur ses poursuivants.
En fin de course, Casey Stoner cédait face à John Hopkins, puis à Kenny Roberts Jr, et l'australien passait la ligne d'arrivée en huitième position devant Marco Melandri. Les points de la dixième place vont à Colin Edwards qui devance Chris Vermeulen, Carlos Checa, Randy de Puniet, Makoto Tamada et Alex Hofmann. Ellison et Cardoso sont à l'arrivée mais hors des points.
(Léna HÉMERY,© CAPSIS International,moto-live.com)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/09/2006, 10h57
Citation:
Envoyé par thizabou
dans les prétendants au titre qui reste,si tout le monde est en possession de tous ces moyens,que la mécanique ne les trahit pas etc,etc.. et bien à la réguliére,il est intouchable.
|
si le petit n'avait pas blessure au genou il aurait jouer la gagne donc on verra la saison prochaine qui est le plus fort, par ce qu'il ne sera pas guerri pour la fin de saison et je trouve ça dommage qu'il doive parquer le pas comme ça alors que je reste persuade que le titre etait pour lui sans ça
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
10/09/2006, 11h01
et au championnat ça donne quoi maintenant ?
La peur, le froid et la glisse sont des sensations de civils...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/09/2006, 11h06
FORZA VALE!!!!superbe course de Valé et Loris, une baston comme on aimerai en voir plus souvent!!!et aussi très grand Bravo a Dani qui avait vraiment l'air de souffrir à l'arrivé...pour le Championnat sa donne Dani 22pts de retard sur Nicky et Valé 26pts de retard toujours sur Nicky...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/09/2006, 11h07
1 hayden 214
2 pedrossa 192