Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
24/04/2007, 21h43
ah çà se précise....moi j'attend aussi ma place...j'y serai le jeudi histoire de pouvoir faire des images dans les paddocks pour l'installation des teams...!
Pour boire un pot y'a pas de problème pour moi...juste besoin de Perrier ou de la Badoit....!
bon sang j'ai hâte d'y être...! on va aller voir la Fiat et full strike Jack....!!génial!
25/04/2007, 08h15
aucune idée pour moi ou les places se situe car c'est la premiére fois qu'on y va!
mais xj 600 et moi on a demander pour etre a coté!
moi j'ai escalier 2
rang t
je pense que tu seras un peu plus haut que nous! mais pour le reste????
et tu va au parking du garage vert aussi? moi oui et on doit voir aussi avec mr ducati et nenete!
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Mes places sont : Esc. 2, Rang W, places 23 à 27.
J'aimerais bien savoir à peu près où ça se trouve dans la tribune. T'as une idée ?
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
25/04/2007, 14h46
ah! si on a le droit d'aller dans un autre parking que celui qui est marqué sur le billet.............. y a pas de probléme on suit on pourra gouter aux spécialités de chacun! mais il parait que c'est pas bon les mélanges!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
25/04/2007, 15h06
bon ben moi j'récupère les billets normalement ce week' chez le pote qui nous les a pris ... par contre pas de camion de ravitaillement cette année ... je vais p'tète venir avec une vieille reu 11 !!! Vous pensiez tout de même pas qu'on allait venir les mains vides !!! (par contre je repars en moto j'ai prévenu )
je sais pas combien on est cette année mais apparement en p'tit comité ... alala ça se rapproche hein ?
25/04/2007, 15h31
Normalement les campings sont d'accès libre...ceci dit aller du camping Bleu jusqu'au Garage vert ...çà fait une belle petite balade....ne prenez pas des trucs trop lourd à porter....!
va falloir qu'on se trouve un signe de reconnaissance....on évite le bonnet rouge ou un passe montagne jaune....!! il va faire chaud!!!! enfin j'espère!!
je sais pas moi, un truc assez voyant mais pas trop chiant à trainer...on oublie le drapeau "vive le forum motogp"2m*3m....bon on se creuse un peu la tête !!
ou alors on achète des tee shirt à FRACK !!! çà va faire marcher ses affaires en plus....!