J'ai compris ta phrase (...) mais où veux-tu en venir ?
Si j'ai bien compris (pas sûr...),cela veut dire, que même si certains l'affirment, tant que les deux lascars ne se sont pas affrontés à armes égales, on ne peut pas mettre ça main au feu que Rossi va mettre une valise à Stoner, pas plus que l'inverse.
J'ai bon prof ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Exact. En fait, le rêve pour Lorenzo (si l'on peut dire), sa serai de battre Rossi, le plus grand champion de l'histoire, en duel et sur la même machine. Ensuite, comme il a 1an de contrat, sa serai de refaire la même chose, l'année d'après, mais sur une autre moto.
C'est comme sa que je le vois/sent d'après ses déclarations.
MAIS, Vale n'est pas seul sur la piste, il faut aussi gérer les autres pilotes (Stoner, Pedrosa, Simoncelli ? Spies ?), donc attention de ne pas faire une fixation (ou obsession) à battre Valentino. Sa pourrai lui jouer des tours, et sa c'est déjà vus cette année..
Et personnellement je pense que l'année prochaine il faudra compter surtout sur Pedrosa... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que 2010 sera son année... Une intuition...
Bah je pensai pareil en 2009 malgré un depart bléssé. Après Le Mans, je crois, il était revenu à 9points puis rebelotte chutes et blessures .
Mais j'espère qu'il ne va pas se blesser pendant l'inter-saison et nous développer une super Rcv.
Yaisse Pedrosa régulier peut devenir très dangereux!!!
Tout a fait d'accord. Il faudra pour ça être régulier, mais régulier ne sera pas suffisant, les autres l'étant également.
Cela ne va pas être simple pour lui.
Il faudra que Honda franchisse une étape.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ben pour l'an prochain à moins d'être devin on en sait rien
Mais pour cette année si Pedro, par exemple, avait été régulier, à la manière d'un Hayden, et vu les chutes de Rossi et Lorenzo, il aurait très certainement joué le titre...
Ben pour l'an prochain à moins d'être devin on en sait rien
Mais pour cette année si Pedro, par exemple, avait été régulier, à la manière d'un Hayden, et vu les chutes de Rossi et Lorenzo, il aurait très certainement joué le titre...
idem pour stoner en fait, les 4f sont tellement proches, comme en 2009, les motos et la régularité sera la clé...
Moi j'suis pro-Pedrosa à 200% mais j'veux mettre toute la faut sur Honda. Depuis qu'il est en motogp et notament depuis les 800, il n'a pas pu developper sa moto car çhaque fois il se blessait pendant l'intersaison ou pendant les pauses. A catalunya par exemple il se blesse 1 semaine avant la course en faisant du vélo, est 8ème à la pole et fait une chute à quelques secondes de la fin de la QP. J'avais la rage. Résultat Indorae le voit le soir même froissé avce des béquilles !!! Mj a calculé que cette année il n'a fait que 3 courses à 100%
Par contre c'est vrai que s'il ne se blesse pas à l'intersaion, il va nous préparer une rcv au poil pour 2010.