Re : Vos pronostics avec Trajectons -
29/09/2016, 20h18
11 points, 1 place de gagnée, me voilà 14ème !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
18/10/2016, 00h53
Les Dieux étaient avec moi ce weekend!!!
Je devais marquer 8 pts (un peu comme tout le monde) mais Hiroki Ono a été disqualifié pour moto non conforme. Du coup, avec la 3ème place rendue à Bulega, je prends finalement 11 pts sur ce week-end (l'un des meilleurs prono).
Ça me fait monter de la 3ème à la 2ème place... à 3 petits points du leader. Et en plus, si je regarde derrière, les écarts commencent à être conséquents puisque le 5ème est 6 pts de moi, le 6ème à 8 pts...
Dernière modification par Gaz&Slide ; 18/10/2016 à 00h56.
18/10/2016, 19h37
Je pensais pas marquer autant suite aux chutes de Navarro, Migno, Rossi et Lorenzo mais "mes" autres pilotes étaient sur le podium !
8 points, 2 places de gagnées, 12ème au général !
Le top dix pour la fin de saison ?
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 18/10/2016 à 19h40.
18/10/2016, 20h38
Je marque 8 points, dommage pour Nakagami qui se fait passer dans le dernier tour pour le podium.
Au général, je suis 16ème, un point derrière Bilou. Je vais tenter le top 10 sans trop de convictions...
22/10/2016, 21h23
Vu les conditions météo lors des FP et des qualif's dans les 3 catégories, difficile de faire des pronos réalistes !
A part Binder et Marquez sans doute vainqueurs, le reste relève plutôt de la loterie !
23/10/2016, 13h08
Bien joué à Gaz'!!
Pour moi, 6 points, 2 en MotoGP avec Crutchlow et Rossi, 2 avec Luthi, et 2 avec Binder.
En reprenant mon prono, j'avais quand même mis Lowes sur le podium alors qu'il est par terre chaque week end