Citation:
Envoyé par Cinquante
Il est vrai que c'est dommage que ses principaux adversaires n'aient pas pu participer à toute la saison dans de bonnes conditions, parce qu'à mha il aurait été CdM quand-même et ce, d'une façon plus glorieuse.
Je dis et je répète que je n'aime pas le bonhomme mais quel pilote !
|
Bonjour Cinquante !
Avec tout le respect;
dire que même si les 3 autres fantastiques auraient été "opérationnels" dés le début Lorenzo aurait quand même été champion, ça, on ne peut pas le savoir et on ne le sera jamais.
J'appelle ça de la science fiction...
Car il faut avouer une chose, si les 4 fantastiques sont en formes tous les 4 en même temps pour la saison prochaine, et qu'ils échappent tous à des grosses blessures, ou casses mécaniques, bien malin sera celui qui peut dire qui sera champion en 2011...
Ceci étant dit, j'ai aussi envie de me prêter au jeu des "prédictions", j'ai envie de refaire le monde avec mes "SI' (ça aussi c'est de la science fiction
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
), mais
SI Pedrosa ne tombe pas bêtement à Laguna Seca, et qu'il ne se blesse pas à Motegi, je ne suis pas sûr que Lorenzo aurait été champion... Ouuu du moins aussi facilement...
Rhhhhaaaaa.... Quel dommage... Ca nous prive d'une fin de championnat palpitante...