Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#2091)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 10h29

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Lorenzo à as.com

" Ca m'embête que l'on me traite de pleureuse. J'ai juste voulu dire à Yamaha qu'il n'était pas normal qu'un coéquipier de team agisse de cette façon "

" Je trouve dommage que Dani se soit blessé et je lui souhaites un bon rétablissement . Un titre de champion du monde joué serré serré jusqu'au bout avec lui sur la piste aurait été mieux "

En gros je pense qu'il a peur que l'on dévalorise son titre car Rossi blessé, Dani blessé et la ducati abscente ( du moins une bonne partie de la saison ) cette saison .
Mais franchement il mérite son titre !
tout à fait, lorenzo a été brillant cette saison, n'oublions pas qu'à machine égale il sera le premier à battre rossi! c'est pas rien. même si rossi s'est blessé ce n'est pas du fait de lorenzo, et d'ailleurs à l'époque lorenzo menait déjà de qq points le championnat.

de toute façon il y aura toujours de mauvaises langues pour cracher sur les pilotes titrés.
criville a eu le titre parce que doohan était parti
roberts jr parce qu'il n'y avait plus de concurrence et en assurant à mort
les 3 titres honda de rossi étaient dus à sa machine largement au dessus du lot.
bon pour les deux suivant chez yam y'a pas grd chose à dire hein...
le titre de stoner, grâce à sa machine sensée être tellement plus rapide...
etc.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#2092)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 10h54

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
et d'ailleurs à l'époque lorenzo menait déjà de qq points le championnat.
Rossi démarre toujours prudement les championnats du monde. D'ailleurs un default que je lui trouve c'est d'être trop prudent lors des départs, à l'époque ça passé mais aujourd'hui face à des Stoner, Pedrosa et Lorenzo c'est plus compliqué à rattraper le retard.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2093)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 11h44

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message
Rossi démarre toujours prudement les championnats du monde. D'ailleurs un default que je lui trouve c'est d'être trop prudent lors des départs, à l'époque ça passé mais aujourd'hui face à des Stoner, Pedrosa et Lorenzo c'est plus compliqué à rattraper le retard.

Je suis pas tout a fait d'accord pour dire que Rossi commence "prudemment" ses championnats.

J'ai jeté un oeuil aux stats, et sur les 3 premières courses de chaque championnat (de 2001 à 2009), Rossi à fait 21 podiums sur 27 possibles dont 13 victoires, soit presque 50 % de victoires.

Mais c'est vrai que 2008, 2007, et 2006 restent ses débuts de championnats les plus prudents (bien sur tout est relatif).

Par contre je suis d'accord avec toi concernant les débuts de courses qui généralement plus calme que ceux de ses rivaux, même si je viens de repenser au Qatar en 2004 où il est avant dernier sur la grille (à cause d'un technicien de surface pas assez discret) et qu'il remonte 4 eme au bout de quelques tours avant de tomber.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2094)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 13h19

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Il est vrai que c'est dommage que ses principaux adversaires n'aient pas pu participer à toute la saison dans de bonnes conditions, parce qu'à mha il aurait été CdM quand-même et ce, d'une façon plus glorieuse.
Je dis et je répète que je n'aime pas le bonhomme mais quel pilote !
Bonjour Cinquante !

Avec tout le respect;
dire que même si les 3 autres fantastiques auraient été "opérationnels" dés le début Lorenzo aurait quand même été champion, ça, on ne peut pas le savoir et on ne le sera jamais.
J'appelle ça de la science fiction...

Car il faut avouer une chose, si les 4 fantastiques sont en formes tous les 4 en même temps pour la saison prochaine, et qu'ils échappent tous à des grosses blessures, ou casses mécaniques, bien malin sera celui qui peut dire qui sera champion en 2011...

Ceci étant dit, j'ai aussi envie de me prêter au jeu des "prédictions", j'ai envie de refaire le monde avec mes "SI' (ça aussi c'est de la science fiction ), mais SI Pedrosa ne tombe pas bêtement à Laguna Seca, et qu'il ne se blesse pas à Motegi, je ne suis pas sûr que Lorenzo aurait été champion... Ouuu du moins aussi facilement...
Rhhhhaaaaa.... Quel dommage... Ca nous prive d'une fin de championnat palpitante...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2095)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 13h24

Citation:
Envoyé par Mog27 Voir le message

Tu sais pourquoi il est devenu plus prudent ces temps-ci, a cause de son accident avec des pneus qui n'étaient pas encore en T°.
Ca le hante encore, c'est un être humain.

La saison prochaine, il ira mieux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2096)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 13h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ceci étant dit, j'ai aussi envie de me prêter au jeu des "prédictions", j'ai envie de refaire le monde avec mes "SI' (ça aussi c'est de la science fiction ), mais SI Pedrosa ne tombe pas bêtement à Laguna Seca, et qu'il ne se blesse pas à Motegi, je ne suis pas sûr que Lorenzo aurait été champion... Ouuu du moins aussi facilement...
Rhhhhaaaaa.... Quel dommage... Ca nous prive d'une fin de championnat palpitante...
Oui mais avec des si... Malheureusement même si je suis entièrement d'accord avec toi, c'est comme ça, et on ne refera pas le monde. Mais pour le moment, on a pas eu une année avec les 4 fantastiques au top sans blessures. J'espère que ça sera pour l'année prochaine car ça serait vraiment super !

Quand je pense qu'avant Motegi, j'étais quasi prête à aller à Valence pour fêter le titre de Dani Bah oui j'y croyais vraiment

Mais bon c'est le jeu, et j'espère que ce week end, on aura de la grosse baston !

Réponse avec citation
Vieux
  (#2097)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 13h34

Citation:
Bonjour Cinquante !

Avec tout le respect;
dire que même si les 3 autres fantastiques auraient été "opérationnels" dés le début Lorenzo aurait quand même été champion, ça, on ne peut pas le savoir et on ne le sera jamais.
J'appelle ça de la science fiction...
Alors disons que je suis devin parce qu'avant que la saison 2010 soit entamée, j'en avais fait mon favori (à contre-coeur) simplement en me référent à ses résultat de la saison 2009. Il me semblait évident qu'il tomberait beaucoup moins cette année. Par contre, je dois avouer que je ne pensais pas trop que Pédrosa serait aussi virulent et efficace. Pour moi, il n'y avait que 2 prétendants réels au titre. Rossi et l'autre guignol (dés qu'il descend de sa machine)

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2098)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 14h36

Citation:
Par contre, je dois avouer que je ne pensais pas trop que Pédrosa serait aussi virulent et efficace.
Effectivement, il est vrai que ce fut une très agréable surprise de voir Pedrosa à ce niveau là... Quelle saison de Dani, quelle saison ! Satanée chute !

Citation:
Pour moi, il n'y avait que 2 prétendants réels au titre. Rossi et l'autre guignol (dés qu'il descend de sa machine)
Houla !
Avec cette déclaration tu va pas te faire que des amis ici... (oui oui, des fans de Lorenzo sur le fofo il y en a... Pas beaucoup mais il y en a...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#2099)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 14h38

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Oui mais avec des si... !
ah si ma grand mère en avait.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#2100)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 06/10/2010, 14h39

Citation:
Avec cette déclaration tu va pas te faire que des amis ici... (oui oui, des fans de Lorenzo sur le fofo il y en a... Pas beaucoup mais il y en a...)
il y a suffisement de Guignols en MGP que pour ne pas tout de suite l'associer à Lorenzo

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages