jeudi 00h38... J'ai passé une journée mouvementée..
Ce matin : j'arrive chez mon copain, il dort encore.. ok ok, je laisse émerger gentilement. On va déjeuner.. et j lui di ok après on range la cuisine et on fait la vaiselle... lui m répond "nan j'vais m recoucher". OK OK OK...Vous allez me dire, c'est chez lui.. mais vous avez pas vu le bordel.... ! Donc j'ai fait la tete toute la matinée, et j'ai rangé la cuisine, toute seule....
Ce soir, j'avais un test d'informatique (excel, ppr...) et j'fais mon truc mais j'comprends pas pourquoi ca marche pas : au lieu de me mettre un chiffre comme 3000 il me met des dates sur toute la colone.... (il fallait manier des dates donc j'ai pensé que ma formule n'était pas correcte),.... j'ai commencé à m'enerver vous pouvez pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!J'voulais taper tout l monde, celle qui arrivait pas m'aider, celui qui basculait sur sa chaise devant comme un con, le prof qui parlait a tout bon d'champ.... J'ai vraiment eu une grosse montée de stress et de "colère"...
Finalement, 5 min avant la fin j'ai trouvé le pb : le format de la colone était en date, et ca m'a pris au moins 30 min pour trouver ca...... !
Bref, je parle je parle, j'crois surtout que je fatigue... et puiis mes histoire n'intéressent personnes vous allez me dire.. ben non peut etre que y a un gars/miss qui va tout lire... qui sait ? LOOOOOOOOOOOOL
Bon j'arrete de triper.. j'vais pas tarder à aller dormir, je commence a fatiguer graaaaave !