pffff faut pas partir plus de 2 heures sinon on se tape 15 pages à lire... tu me dira aujourd'hui on bosse pas...y'a le temps...!
Hornet c'est pas la peine de dire que tu es chiante.... tu es une femme çà résume tout...! ceci dit y'a un truc qu'on a en commun c'est le fait de toucher l'autre quand je dors ... j'aime pas çà non plus!!! soit on dort soit on fait un câlin crapuleux mais on ne mélange pas... et le lit doit faire au minimum 160cm de large ... par contre la bestiole au pied du lit çà çà le fait pas.... tu m'étonnes que les mecs n'en veulent pas.. tu sors du lit à poil t'a ton molosse qui se prend l'envie d'une saucisse et hop gobé ton bout de gras.... çà fout la trouille...
bon Stéf tu vas te faire un sacré trip !!! tu pars par Air France??? à Roissy?
Bon voyage et essaye de nous raconter çà au fur et à mesure... histoire de nous faire un peu rêver....
Hornet je crois que je t'aime aussi.... j'aime toujours les femmes qui me font rire... et avec toi on s'éclate bien!!
bonne journée
09h00
Salut à tous, Phil , tu dis qu' il faut pas partir 2 heures, mais moi je pars en déplacement, alors quand je reviens je t 'explique pas la lecture que j' ai !!
Ah les femmes, elles veulent toujours le beurre et l'argent du beurre !!!
23h50 : ça me fait rire : pour une fois c'est pas moi qui vais galérer à lire tous les messages qui ont été posté pendant mon absence. Demain, y en a qui vont passer du temps à lire toutes nos conneries !
9H36 : Ben oui j'ai lu vos anneries.... Qu'est ce qu'on peut lire comme betises, Elle est belle la team !!!
@Zen : Ch'uis d'accord avec toi, avec l'âge les hommes se bonifient, c'est bien pour ça que j'en ai épousé un de 7 ans de plus, mais qui est le plus adulte entre nous deux... Ca ????? Ché pô !!
@Hornet : Euh pour la photo de Frack, c'est pas la saison de la vigne !! Donc va falloir trouver autre chose !!!!
C'est un bonheur de lire vos messages ^^.
Sinon, debout depuis 8h, mais comme c'est férié, j'ai pris tout mon temps pour le petit-déjeuner et le reste. Pourquoi se presser ? ^^