Bref, je parle je parle, j'crois surtout que je fatigue... et puiis mes histoire n'intéressent personnes vous allez me dire.. ben non peut etre que y a un gars/miss qui va tout lire... qui sait ?
Comme Bandit, j'ai tout lu ! Ha, les joies de l'informatique.
pffffffffffffffff moi aussi j'ai tout lu! ben ça n'a pas chomé hier soir!!
on va profiter de cette journée tranquille! pour faire ...............du ménage! mais cet aprém j'irais bien voir sur le circuit de folembrey des motos qui tournent!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
pffffffffffffffff moi aussi j'ai tout lu! ben ça n'a pas chomé hier soir!!
on va profiter de cette journée tranquille! pour faire ...............du ménage! mais cet aprém j'irais bien voir sur le circuit de folembrey des motos qui tournent!
ah le menage ce mot devrait etre banni de notre vocabulaire
10h32: bonjour,
Ce circuit se situe dans l'Aisne (environ 130km de Paris), c'est chez moi sa: FOLEMBRAY
d'ailleur toutes cette fin de semaine ça tourne avec les belges
Super bien dormi dans la niche du chien^^
Grosse pêche ce matin, levé à 7h30 avec un beau soleil dehors, 1 heure de gym, lessive faite. Reste plus qu'à attendre 12h00 pour allez prendre l'apéro chez des amis.
pour Indo, avec excel toujours vérifier ses formats de cellules c'est principalement là dessus que je bosse au boulot.
bonne route Mr DUCATI,
les filles ça babel quand même pas mal, Indorae nous montre l'exemple quand elle est énervée ... en écrivant un texte alors imaginez-vous en train de parler ....
j'viens de me levé, je taquine dès le matin ...
@ pluche et bonne journée à tous ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"