Citation:
Envoyé par Bilou
Dommage que la clôture des inscriptions soit toujours fixée à minuit la veille des courses et non un peu avant le départ des GP le Dimanche comme suggéré par certains d'entre nous !
Ce 1er GP démontre bien que cela aurait été très utile...
Et utile pour les weekend end ou la météo serait très différente entre les qualifs et les courses...
|
Hello,
Déjà merci d'être passé Pro
Pour cette limite de clôture, j'ai bien reçu vos feedbacks là-dessus mais c'était trop complexe vu le temps que j'avais pour monter tout ça, peut-être à l'avenir...
Pour tout te dire, j'y ai passé plusieurs mois à fond là-dedans et le dernier week-end, pour ne pas dire le dimanche, je codais l'historique des points...
C'est un projet de 8 mois, 4 freelances d'engagés, et pour la plupart contactés dès octobre/novembre. Les joueurs voient souvent la partie visible du site, mais derrière il y'a quasiment autant de boulot pour automatiser la mise à jour des points, des newsletters, etc, etc.
Tout ça n'est pas encore prêt sur le nouveau site, ça l'était sur Traj mais là j'ai encore quelques semaines de boulot...
Donc d'abord je stabilise/automatise tout ça, et puis après je regarde ce que je peux rajouter de sympa.
Des petits choses sympa arrivent bientôt (Paddock Card et intégration des Paddock Hero). J'ai encore un peu de boulot.
A+
Arnaud