Oui c'est sur moi aussi j'ai connu ca avec les 4 pots sous selle du R1 de mon Coyote et j'avoue que ca brule mais en meme temps ca rechauffe l'hiver, t'as froid ni aux mains ni aux gambettes!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
23H15: sur ce moi je vais aller au dodo car j'ai une journee de 10H de taf' qui m'attend demain mais ca ne m'empechera pas de me faire une dose de fofo le midi pour la pause dej'
Alors Bonne Nuit out le monde
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
19h03: En train de finir de faire mes valises.
1ère valise: 29 kgs à la pesée
2ème valise: 22 kgs
On a le droit à 2 valises de 32 kgs maxi chacune. Ca va etre galère, je sens ce trajet
Fais un bon voyage Gaz. Tu vas en voir des jolies choses à Tahiti... Le pied!
J'espère que tu auras le moyen de te connecter. Quand on a l'habitude du net, c'est pas facile de s'en passer, même pour quelques semaines.
Merci Pat!
Promis dès que j'ai l'occasion, je te tiens au courant.
...
Sur ce, je vous salue pour la dernière fois de ma petite ville de Salon de Provence, vous souhaite tout le bonheur du monde et une bonne continuation. Amour, amitié, argent, travail ... (non, c'est pas une pub pour un voyant): que tout cela vous réussisse.
@+
Désolé Tony, je peux pas t'aider sur ce coup car je trouve les 2 hyper jolies.
Et j'ai encore vu une GSXR K5 hier aprems et moi il me gène pas du tout ce pot spécial.
Je choisirais plus en fonction de la sympathie du concessionnaire