Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21291)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 20h49

Tsonga trop fort pour Goffin

© belga.
David Goffin n'a pas pesé bien lourd contre Jo-Wilfried Tsonga, beaucoup trop solide pour être inquiété par notre compatriote (7-6, 6-4, 6-3).
© reuters. © reuters.
David Goffin a été éliminé au 1er tour du simple messieurs des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis, lundi sur le gazon de Wimbledon. Le Liégeois, 83e mondial, s'est incliné 7-6 (7/4), 6-4, 6-3 face au Français Jo-Wilfried Tsonga, 7e mondial et tête de série N.6 de la 3e levée du Grand Chelem.

C'était la première fois que Goffin affrontait Tsonga. Le joueur belge, révélation de l'année 2012, a jusqu'à présent été éliminé au 1er tour des trois tournois du Grand Chelem de l'année. Il faut dire qu'il n'a pas été épargné par la malchance lors des tirages au sort. Avant de croiser la route de Tsonga à Wimbledon, Goffin avait en effet hérité de Novak Djokovic à Roland Garros.

David Goffin avait atteint le 3e tour de son premier Wimbledon l'année dernière.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21292)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 20h52

Tyson Gay signe aussi la MPM de l'année sur 200 m

© afp.
Tyson Gay, auteur vendredi du meilleur chrono de la saison sur 100 m (9.75) lors des sélections américaines pour les championnats du monde 2013 d'athlétisme, a établi dimanche le meilleur chrono de la saison sur 200 m (19.74) pour se qualifier pour Moscou (10-18 août) sur cette distance.
Dans un vent légal (+1,6 m/s) sur la piste bleue de Des Moines (Iowa), Gay a effacé de 5/100e la précédente MPM 2013, établie par Usain Bolt le 13 juin à Oslo (19.79), et a encore démontré qu'il était prêt à menacer le Jamaïcain à Moscou.

Le sprinteur du Kentucky, âgé de 30 ans, a devancé Isiah Young (19.86) et Curtis Mitchell (19.99), qui l'accompagneront aux Mondiaux sur 200 m.

Le vétéran Wallace Spearmon, ancien médaillé d'argent de bronze aux Mondiaux sur 200 m, a échoué en prenant la 4e place (20.10).

Chez les dames, la championne universitaire Kimberlyn Duncan (21.80) a créé la surprise en battant la championne olympique de la distance, Allyson Felix (21.85). Jeneba Tarmoh (22.15) sera la troisième représentante américaine à Moscou, où Felix tentera de récupérer un titre mondial qu'elle a détenu de 2005 à 2009.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21293)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 20h55

Cyclisme - Dopage : Jalabert : «Je prends un coup»

Laurent Jalabert était très surpris par nos révélations concernant un échantillon d'urine prélevé lors du Tour de France 1998 positif à l'EPO. L'ancien coureur attend davantage d'informations.
«Je ne peux pas contester car je n'ai pas de preuves», a déclaré Laurent Jalabert. (L'Equipe)







Suite aux révélations de dopage sur notre site, lundi, Laurent Jalabert a pris la parole sur RTL pour se défendre. Selon les éléments de la commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité de la lutte antidopage, l'ancien coureur était positif à l'EPO sur le Tour de France 1998. «C’est la surprise, a-t-il déclaré. Je suis tombé de l’armoire car quand on entend ça, ça fait un choc. Evidemment j’ai couru dans les années 90. Comme je l’ai dit lors de mon audition au Sénat, j’ai toujours fait confiance à mes trois équipes, je n’ai jamais eu de médecin extérieur aux équipes.»

«Je l’ai su une heure avant car le journaliste de L’Equipe m’a appelé, a-t-il continué. Au Sénat, on ne m’a jamais mentionné cette chose-là, au contraire, on m’a même dit qu’ils avaient une annonce à faire pour les échantillons du Tour 1998 et pas pour Laurent Jalabert lui-même. Je prends acte de ce qui se dit. Je prends un coup. Je ne sais pas s’il y aura d’autres noms, s’il y aura des preuves. Je ne peux pas contester car je n’ai pas de preuves. Je n’ai pas été informé. Je me pose la question de comment les journalistes peuvent être au courant alors que je ne le suis pas

Comme Virenque c'est pas moi
Article précédent
Valverde est-il maudit ?...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21294)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 20h58

Foot - Coupe du Monde - 20 ans : Les Bleuets patinent

Dominatrice mais sans inspiration, l'équipe de France des moins de 20 ans n'a pu faire mieux qu'un match nul face aux Etats-Unis lundi (1-1). Avant d'affronter l'Espagne jeudi, la qualification pour les huitièmes est loin d'être assurée.
Les Bleuets manquent le coche. (L'Equipe)







Les huitièmes de finale du Mondial, que les Bleuets pouvaient être assurés de rejoindre en cas de succès face aux Etats-Unis ce lundi, ne sont pas encore une réalité pour l’équipe de France des moins de 20 ans. Accrochés par les Américains à Istanbul (1-1), les Bleuets se sont même mis (tout seuls) dans une position délicate, avant d’affronter l’Espagne jeudi. Dans un système qui réunit six groupes de quatre équipes et où même les quatre meilleurs troisièmes passent, il faudrait toute une série de résultats concordants pour que les Français soient éliminés. Mais l’éventualité existe.

Areola sort un penalty mais cède en fin de match

Surtout si les coéquipiers de Paul Pogba n’élèvent pas leur niveau de jeu. Comme face au Ghana en ouverture vendredi, les Français ont longtemps douté. S’ils avaient pris le dessus en deuxième période lors de leur premier match (3-1), ils n’ont pas réussi à le faire face aux Etats-Unis, Cuevas égalisant en fin de match (1-1, 85e). Et encore, Areola a sorti un penalty de Gil (65e)… Heureusement que Yaya Sanogo avait transformé le sien pour ouvrir le score (1-0, 48e), alors que la faute sur Foulquier avait été commise en dehors de la surface de réparation.

Thauvin et Pogba : les cadres déçoivent encore


Le but du futur Gunner semblait pourtant faire oublier une première période bien triste. Des reprises de Pogba (13e) et Sanogo (17e) et un tir lointain de Thauvin (22e) ont fait office d’occasions. Encore hors-sujet, le néo-Lillois a été sorti dès la pause par Pierre Mankowski. Plus incisifs au retour des vestiaires, les Bleuets n’ont néanmoins pas réussi à creuser l’écart. Sanogo, encore lui, a perdu deux duels face à Cropper (59e et 76e) tandis que la tentative lointaine de Bahebeck s’est écrasée sur la barre transversale (67e). Une inefficacité qui a été payée au prix fort en fin de match. Ce résultat nul est d’autant plus inquiétant que Paul Pogba, averti en fin de match, sera suspendu face aux Espagnols. Les signaux sont jusque-là bien négatifs pour une équipe qui vise la victoire finale. Il faudra avant cela au moins assurer sa place dans le Top 16…
Romain BERGOGNE


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21295)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 20h59

Basket - Euro (Hommes) : Noah pas dans la pré-liste

Joakim Noah, toujours blessé, ne figure pas dans la liste des 17 joueurs qui participeront à la préparation de l'équipe de France pour l'Euro 2013 en Slovénie (4-22 septembre) dévoilée par Vincent Collet lundi.
Joakim Noah ne fait pas partie de la pré-liste tricolore pour l'Euro en Slovénie. (L'Equipe)







Vincent Collet a dévoilé lors d'une conférence de presse lundi la liste des joueurs qui participeront à la préparation de l'équipe de France pour l'Euro 2013, qui aura lieu en Slovénie (4-22 septembre). Une pré-liste dans laquelle ne figure pas Joakim Noah. «C'est un forfait sur blessure, a affirmé l'entraîneur. Son aponévrose plantaire n'est pas tout à fait guérie.» «Je l'ai vu mercredi dernier, il est toujours en période d'arrêt, a pour sa part expliqué Patrick Beesley, le DTN. Il devra passer une IRM dans trois semaines pour savoir s'il reste des traces. Sa situation paraissait incompatible avec une reprise en équipe de France et en compétition. On a donc pris la décision ensemble.»

Au bonheur des rookies

Comme pour les JO 2012, Joakim Noah est donc privé de compétition internationale en raison d'une blessure. La décision a été prise depuis quelques jours et semble définitive. «Le maximum a été fait», a ajouté Collet. Les Bleus devront donc une nouvelle fois faire sans l'aide précieuse de l'ailier des Chicago Bulls. Son absence dans la raquette s'ajoutera à celles du vétéran Ali Traoré, touché à un genou, de Kévin Séraphin qui a décidé de faire l'impasse pour se reposer, de Ian Mahinmi en froid avec les responsables fédéraux, et de Ludovic Vaty, contraint de mettre un terme prématurément à sa carrière pour un problème cardiaque.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21296)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 21h01

Auto - 24h du Mans : Ullrich : «Victoire au goût amer»

Le Dr Wolfgang Ullrich, directeur d'Audi Sport, a estimé dimanche que la victoire de l'Audi numéro 2 avait «un goût amer» en raison de l'accident mortel de Simonsen samedi.
Le Dr Wolfgang Ullrich, au centre, serre la main de Tom Kristensen. (L'Equipe)







Dr Wolfgang Ullrich, directeur d'Audi Sport : «C'est un peu une victoire au goût amer, à cause de ce qui est arrivé samedi (ndlr: l'accident mortel de Simonsen). J'avais trois équipages très forts à ma disposition, et quand le premier a eu des problèmes, les deux autres étaient là. Le concept de notre voiture est fait pour ne pas changer l'alternateur, ce n'était jamais arrivé pendant les essais, et il nous a fallu beaucoup de temps pour y arriver (ndlr: 43 minutes samedi soir, sur la n°1). Depuis deux ans, la voiture n°1 (Tréluyer-Fässler-Lotterer) n'avait jamais eu de problème, et cette année les soucis se sont concentrés sur eux, ce n'était pas leur week-end, c'est typique du Mans.

«La pression de Toyota était très élevée, donc ça nous a obligés à donner le maximum en permanence.» La pression de Toyota était très élevée, donc ça nous a obligés à donner le maximum en permanence. Et pour la consommation, on a demandé à nos pilotes de rouler comme s'ils allaient devoir payer le carburant. Ca a très bien marché, surtout avec Allan (McNish, qui est Ecossais, ndlr). La direction de course avait une tâche très compliquée ce week-end et elle a pris les bonnes décisions, ce qui nous a permis de rester sur la piste. Dans notre stand, il fallait aussi prendre les bonnes décisions, très vite, et donner des informations précises aux pilotes pour qu'ils puissent aussitôt adapter leur rythme de course, car les conditions changeaient toutes les vingt minutes, à chaque tour et même à chaque virage, donc il fallait à tout prix éviter les erreurs.»
AFP

Article précédent
Duval : «Beaucoup d'émotion»...
Article suivant
Sarrazin : «Très encourageant»...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21297)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 589
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2013, 21h25

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Cyclisme - Dopage : Jalabert : «Je prends un coup»

Laurent Jalabert était très surpris par nos révélations concernant un échantillon d'urine prélevé lors du Tour de France 1998 positif à l'EPO. L'ancien coureur attend davantage d'informations.
«Je ne peux pas contester car je n'ai pas de preuves», a déclaré Laurent Jalabert. (L'Equipe)







Suite aux révélations de dopage sur notre site, lundi, Laurent Jalabert a pris la parole sur RTL pour se défendre. Selon les éléments de la commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité de la lutte antidopage, l'ancien coureur était positif à l'EPO sur le Tour de France 1998. «C’est la surprise, a-t-il déclaré. Je suis tombé de l’armoire car quand on entend ça, ça fait un choc. Evidemment j’ai couru dans les années 90. Comme je l’ai dit lors de mon audition au Sénat, j’ai toujours fait confiance à mes trois équipes, je n’ai jamais eu de médecin extérieur aux équipes.»

«Je l’ai su une heure avant car le journaliste de L’Equipe m’a appelé, a-t-il continué. Au Sénat, on ne m’a jamais mentionné cette chose-là, au contraire, on m’a même dit qu’ils avaient une annonce à faire pour les échantillons du Tour 1998 et pas pour Laurent Jalabert lui-même. Je prends acte de ce qui se dit. Je prends un coup. Je ne sais pas s’il y aura d’autres noms, s’il y aura des preuves. Je ne peux pas contester car je n’ai pas de preuves. Je n’ai pas été informé. Je me pose la question de comment les journalistes peuvent être au courant alors que je ne le suis pas

Comme Virenque c'est pas moi
Article précédent
Valverde est-il maudit ?...
Ouai mais au final Virenque a pris pour tous le monde. Il s'est fait critiquer et insulter à l'époque, mais en fait, c'était le seul con qui s'est fait prendre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21298)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 673
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 25/06/2013, 18h21

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Cyclisme - Dopage

Suite aux révélations de dopage sur notre site....
Mais quand vont ils arrêter de nous prendre pour des cons ?
Le dopage de Jalabert une révélation ? Tout comme le dopage d'Amstrong sûrement !! Ils ne manque plus que les gens se disent surpris !
Et Jalabert qui va nous la jouer " je ne sais pas, moi, je n'ai jamais rien pris d'interdit"..
Ce qui aurait été une révélation, c'est qu'un cycliste de haut niveau ne soit pas dopé !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21299)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 435
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/06/2013, 20h45

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ouai mais au final Virenque a pris pour tous le monde. Il s'est fait critiquer et insulter à l'époque, mais en fait, c'était le seul con qui s'est fait prendre
ah non ! toute son équipe s'est fait pincer et ils ont tous avoué et été suspendus pour 1 an. virenque est le seul a avoir nié, avec les suites médiatiques que l'on connait.
m'enfin ça ne change rien au fait que de 90 à 2008, si tu enlève du classement ceux qui se sont fait chopper plus tard, ceux qui ont reconnu leur dopage, ceux dont les équipes ont été reconnues comme pratiquant le dopage à l'échelle industrielle, tu peux virer les 10 ou 20 premiers du classement final.
et quand on voit que viggins colle la patée au chrono à indurain, armstrong et pantani, on peut rire (ou pleurer, c'est selon) des déclarations des organisateurs "le cyclisme a changé" le cyclisme, je ne sait pas, mais les produits, sûrement.
ce qui serait marrant, c'est de pousser les contrôles aussi loin, au foot, au tennis, ect. et surtout de remonter aux labos pharmaceutiques qui développent et distribuent ces produits, parcequ'il ne faut pas se leurrer, c'est pas un cachet de guronsan et un coup de ventoline qui fait monter le taux d'hématocrite à 49.9% et développer 500w pendant 30 minutes, et ce, plusieurs fois par jour.

à titre de comparaison, un guide de haute montagne qui se tapperai une ascension du mont blanc tous les 2 jours développerai 100kw.h sur une année, un cycliste du tour le fait en 10 à 20h dans les grosses étapes...


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#21300)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 26/06/2013, 20h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais quand vont ils arrêter de nous prendre pour des cons ?
Le dopage de Jalabert une révélation ? Tout comme le dopage d'Amstrong sûrement !! Ils ne manque plus que les gens se disent surpris !
Et Jalabert qui va nous la jouer " je ne sais pas, moi, je n'ai jamais rien pris d'interdit"..
Ce qui aurait été une révélation, c'est qu'un cycliste de haut niveau ne soit pas dopé !
Vais dire pour une fois de plus que les mieux (sports confondus) faut pas se voiler la façe.

Rugby - Foot - etc. ou je rigole en MGP ou F1 personne. si vous pensez que le Golf est un sport (blanc) même si je les admire sans parler de tennis ( Federer vient de se faire sortir Par?)

Suite demain....... Tiaco Di Pascuale des nouvelles demain

Amitié


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto