bijour tout le monde !!!! Ben moi, après une semaine de moyenne bouffe en Egypte, ai pas pu m'empêcher d'aller dévaliser la fromagerie de mon village et me suis tapée un excellent vacherin Mont D'or au four et ce soir je prévois en entrée, une soupe de potiron recette à Girardet, ensuite, un rack de Daim mijoté aux petits légumes, sauces au pinot noir, gratin dauphinois, tomates provençales et fagôts de haricots et pour le dessert une mousse de mandarine.....et bien sûr les bonnes astuces du Valais :-)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
et ben, y'a pas que moi qui ait commencé le lard pour cet hiver
ce soir : lapin à la moutarde et aux cèpes, pdt, haricots verts
et Mr va manger chez les voisins (il aime ni le lapin, ni les haricots verts, mais non je suis pas fâchée çà fait trop longtemps qu'il me tente ce lapin à chaque fois que j'ouvre le congèl ...)
bon pour le lapin il a continué à faire la fine bouche, mais il s'est jeté sur les haricots verts, et ce soir sur le poisson !!! il nous couve qqchose
donc ce soir :
potage potiron/carottes
filet de lieu à la tomate
A propos de tomates : j'ai réussi à faire mûrir les derniers kilos bien vert en les plongeant..... dans le noir !!!
Seulement 6 ?
Moi, à moins de 24, j'ai comme un manque.
Perso, ça peut être jus de citron, ou sauce vinaigre/échalottes, et dans les deux cas avec pain de seigle et beurre.
A ce sujet, avec quoi mangez vous vos huitres ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "