9H30
Salut fofo,
Je viens d'apprendre grâce à certains d'entre vous, que la France est 19ème au championnat du monde de Hockey ! C'est plutôt pas mal pour un pays pas franchement "Hockey" à l'origine, comme le sont les pays "froids".
Vous savez combien on est classé au championnat du monde de lancé de coquilles de pistaches ?
Bonne journéeà tous, le jardin m'attend..........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
encore une belle journée!
je vais passer la journée chez mes parents! ma mére n'a pas tout compris elle fait pour ce midi une soupe chinoise et des nems!
mais bon avec ce temps c'était pas mal de faire un barbecue!
bonne journée a tous! et courage aux bosseurs!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
encore une belle journée!
je vais passer la journée chez mes parents! ma mére n'a pas tout compris elle fait pour ce midi une soupe chinoise et des nems!
mais bon avec ce temps c'était pas mal de faire un barbecue!
bonne journée a tous! et courage aux bosseurs!
Comme tu le dit c'est un temps a sortir le barbecue le charbon et tout ce qui va avec meme les pistaches y'en a un qui va comprendre la fin de mon post
hein pasky88 t'a reussi a battre ton record de lancer de coquille de pistache
Dernière modification par nofoot ; 08/05/2008 à 10h05.
oui le barbecue... çà aurait été pas mal ce midi... mais j'ai la flême... j'ai juste acheté les pistache... y'a pas de raison que je m'entraîne pas... !! un petit Perrier citron pour garder la forme...!je vais tous les pourrir...